En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 19:26 | Signaler un abus

L'écriture laisse parfois à désirer sur les ordonnances !... ;) :D :D

Mona79 (79) Posté le 26-03-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Un sourire ? voilà ! :^>

Mona79 (79) Posté le 26-03-2011 à 13:51 | Signaler un abus

Superbe la poésie ! et aussi la photo aux sixtuplés (j'ai aimé le temps du préservatif imparfait -ô combien !-) puis l'histoire du chapeau, oh oh ! :-q Bravo les filles faites-nous rire ! :-*

risette (69) Posté le 26-03-2011 à 13:09 | Signaler un abus

--------------------------------------------------------------------------------

La vie n'est que poésie !

> > Mignonne, > > allons voir si l'arthrose

> > Qui ce matin tant m'ankylose
> > Depuis qu'a sonné
> > mon réveil
> > Pour clore une nuit de sommeil
> > Aura perdu de sa
> > vigueur
> > Après un footing d'un quart d’heure.
> > Las ! Voyez comme sont les
> > choses,
> > Il faudrait que je me repose.
> > Mes maux, loin de se
> > calmer
> > Las, las, ne cessent d'empirer.
> > Ô vraiment, marâtre nature
> > Avec
> > l'âge, la douleur perdure !
> > Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
> > Tandis
> > que votre âge fleuronne
> > En sa plus verte nouveauté
> > Avant que ne ternisse
> > votre beauté,
> > Pour assouvir toutes envies
> > Cueillez
> > dès aujourd'hui les roses de la vie ! "

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Lunettes et cache oreilles vous voyez le genre ????????????

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 11:00 | Signaler un abus

cette scène je l'adore !!!!!!! mdrrrrrrrrr vue vue et revue mais je ris tout le temps :P :P :P :P et très deg en plus berkkkkkkk

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 10:59 | Signaler un abus

je suis aussi chargée de mettre la choré en place ... Bienvenue à Galasschwinda darla diladada :P :P :P :P :P :P :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 10:57 | Signaler un abus

coucou mes slimettes :x :x :x :x

vous savez quoi j'ai besoin de vous !!!! eh ouiiii :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

je vais à une soirée anniversaire costumée et le thème : les bronzés !!!! tous les bronzés !!!! quelle galère !! :-S :-S :-S :-S :-S

je ne sais vraiment pas quoi mettre !!! me disait des moon boots fourrure cache oreilles fourrure un petit top et un short avec lunettes de ski et soleil en coeur !!!!! contrastant quoi mdrrrrrrrrrrrrrrr :D ;) :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P

bref quand je pense que certains ne veulent mettre que des algues mdrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-03-2011 à 21:52 | Signaler un abus

;) bisous mes belle douces :x :x

Mamija (21) :x :x La photos est vraiment Magnifique :x , oui vraiment :-q et au moin L'Humanitée est assurer d'un belle avenir :x
Et cette femme est pleine d'Amour pour les siens :x :-q Comme tu l'est pour chaqu'un (e) d'entres nous :x ;) je ne peux que m'être un genoux a terre :^> , et te saluer d'Amitiée et de tendresses, car ta sagêne êst très réconfortente ;) :-q :x
Car ne pas oublier nos origines fais partie des choses qui touche mon Coeur :x :-*
Bon pour moi rien de drôle ce soir :-S mais de vous lire me fait au moin sourire ;) , Ha oui j'ai fait vider mon portable a la Fanc, et vous alez bientôt avoir des nouvelles de mon Rouen :x
Et le pire j'ai fait des affaire, hi hi//////y en a plein qui font pensée au Cathédrale de Monet aux Pixel :-q pour ceux celle qui connaisses, la jeunes femmes qui ma aider a faire mon DVD :-q mignone comme un coeur et d'un professionnalisme :x ma dit que pour certaine, je pourrais en faire des cartes de voeux, le pire je lès trouver moches (les photos :-bd ) hi hi/////Bon faut je la joue fine avec mon Beaux Fils demain soir :^> car celà fait 3 mois qu'il me mêne en bateaux depuis Noël :(( mais je lui en veut pas :D il comprendras un jour que la vie d'Adulte est souvent compliquer ;)
Aler bisous doux mes Belles :x :x ;) :D :-q :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-03-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Voici comment le Bon Dieu conjugue le verbe ''se multiplier''...

Le professeur demande à l'élève le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :
« Ils ne voulurent pas avoir d'enfant, mais ils en eurent six.
L'élève répond :
« C'est du préservatif imparfait. »

JE SUIS SÛRE QUE DANS NOS ÉCOLES, PERSONNE NE CONNAISSAIT CE TEMPS !
-------------------------------------------------
Vraiment trop mignon !... :x et puis, la photo est vraiment superbe !... :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE