En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-02-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Moi, j'aime bien cette tournure que prennent les événements !... :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-02-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Il s'agit bien de "braver"... le danger ?... ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-02-2011 à 13:09 | Signaler un abus

:-q Je ne veux pas plomber ce post qui est normalement le post du rire et sourire mais je dois m'absenter je vous dirais dans un autre post pourquoi;
A bientot dès mon retour.

GTG (91) Posté le 23-02-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.

Elle en fut très étonnée !

La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.

La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail.

« Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.

J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »
« Oh, c'était parfait aussi. Jean était trop fatigué... »

GTG (91) Posté le 23-02-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Que ! s'est-t-il passé ici aujourd'hui?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
- C'est tout ?
-Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait!

caro pas de calais (62) Posté le 23-02-2011 à 19:06 | Signaler un abus

ma chère graphitie :x :x j'aurais bien aimée.. :^> . je l'aime beaucoup et aprécie ses chansons :-q ...... mais non ce n'est pas moi ! ;) la photo c'est mylène farmer ;) en référence à notre petite croquinette :x :x :x qui à de jolis cheveux roux! *-:) :-q si tu veux découvrir ma frimousse ;) tu remontes quelques pages sur le poste d'auguste et tu me verras avec mon"" petit bouchon ""maxence :x :x :x
je voulais te dire aussi ma belle que le 28 février ça feras un an que nous nous sommes inscrit au programme mentalslim *-:) pour notre grand bonheur :x un bail nes-ce pas graphitie jolie! ;) ça vaut bien une petite coupe de champagne :P :^> :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Caro la photo c'est toi ?

Bonne soirée les filles et les garçons qui passeraient par là.

Croquine Posté le 23-02-2011 à 17:06 | Signaler un abus

yesss ! :D :D :D :-q :-q :x :x je te réponds ce soiiiiir ! ;) :D :D

caro pas de calais (62) Posté le 23-02-2011 à 16:34 | Signaler un abus

as tu reçue mon <X ma croquinette??

Croquine Posté le 23-02-2011 à 14:16 | Signaler un abus

héééé ! mais tu t'en sors pas mal ma CARO ;) :x :x :-q :-q :-q
c'est le pieds hein, et même " lesd doigts de pieds en éventail " hi hi hi ! ;) ;) :D :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE