En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Bisous Bisous Bêtes du kamazoutras :-S :^>

Croquine (73) :x ;) quand on parle de conflis linguistique :^> ces bien une Histoire de langues ? :-S hi hi///////heureusement que lon n'est pas obliger de parler tous la mêmes, pour Aimer les personnes que l'on rencontre :-q sens mal entendue @-)
Mimaja (21) ;) :x :-q Tamounette (77) :x :D merci mais demain j'aurais toujours la mienne :-q et le bisous de la pieuvre très peu pour moi :^> :-bd

Bon, :D avaient vous regarder les infos :^> oui la j'ai bien rie :D , la Mamie de 70 ans qui a agrésser les deux jeunes :^> sur un skouteur, a coup de sac a mains :-q
faut dire qu'ils avait piquet dans un magasin :^> (j'avous j'ai pas tout suivie) :-S et on nous parle du grand Ages :-q , hi hi///////Respec
aler a bientôt bonne nuits :-q ;) :D :x :x :x :x :x :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-02-2011 à 17:21 | Signaler un abus

Deux copains parlent jardinage.
L'un d’eux dit à l'autre,:
Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
- Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
- Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre gout?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes...

Croquine Posté le 08-02-2011 à 15:09 | Signaler un abus

bon bin moi qui vit " dans un royaume " hi hi hi , je me réjouis que ces " permissions " de FORNIQUER ne soient plus du ressort de mon roi ! ouah ah ah ! le pauvre il est déjà suffisament dépassé comme ça par les conflits linguistiques ! de quoi perdre la tête ou " sa couronne chancelante " :-S :-S :-S :-S :-S
heu....bin non c'est pas une blague belge malheureusement ! :(( :(( :(( :((

biz à toutes et bonne semaine je vais recharger, les batteries, faire le plein de munitions hi hi hi ! je reviens ce soir ! ;) ;) ;) :D :D :D

:D :D :D :D toujours du bonheur de passer par ici, merci les filles de faire vivre ce post !!! bisous :x :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 08-02-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Pour Christelle
J'ai un peu triché :^> :^> :^> , je te propose ceci:

L’origine du mot le plus utilisé dans la série Californication est plutôt controversée et c’est en réalité surement un mélange des 3 explications ci-dessous :

Selon la première, les petites gens ne pouvaient avoir de relations sexuelles sans consentement du Roi (à moins d’être de sang royal). Ainsi lorsqu’un couple voulait un enfant, il devait solliciter une permission du monarque qui délivrait alors une plaque à accrocher sur leur porte, sur laquelle était écrit : “Fornication Under Consent of the King”, FUCK.

Selon la seconde explication, Henry VIII vit la population de son pays dramatiquement diminuer suite à de nombreuses épidémies et guerres. Le monarque, inquiet pour l’avenir de son pays, décida alors de libérer des bagnards et organisa des rencontres avec des prostitués pour repeupler le pays… Ces rencontres étaient appelées : Fornication Under Control of the King, FUCK.

Finalement, une troisième explication selon laquelle le mot « F.U.C.K » serait un raccourci datant du 19ème siècle pour qualifier les délits des proxénètes et prostituées : « For Unlawful Carnal Knowledge ».

Difficile de trancher entre ces trois explications mais elles n’en restent pas moins d’intéressantes légendes urbaines !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-02-2011 à 06:47 | Signaler un abus

Réponse (?) à Christelle : Faites Une Croix sur les Kilos !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2011 à 05:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :x ;)

;) Christel (67) :x :x vue mes laqu'une en français :^> tu comprendras que l'Anglais pour moi :-bd et ces un peu foux :-S , qu'à notre époque on nous parle de Lecture Public :^> , on écrit en abrégé de plus en plus :D
Alors pour les SMS :(( , mes neveux nièces ne connaîsse que sa :-S et moi je ne suis pas :^> :-bd , hi hi////////
On pourraient peut être ressortir les Tamtams ;) les signeaux de Fumée @-) la corne de brumes :(
Je blague :D , bas oui ;) vous êtes né avec sa :-q alors que celà vous soit bénéfiques :-q a vous les jeunes :x :D ou les très jeunes ;) :D :x :-q
A bientôt ;) :-*

Papilles (14) Posté le 07-02-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Alors Christelle..... la réponse....... tu oseras, ou pas ???????

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-02-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Merci à toutes de nous faire rire.

jeannine et risette (qui porte bien son nom pour ce post particulièrement......) :-q :-q

Non Christelle on ne sait pas ! Alors la réponse SVP ????

Mimaja comme d'habitude plein de belles animations.

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 07-02-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Savez-vous ce qu'est un homme DVD ? C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort.

Un homme DVD+R ? C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle.

Et un homme CD ? C'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir...

Moralité...

Rien de tel que les vieux VHS... Viril, Habile et Sexy !

risette (69) Posté le 07-02-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Les pouvoirs d'UNE carte tricolore !   

Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue, 
Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur  explose, MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT, en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, 
VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION 
AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ? 
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées 
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau. 

À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrapé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur
  TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE! 

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE