En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 22:54 | Signaler un abus

... voilà, me semble-t-il, la procrastination bien comprise !... :-S :-S :( ;) :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 22:53 | Signaler un abus

:D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 22:52 | Signaler un abus

:( :( ;) :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:34 | Signaler un abus

:-q :P :P :P :P :P

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-04-2011 à 20:15 | Signaler un abus

:D ;) :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-04-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Super le filles :-q Risette (69) :x :x Etoileh (75) :x :x non elles ne sont pas Hard vos blagounettes, plutôt gentille :x , oui oui et içi pas de subseptibilité :D hi hi///////
Car pas encore vue de Forum ;) , les Grincheux :-S vous disses :-q hà oui ne surtout pas oublier les Grincheusses :x :x , hi hi///////

Bon, mon frère travailler comme fossoyeur a Rouen :^>
Ma petite soeur :D venant de ce faire enlever toutes ces dents dison celle qui restez. au CHU :-q (centre hospitalier universitaire de Rouen :x :-q mon frère, lui ramena un jolie petit pâquet cadeaux style paquet de Bijoutier :x :D , vous voyer un peu le jolie paquet :x
celui que lon rêves parfois d'avoir :^> :(( ma soeur Annie le remerci :x , et ouvre ce jolie paquet et la patatras @-) ma soeur tombe dans les vappes :( , il avait juste oubliez de nettoyer le dentier récupèrer dans une fause le matin même :-O , y rester quelque vert
pourça qu'il faut toujour faire attention au jolie paquet :^> , car ce n'est pas l'embalage le plus important, hi hi//////Non pas vraiment drôle :D
alez gros bisous a vous ;) :D :-q :x :-*

risette (69) Posté le 04-04-2011 à 11:00 | Signaler un abus

vie de bête....

fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous,un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais commeun gardon et là, ... pas un chat! Vous faites le pied de grue, vousdemandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Il y a anguillesous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié:cette poule a du chien, une vraie panthère! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive

la suite ci-dessous

risette (69) Posté le 04-04-2011 à 10:58 | Signaler un abus

.Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi cassertrois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou decygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myopecomme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat.Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse,mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer lesvers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer lepoisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau(ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez parprendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval quivous permet de filer comme un lièvre.C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être ledindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airsd'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriezdevenir le loup dans la bergerie.Et puis, ça aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence.Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup,l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats àfouetter...

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Hier, nous avons passé un petit moment avec mon homme à regarder les photos de nos enfants il y a quelques années... que de merveilleux souvenirs.. et que d'émotions !!

Du coup, ce matin, pour cette discussion des sourires pour notre bien-être.. hé bien je partage avec vous l'un des premiers sourires de mon fils... il avait 6 mois... et il me fait toujours autant craquer en regardant cette photo !! ... :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-04-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Une vieille dame vient chez le dentiste pour se faire réparer son dentier cassé. L'hygiène se sa bouche laisse à désirer. Le dentiste prends donc une pince et se bouchant le nez, enlève le dentier qu'il met toute de suite dans une boîte bien fermée.
Au bout d'une semaine le dentiste présente à la dame un dentier réparé, nettoyé, on dirait un neuf. La dame le mets dans la bouche, fait le plusieurs tours avec sa langue sur le dentier et elle ne semble pas être trop satisfaite....Le dentiste s'inquiète, alors, ma chère dame, il y a un problème ? La dame dit, mais non, la réparation est parfaite, mais il lui manque son goût !

J'insiste qu'il s'agit de petites perles du milieu médical !

Je m'arrête là et attends la pluie de critiques. Je sais, ce sont des histoires assez "hardes", mais elles nous on fait bien rire !
Et je ne suis pas certaine que tout le monde partage ce genre d'humour ! A vos plumes.

Votre Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE