En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:36 | Signaler un abus

:-S :-S

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Cuisine éco...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Trois cigognes se rencontrent en plein vol et elles se posent mutuellement la même question :
- Où vas-tu?

Réponse de la première :
- Eh bien, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... je leur apporte une belle petite fille!

- C'est magnifique », répond une des deux autres.

- Et toi ?

- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants et je lui apporte un beau petit garçon !

- C'est merveilleux, je suis sûre que cette dame va être folle de joie .

- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.

- Moi ? Je vais là, juste à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais je leur fous une trouille d'enfer à chaque fois que j'y vais..

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:32 | Signaler un abus

:D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:32 | Signaler un abus

;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-02-2011 à 20:27 | Signaler un abus

Deux blondes font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine
- Mon siège est trop haut.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour :
- Et toi, que fais-tu ?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-02-2011 à 15:46 | Signaler un abus

Tous les lapins se font une orgie de laitue, après avoir mangé du blé, de l'orge, des carottes.....
Puis l'un des lapins sauvages dit aux autres, on pourrait peut être lui présenter une copine ! il ne sait surement pas ce que c'est ??
Un lapin de garenne lui demande : "je parie que tu ne t'es jamais fait de lapine"
Le petit lapin dit "non"
- Alors vient lui disent ils. Et ils l'emmènent dans un terrier où il rencontre des lapines......
- Non lui disent ils il ne faut pas les manger ! On va te montrer.

Après lui avoir fait la démonstration pour monter la lapine le petit lapin est tout émoustillé....

Alors les lapins lui demandent si cela lui a plu et s'il est prêt à rester avec eux car leur groupe est prêt à l'accepter !

Et le petit lapin leur répond : "non les gars, je suis désolé , c'est vraiment super la liberté, la bouffe à outrance, les nanas quand je veux, mais je veux retourner au laboratoire....

Et les autres tous ensemble étonné lui demandent pourquoi ?

- parce que j'ai envie de pouvoir fumer ma clope...

Malheureusement cette petite histoire était rigolote puis nous rappelle qu'en effet certains animaux sont testés sauvagement pour nous !

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 12-02-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Mes parents étaient à NICE (où je suis née), car cette ville était en zone libre et papa était un prisonnier évadé d'un camp. Maman m'allaitais et ils mangeaient ma farine pour biberons car ils avaient très faim. Un allemand avait arrêté maman gentiment dans la rue, lui demandant de l'épouser car elle et moi nous avions les yeux bleus, nous étions dans la norme allemande.....ma petite mère a eu très peur ce jour-là.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 12-02-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Bon, c'est vrai, c'est mieux sur une feuille de papier!!!! c'st un peu la suite des chemins.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 12-02-2011 à 14:39 | Signaler un abus

à cet âge là maman me faisait faire des 1/4 d'heure de silence pour se reposer un peu :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE