En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 17:55 | Signaler un abus

... :-O :-O :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 17:55 | Signaler un abus

Pour finir... par le dessert, bien sûr !... ;) :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 17:54 | Signaler un abus

Trop mignon !... :) :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 17:53 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Spéciale Tam'... après les journées difficiles !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 17:51 | Signaler un abus

:D :D :-q

risette (69) Posté le 06-04-2011 à 01:59 | Signaler un abus

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
> > > > > > Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, pour avoir l'air d'un camion de pompier.
> > > > > > Le pompier, impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
> > > > > > En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
> > > > > > Le pompier dit au gamin :
> > > > > > "tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite ?" Et le gamin de répondre :
> > > >
> > > > > > "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène.
> > >

risette (69) Posté le 05-04-2011 à 15:39 | Signaler un abus

LE CHINOIS ET LE RIZ
Un homme mettait des fleurs sur la tombe de son épouse, quand il vit un chinois déposer un bol de riz sur la tombe voisine.
L'homme s'adressa au chinois et lui demanda : « Excusez moi, Monsieur, pensez vous que le défunt viendra manger le riz ? »
« Oui » répondit le chinois très calmement « quand le votre viendra sentir les fleurs… »
Moralité : Respecter les opinions des autres, c'est une des plus grandes vertus que peut avoir un être humain. Les personnes sont différentes, donc agissent différemment, pensent différemment.
Ne jugez pas … mais essayez de comprendre, si vous ne le pouvez pas, alors oubliez…
Rappelez-vous des 5 règles pour être heureux :
1- Libère ton cœur des rancœurs
2- Libère ton esprit des soucis
3- Vis simplement
4- Donne plus
5- Espère moins
Et n'oubliez pas que /
« Vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix".

risette (69) Posté le 05-04-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.

Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit: Ah, je vois que vous avez repris conscience.

Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute .

Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau.

Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.'

….Le patient râle...et le Doc continue: 'Vos assurances prévoient une indemnité de 4000.€

Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien.

C'est 200 euros du centimètre , avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.

Mais attention, si vous décidez 19 centimètres et que votre femme est habituée à 12 centimètres, ça va faire mal.

Par contre si vous décidez 12 centimètres et que madame est habituée à une bizoune de 19 centimètres, elle ne sera jamais satisfaite.

Parlez-lui en et je reviens demain'

Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...

Alors vous avez pris la décision?

Le patient piteux:'Oui

Qu'avez-vous décidé?

-'On fait refaire la cuisine.'

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 05-04-2011 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et toutes qui me faites sourire et aussi quelque fois éclater (de rire seulement).
Bisous.

Quelques perles de people :

< Le chômage est facile à résoudre, il suffit de créer du travail > (Doc Gynéco)

< Au Mexique, il n'y a pas le Tour de France > (Arielle Dombasle)

< Je suis intelligente, c'est juste que je ne le montre pas > (Paris Hilton)

< J'adore les enfants. Je l'ai été une fois > ( Tom Cruise)

< Les hommes âgés n'accèdent jamais à la maturité, seulement à la vieillesse > (Carla Bruni)

< Il faut vraiment du courage pour sortir sans maquillage > ( Victoria Beckman)

< On m'appelle "Brille-au-lit" quand je suis en forme > ( Jean-Claude Brialy )

< Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... > ( Jean-Claude Van Damme )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE