En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-04-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Puisque vous en êtes là, j'ai une véridique de la Faculté de Médecine de PRAGUE. Lors d'une conférence sur les parties génitales des hommes, le professeur, devant une salle bondée, énumère les mesures du sexe masculin. Il dit que d'habitude la longueur du sexe masculin est entre 16 et 18 cm en érection, mais qu'il y a des exemples, dont un dans ce pays, ou le sexe mesure 43 cm.
Une jeune fille se lève, outrée par ce discours, et cherche la porte pour partir. Le professeur l'interpèle : "Mademoiselle, inutile de vous précipiter, le train pour PLZEN*** ne part que dans 3 heures !
PLZEN*** = (PILSEN - la ville ou l'on brasse une fameuse bière qui est devenue le nom générique des Pils dans le monde entier).

Une autre médicale mais pas sur le même thème :
Les deux enfants d'un médécin généraliste tombent malade en même temps. Le médécin n'ose pas les soigner, car ses propres enfants et il apelle donc un confrère de garde, qui se déplace, ausculte les petits, préscrit les cachets et trois cuillères du sirop pour la toux, trois fois par jour. Le docteur le remercie, heureux que tout va bien quand soudain, il devient tout pâle, se précipite vers le téléphone, appelle sont confrère du matin et lui demande ; pour le sirop ce sont les trois cuillères a café ou à soupe l

Une troisième - spéciale TAMOUNETTE voir la suite

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Mamija (21) ;) :x :-q trop drôle éffectivement :^> pour la mesure :-S mais celle de ce matin étais plus naturelle, hi hi/////Mais non j'ai pas messurer ;) la choses :D et pour ton information ;) pour la norme Européenne pour les hommes adulte la moyenne nationnal est de dix sept centimètte :-q , :D hi hi//////Oui bon je confirme y a des exception plus @-) ou moin :-O , peut importe tous est une question de finesse :x il est prèférable la douceur :-q que la brûtalité, hi hi/////On n'est pas des mûlet, non mais X( hi hi /////Excuse moi tu peux me rappeler ton ages (non je blague) la prochaine foix que l'on discute de chose Hard :D , tu me montre une autorisation parentale :-q :x
Alez bonne et douce nuits :D , car ce soir claquer @-) , je ne sait plus combien de foix j'ai monter et dessendu les escaliers au travaille :x si sa pouvais me permettre de virer ce poids qui monte :(( qui monte @-)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-04-2011 à 13:41 | Signaler un abus

Statistiques du corps humain.
1. Il faut 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac.
2. Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.
3. Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.
4. L’os de la hanche est plus solide que le ciment.
5. Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.
6. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.
7. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
8. La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.
9. Votre corps utilise 300 muscles simplement pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

Quelle est la différence entre un homme et une femme ?

10. Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
11. Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce.
:D :) :D :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-04-2011 à 13:23 | Signaler un abus

;) ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

:(( :(( :(( ;)

tamounette (77) Posté le 02-04-2011 à 00:02 | Signaler un abus

:)

tamounette (77) Posté le 01-04-2011 à 23:50 | Signaler un abus

Un homme et une femme plutôt jolie dînent dans un petit restaurant.

Soudain, discrètement, l'homme disparaît sous la table.

La serveuse, quelque peu intriguée par le manège, s'approche de la table et dit à la femme :
- Excusez-moi Madame, mais votre mari vient de glisser sous la table.

La femme lui répond d'une voix très calme :
- Vous vous trompez, mon mari c'est celui qui vient d'entrer dans le restaurant......

Un professeur pose à ses élèves une série de questions auxquelles ils doivent répondre par oui ou non. Voyant l'un d'eux jeter sans cesse en l'air une pièce de monnaies, il lui demande :
- Que fais-tu là ?
- Je joue mes réponses à pile ou face, m'sieur, répond le garçon. Pile je réponds non et si c'est face je réponds oui.
Au moment de ramasser les copies, le prof constate que le même élève continue de jouer, mais cette fois très rapidement.
- Qu'est-ce que tu fais encore? lui demande-t-il.
- Je vérifie en vitesse mes réponses, m'sieur!

tamounette (77) Posté le 01-04-2011 à 23:43 | Signaler un abus

Une femme qui monte dans un autobus bondé, s'approche d'un monsieur assis et lui dit :
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît ? Je suis enceinte.

L'homme répond :
- Oui, bien sûr.

Il se lève et lui laisse sa place, puis demande :
- Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ?

- Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes !...
:)

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Mots d'enfants ....conversation entre ma fille et ma petite fille ( 2ans le 4 avril )

Moi : " Sacha tu manges, tu prends ta douche, tu regardes Tchoupi et après, tu fais quoi ?"
Sacha : "On rembobine".
... Moi je pensais plutôt la mettre au lit cette chipie....

PS : Oui oui on est encore à l'ère du magnétoscope chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:12 | Signaler un abus

:-O :( ;) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE