En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Tamounette !... :x contente de te retrouver ! à tout à l'heure ! ;) :D

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:43 | Signaler un abus

le boeuf, se rebiffe ! hi hi hi ! :D :D :D :D

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:42 | Signaler un abus

c'est beau de rêver ;) :D

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:41 | Signaler un abus

toujours chez le psy hi hi hi ! ;) :D humour humour toujours ! ;) ;) :D :D

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:41 | Signaler un abus

un bon truc ! hi hi hi ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine Posté le 18-02-2011 à 11:39 | Signaler un abus

youououou ! TAMOUNETTE est de retour ! justement le jour du retour du " jédai = jeudai ! hi hi hi !)

comment va notre combattante ??? notre nageuse et randonneuse d'enfer ! ;) :D :D :x :x :x

MANO ;) ;) ;) abla espanol ! hi hi hi !

allez, les belles rigolotes, aujourd'hui c'est vendredi ! la veille du w-end ! la veille de la sainte pesée (pour moi ce sera sans !) :(( :(( :(( :(( :(( cata de chez cata cette semaine !!! bouououoh ! je la déteste !!!!

rions ensemble et prions pour un samedi meilleur ! amen ! (ou plutôt non ne la ramène pas maudite balance ! :(( :(( :((

tamounette (77) Posté le 17-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Une jeune mariée dit à sa mère :
- Tu sais, mon mari est très gentil. Il m'accorde tout ce que je lui demande.
La mère ricane et ajoute :
- Cela prouve, ma fille, que tu ne lui demandes pas assez. !

Un type passe au tribunal pour chèque sans provision. Pour se défendre, il précise :
- Mais je n'ai acheté que de l'apéritif sans alcool, un fromage sans matière grasse et du chocolat sans sucre, avec ce chèque sans provision !
Le juge répond :
- Bon, alors ce sera un mois sans sursis !

La tempête de neige fait rage depuis plusieurs heures. Vent, poudrerie. On ne voit plus rien. Le blond se souvient des conseils de son père.
- Quand tu es pris dans la neige, pas de panique. Ne bouge pas inutilement. Attends une voiture et suis-la. Il décide de suivre le précieux conseil et, une demi-heure plus tard, une immense voiture passe à côté de lui. Et hop il la suit. Impressionné par le nombre de détours et de virages de la voiture, notre ami se félicite de sa décision. 'Je me serais perdu sans elle'.
Au bout d'une demi-heure de petit manège, la voiture s'arrête et le chauffeur marche vers notre homme.
- Je vois que vous me suivez depuis un bon bout de temps. Est-ce que je peux vous aider ?
- Hé. Merci. Sans vous je serais perdu. Non je vous suis.
- OK. Je viens de terminer le parking de Carrefour, et maintenant je vais déneiger celui d'Auchan.

tamounette (77) Posté le 17-02-2011 à 23:39 | Signaler un abus

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :

- "Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre pour demain."

Après un instant de réflexion, son père lui répond:

- "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération. En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir."

- "Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :

- "Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."

- "Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?"

- "J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."

tamounette (77) Posté le 17-02-2011 à 23:36 | Signaler un abus

:P

tamounette (77) Posté le 17-02-2011 à 23:35 | Signaler un abus

:)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE