En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 19-03-2011 à 00:34 | Signaler un abus

:-O

tamounette (77) Posté le 19-03-2011 à 00:33 | Signaler un abus

;)

tamounette (77) Posté le 19-03-2011 à 00:32 | Signaler un abus

:)

tamounette (77) Posté le 19-03-2011 à 00:32 | Signaler un abus

:-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Graphitie, je sais que tu souffres, par moment plus que d'autres... On aimerait pouvoir te soulager un peu... :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 06:08 | Signaler un abus

Voyez vous en vous lisant je me dis que mon petit coin de paradis c'est un peu ce post qui me permet de rire un moment ! Oui Valérie les mots ne sont même pas la valeur de ce que je ressens. Quand j'écris ma douleur (j'ai de nombreux poèmes dessus) et bien cela me fait du bien de poser sur papier ce mal qui me ronge mais parfois en relisant après je me dis que les mots n'expriment pas vraiment ce que je peux ressentir. Merci à toi de ce petit coeur qui me va droit au coeur.

Je pense que ma journée va être difficile vu la nuit passée mais j'ose espèrer en étant un peu positive qu'au cours de la journée cette fichue crise qui est en moi se calmera.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Graphitie oh lala tu me fais pleurer aussi ... trop dur de te voir ainsi ... trop dur :-S :-S :-S :-S

je suis avec toi de tout mon coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

les mots sont su faibles par rapport à ce que je ressens ...

Prends soin de toi vraiment

jeanine52 (25) Posté le 17-03-2011 à 20:02 | Signaler un abus

Bon jeu de mots!

> Pourquoi demander de terminer dans un incinérateur ? > Au départ, nous sommes créés d'une « étincelle » d'amour. > La première année, nous sommes la «flamme » de nos parents. > On se fait ensuite« chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence. > Suit la période où un rien nous « allume ». > Et dans la vingtaine, on pète le « feu ». > Ensuite, on « bûche » jusqu'à 65 ans. > À 75 ans, on est « brûlé ». > À 80 ans, on se ramasse dans un « foyer ». > Pis à 90 ans, on « s'éteint ». > Alors, pourquoi demander à être incinéré? > On est déjà « cuit » de toute façon.
> > > Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
> > Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.

jeanine52 (25) Posté le 17-03-2011 à 20:01 | Signaler un abus

C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne

Tous les deux sont de la blondeur des blés

(très important) !!
Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.

La fille demande à son conjoint :
- Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?Son ami lui répond :
- Tu vois mon amour, c... c... c'est le sexe de l'âne.

Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes,

la réanime et lui demande : - Qu'est-ce qui t'arrive

Et elle lui répond :
Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer

la tienne, toi qui es ingénieur !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE