En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus

:-S :-S ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus

:) :) :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus

X( X( ... Éros est en train de payer très cher son erreur !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus

:( :-S :-S :-S

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:09 | Signaler un abus

:D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus

:^> :-O :-S ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus

;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 20:45 | Signaler un abus

:-S :-S

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 15:55 | Signaler un abus

LA BROSSE A DENTS :P :P :P :P :P
Avouez que ce n'est pas à ça que vous pensiez coquines :^> :P :P :P :P ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 15:52 | Signaler un abus

> > Ne la ratez pas elle est géniale .......
> > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > Question connue pour un champion

Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus
> grands champions du jeu télévisé . Top 30 secondes. JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte,
> attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et
> souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la
> méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque
> j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée. On retrouvera également cette
> sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos,
> j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.

ALORS ????????????????????????????????????????? :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE