En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-02-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Coucou !... une petite suite !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-02-2011 à 10:31 | Signaler un abus

C'est un petit lapin de laboratoire qui réussit à s'évader. Il arrive rapidement sur une petite clairière non loin des bâtiments où il se trouvait emprisonné. Il rencontre des lapins de garenne ; il engage la conversation :
- hé, salut les gars, je suis un lapin de laboratoire. Je viens de m'évader. et vous vous êtes des lapins sauvages ?
- oui, allez viens avec nous, nous allons te montrer ce que c'est que la liberté et vivre au grand air.
- Il faut m'apprendre car je ne sais rien, hein
- Tiens, par exemple ici, tu as un beau champ de blé encore vert, goute ça.
- hum, c'est drôlement bon ! bien meilleur que ces granulés que je mangeais au labo.
- puis les garennes lui présentent un champ de carottes et de laitues. Le petit lapin de laboratoire se régale; il est heureux comme tout.

risette (69) Posté le 11-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Avant, après ...

AVANT LE MARIAGE
>

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : Non. Je n’ose même pas y penser.

Elle : Tu m’aime ?

Lui : Bien sûr : Enormément !

Elle : Tu m’a déjà trompée ?

Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m’embrasser ?

Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion.

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !
>
>

VINGT ANS APRES LE MARIAGE
> Relire le même texte de bas en haut !!!!!

jeanine52 (25) Posté le 10-02-2011 à 21:51 | Signaler un abus

C'est un ouvrier des ponts et chaussées qui va voir son patron et qui lui dit :

- Patron, ma pelle est cassée, qu'est ce que je fais ?

Alors le patron lui répond :

- C'est pas grave... Tu peux t'appuyer sur le camion...

jeanine52 (25) Posté le 10-02-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Les risques du métier :

Son menton a soudainement quitte la paume de sa main droite posée sur son bureau et sa tête est venue frapper lourdement le bureau.

Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

jeanine52 (25) Posté le 10-02-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Instituteur

L'inspecteur du ministère de l'Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?

Le candidat répond :

Décembre, Juillet et Août.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-02-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

Hè, petite Valèrie ;) en tous bien toute honneur :^> , je connais des Amis :D qui vive vraiment leurs vie aux Féminins :x :-q qui ne demanderait pas mieux de courire dans la montagne avec toi :-q , et ne seraisse que de te sortir comme simple Amie :x voir plus si Affinitée @-) @-) .
Bon a savoir ;) :-q
Car oui tous les Hommes ;) ne sont pas des Cochons :D et qui na pas bessoin d'Ami(es) :(( D'un (e) confident (e), un (e) double
Bien que mon propos soit sérieux :^> a prendre avec humour :x :-q sinon il en a de la chance ;) ton double :-q
Car pour moi içi :D , je n'est trouver que des doubles :x :x voir des clones vraiments magnifique :^> sur ces forums :-q , nomarle ces mes doubles :x :x , hi hi////////

Petite Fleurs des Champs (85) :x :x trops tard @-) nous sommes a Rouen :x B-) B-) , et les deux font bien la paire :-bd :-q :x , bien qu' y a des choses que l'on ne peux et ne voulons pas faire ;) , ses vous les expertes pour les 9 mois;) hi hi/////////tu comprend ;)
Et côté rondeur, j'ai se qu'il me faut :^> hi hi///////

Mamija (21) :x :-q rassure moi ces ou ce PUB ? :(( J'ai au moin 2, 3 paquet de clinexse :-q dans ma sacoche :-S , et désoler les toilettes chez moi :^> , ou chez les personnes que je connaît :^> dison dans la messure du posible :D
Manocean (85) :x ;) Graphitie (38) :x ;) Caro (62) :x :-q
A plus mes douce :-* :x ;) :D :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-02-2011 à 18:51 | Signaler un abus

je viens de recevoir celle ci

Fée et rat

Vous savez que la vie de femme
Est un vrai conte de féé
Fée le ménage
Fée la vaisselle
Fée à manger
Fée les courses
Et féé pas suer

Aux armes les fées
Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes
Rat bat la lunette
Rat mène des sous à la maison et surtout
Rat mène pas ta bouche

Fée tourner

J'ai changer Gueule en bouche et chier par suer car j'ai horreur des gros mots....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-02-2011 à 17:29 | Signaler un abus

cc les miss j'ai fait des demandes d'amies pour celles qui ne le sont pas acceptez moi !!! :x :x :x :x :x :x

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 10-02-2011 à 17:04 | Signaler un abus

MIMAJA tu as un moral d'enfer Merci tu donnes la pêche avec ces histoires . Mano ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE