En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 27-02-2011 à 12:26 | Signaler un abus

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Je suis de nature curieuse, j'ai déjas un emplacement géographique.
la Belgique, un pays au peuple chalereux (surtout au sud). Je vous avouerez donc qu'une Binche en patois perpignanais, c'est une bière ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2011 à 11:16 | Signaler un abus

JAJAJA!!!! :D
C'est vraiment un endroit superbe, ici!!!
Vos images sont extra les filles, Tamounette j'aime beaucoup et Mimaja je me demande où tu trouve tout ça???
Je pense qu'il n'y a pas de honte à ne pas savoir, je suis du sud et je ne connait pas du tout Binche et son carnaval. :^>
Donc Croquine, si tu souhaite éclairer ma lanterne, ce sera avec plaisir que je serai à ton écoute.

Croquine Posté le 27-02-2011 à 10:45 | Signaler un abus

je passe en coupe de vent ! et je me régale comme d'hab !!! ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x

petit mot à l'atention de MIMAJA :x ;) les blagues sur le bavardage me parle énormément hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D et BINCHE c'est pas loin de chez moi ! ;) :D :D c'est marrant de voir ça ici sur le forum, du coup je me sens moins loin de vous !!! (carnaval de binche, devenu patrimoine de l'unesco tout de même ! :D :D :D

bisous et bon dimanche, je reviens en semaine (j'ai refait le plein ! ) et merci à toutes pour ces beaux partages qui nous font oublier la grisaille :-q :-q :-q :-q

sincères condoléances à toi GRAPHITIE bien que le post ne soit pas vraiment de circonstances :-O , mais vu que tu a évoqué cela ici....je me permets de te les faire aussi ici de tout :x avec toi :D

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 27-02-2011 à 10:31 | Signaler un abus

no comment

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 22:57 | Signaler un abus

:-S :-S :-O :D
Bonne nuit !... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 22:56 | Signaler un abus

:-O :-O :^> :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 22:56 | Signaler un abus

:) :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 22:55 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 22:54 | Signaler un abus

Voilà juste quelques images... ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE