En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 21:30 | Signaler un abus

;) :-q :x

Mimaja (21) :x :x trop top :-q tu comprend pourquoi y a pas de barbecioux dans les Gayes Prayed, a Paris ou en Provence, hi hi///////On cherche la femmes pour faire la vaissel :D hi hi//////Car bien souvent celle que l'on rencontres sont bien trops mignones ;) mais je ne sait si tu te rappelle (les routiers sont sympas avec Max Menier sur france Inter :-q ) bas y a en a peux de sympas de nos jours, hi hi/////
Et la je rigole pas vraiment X( Tamounette (77) :x :-q le tipe avec son sac un peu moi quand je pard :D mais moi je fait pas de parapente ;) que du canaper, hi hi/////////
Alez mes trèsors a plus :x ;) :-q :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-03-2011 à 20:51 | Signaler un abus

[suite]
> 19. La femme sert le café et le dessert
> 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
> 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
> 22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
> 23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui .
> 24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-03-2011 à 20:50 | Signaler un abus

La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.
>
> Le barbecue :
> C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne
> d'événements suivante est actionnée :
>
> L'HOMME
> 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
> LA FEMME
> 2. La femme nettoie la grille.
> 3. La femme va à l'épicerie.
> 4. La femme va chez le boucher.
> 5. La femme va chez le pâtissier.
> 6. La femme prépare la salade et les légumes.
> 7. La femme prépare la viande pour la cuisson
> 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
> 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
> 10. L'homme place la viande sur la grille.
> 11. La femme va mettre la table.
> 12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
> 13. La femme prépare le dessert.
> 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
> 15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
> 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
> 17. L'homme sert à boire.
> 18. La femme dessert la table et prépare le café.
[à suivre]

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 16:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
Elle est super ta photo tamounette, encore un qui n'a pas suivis le conseil, "il faut voyager léger"

Je vous propose de rire et sourire, sur de belle photos de vous, le printemps est arrivé et je propose le concours suivant.

Parce qu'on peut être à la fois, belle, ronde et détendue!!!

Je vous lance le défi suivant:

Poster, une photo de vous, mais attention, une photo, en pleine détente, ou vous vous trouvez belle (beau).

Pas forcement évident quand on fait un régime, me dites vous. Moi, je dis faux, on peut être à la fois ronde (rond) et belle (beau). Alors à vos appareils.

Pas de photo de nu(e), tout de même

L'originalité prime, il n'y a rien à y perdre et rien de matériel à gagner.

De plus,LE JURY, C'EST VOUS!!! Je m'explique, le vendredi, le concourt s'arrête et le week-end est consacré aux votes. Le lundi matin, je comptabilise et annonce qui a gagné.

Alors toutes et tous à vos jardins, transats, petits coin de paradis ou même canapé.

Ca commence tout de suite!!!

Sur ce lien: http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente/33452/concours-photos-belle-ronde-et-detendue.html
Alors à vos appareil.

En, tout cas vous me faites toujours aussi plaisir avec vos blague.

tamounette (77) Posté le 27-03-2011 à 22:15 | Signaler un abus

Allez en route pour une petite rando :-q :-q

risette (69) Posté le 26-03-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Definition d'un GRAND PARENT ? (d'après les enfants d'une classe d'enfants de 8 ans) :

Les grandparents, c'est une dame et un type qui n'ont pas d'enfants eux-memes. Mais ils aiment beaucoup les enfants des autres.
Un grand pere c'est un bonhomme, & une grand mere c'est une dame!
Les Grandparents ne font rien d'autre que nous attendre lorsque nous venons les voir . Ils sont tellement vieux qu'ils ne peuvent pas courir ou jouer a des jeux ou on se pousse un peu. Mais c'est drolement bien lorsqu'ils nous conduisent a des boutiques de bonbons.
Quand on va se promener avec eux ils ralentissent toujours pour nous montrer des feuilles mortes ou des chenilles.
Ils nous montrent des fleurs, nous parlent de leurs couleurs et nous demandent de ne pas marcher sur des choses qui craquent, mais ils ne disent pas , "Depeche-toi.''
Habituellement les grand meres sont grosses mais ça ne les empeche pas de nouer nos lacets de chaussures .
ILs portent des lunettes et des sous vetements tres bizarres.

suite ci-dessous

risette (69) Posté le 26-03-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Ils peuvent enlever leurs dents avec leurs gencives. 
Les grandparents n'ont pas "a bien se conduire". 
On peut leur demander des questions comme'Pourquoi Dieu n'est pas marié?' ou "Pourquoi les chiens courent apres les chats ?"  Lorsqu'ils nous lisent des livres,  ils ne sautent pas des lignes. Et si on leur demande de nous relire la meme histoire, ils ne disent rien. Tout le monde devrait avoir une grand'mere, surtout si vous n'avez pas de television parce que ce sont les seuls adultes qui aiment passer du temps avec nous. Ils savent qu'il faut que nous ayons un petit gouter avant d'aller nous coucher, ils disent les prieres avec nous et nous embrassent meme si ça a mal été. 
Et celui-la, age de 6 ans a qui on demandait ou sa grand mere vivait.  ''OH, elle vit a l'aeroport, et quand on veut la voir, on va la chercher. Et lorsque la visite est finie, on la ramene a l'aeroport.'' 
Grand'papa c'est l'homme le plus gentil de la Terre! Il me montre des tas de trucs, mais je ne le verrai jamais assez pour devenir aussi calé que lui ! 
C'est drole parce que lorsqu'ils se penchent , on entend des fuites de gaz , et ils disent que c'est le chien . 

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
- Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront
totalement à votre charge.
La famille reste abasourdie. Un des membres demande :
- Combien coûte un cerveau ?
- Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme.
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question :
- Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
- Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 19:36 | Signaler un abus

a l'époque, les "bugs"... c'était... les dinosaures ?... :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-03-2011 à 19:28 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE