En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 17-02-2011 à 23:34 | Signaler un abus

coucou les filles
C'est un Américain qui arrive à Paris; il prend un taxi. Le taxi passe devant l'arc de triomphe.
- C'est quoi ça ?
- C'est notre arc de triomphe
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Ca a bien dû prendre 5 ans
- Chez nous, ça prend 3 jours
Le taxi passe devant Notre-Dame; même scène:
- C'est quoi ça ?
- C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Oh... 40 ans, sans doute.
- Chez nous au Texas, 6 jours
Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent
Ils passent devant la Tour Eiffel:
- C'est quoi ça?
- Ca ? Je sais pas. C'était pas là ce matin !

Une femme jalouse fait irruption dans le bureau de son mari et trouve la secrétaire sur ses genoux.
Imperturbable, le mari, s'adresse à la secrétaire :
- Après la formule de politesse d'usage, veuillez rappeler au PDG que nous n'avons toujours qu'une seule chaise pour travailler à deux dans ce bureau ... ce qui n'est pas supportable !

Peux pas manger de boeuf: vache folle...
Peux pas manger de poulet: grippe aviaire...
Peux pas manger d'oeufs: salmonellose...
Peux pas manger de porc... peur que la grippe aviaire les affecte...
Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair...
Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides & herbicides Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
Je crois bien que ça nous laisse le chocolat !!!!

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 17-02-2011 à 23:02 | Signaler un abus

OLE MUCHASO Ségnorita my bien coquina moutchas gracias CROQUINA. Je me mets à mon espagnol doce una minuta. :x =(( :-*

GTG (91) Posté le 17-02-2011 à 17:37 | Signaler un abus

MDR!
Ce midi a table, j'ai dit a un de mes collegues, (pour rigoler et sans reflechir) qui disait qu'il etait un peu deprime, qu'une pipe lui ferait du bien... @-) @-)

Remis dans le contexte: J'ai sur mon bureau une piece qui ressemble a une pipe (qu'on fume), j'ai plein de plantes et il me demande parfois en rigolant, si je n'ai toujours pas des trucs qui se fument dans toutes ces plantes...

OOPS!!

Croquine Posté le 17-02-2011 à 17:04 | Signaler un abus

bon je termine avec celle ci comme ça " on aura fait tout le tour du " sujet " hum hum ! :^> :^> :^>

la " fée " préférée des hommes ! :^> :^>
mais c'est rigolo en BD :D :D :D et je vous rassure.........je ne suis pas une obsedée.....je prends juste ce qui me fait rire et ça part ds tous les sens, ds tous les domaines.....à vous ! ;) ;) :D

Croquine Posté le 17-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus

contrôle douanier ;)

Croquine Posté le 17-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

mon mari a le même t-shirt qu'elle .....version man of course ! mmmmeuuu non je blague, pas obsédée mais j'en peux rien, si ça me fait rire .... :^> tout cela est sans obscènité juste pour " la blague " ...attention celle ci elle m'a fait rire même si elle est un peu " limite " voire lourde :^> :^> :^> à prendre avec humour hi hi hi ;) mais vu que VALERIE a osé précédement je lui " emboite le pas " haha ha ! ;) :D

Croquine Posté le 17-02-2011 à 16:55 | Signaler un abus

;)

Croquine Posté le 17-02-2011 à 16:54 | Signaler un abus

" caliente " andalé muchachos !!! ;)

Croquine Posté le 17-02-2011 à 16:53 | Signaler un abus

sans espoir !!! ;) ;)

Croquine Posté le 17-02-2011 à 16:52 | Signaler un abus

;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE