En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 15:34 | Signaler un abus

Ange gardien

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊT "

Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...

Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"

Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut :
- Mais qui êtes-vous ?

La voix répond :
- Je suis votre ange gardien

Alors, le gars lui rétorque :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ?!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Une petite image que je trouve mignonette. :)
J'aime bien ta blague de la femme qui va chez le médecin Beaurêve.
J'en aime beaucoup d'autres aussi.
C'est toujours un bol d'aiur de venir sur cette discussion.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-04-2011 à 21:16 | Signaler un abus

;) :x

- Pardon madame, habitez vous St-Germain-en-Laye ?
- Oui, monsieur.
- Très bien, pourriez-vous me dire comment s'appellent les habitants de St-Germain-en-Laye ? C'est pour un questionnaire...
- Ah désolé monsieur. Je ne les connais pas tous.

C'est Dieu qui fait le monde.
Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit:
- La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays....
Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les Français !

:^> (Ne pas oubliez qu'il créa la Femme ;) merci monsieur Roger Vadime :x , car les femmes vous doives beaucoup :D hi hi/////// :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-04-2011 à 21:04 | Signaler un abus

:D :-q bisous bisous mes belles :x :x :x :x

Une dame arrive chez le medecin:
- Je perds la mèmoire, docteur. Que dois-je faire ?
- Me payer d'avance !

Quel est le sport préféré d'une femme très moche ?
Le ski nautique: Seul moment ou elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette....

Dans la Ville du Mans, deux mamans se croisent. L'une d'elles dit à son bébé:
-Allez, fais rillette à la dame !

Une jeune touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la cambrousse française...
Heureusement pour elle, elle est secourue par deux fermiers, qui l'hébergent pendant que sa voiture est au garage...
Ne sachant comment les remercier, elle décide d'utiliser le seul talent que la nature ait bien daigné lui offrir, et leur propose donc une petite partie de jambes en l'air...
Les deux paysans acceptent donc, mais avant de commencer, elle leur donne à chacun un préservatif.
- Qu'est-ce que c'est ? Demandent-ils en coeur ?...
- C'est pour éviter que j'aie un enfant, leur répond-elle. Ils enveloppent donc leur matériel, et se mettent au travail...
Suite à cela, la fille repart vers l'autre côté de l'Atlantique.
Trois mois plus tard, les deux paysans songent encore à leur nymphe américaine:
-Elle était jolie, hein ?
-Bien sûr ! Mais j'en ai marre ! Enfant ou pas enfants, je vais l'enlever son préservatif... :^>

risette (69) Posté le 08-04-2011 à 13:19 | Signaler un abus

(A question idiote, réponse idiote)>
J'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et alors que me trouvais dans la file d?attente pour payer, une femme derrière moi me dit :« Vous avez un chien ? » > Un peu dans les vapes je lui répondis : > « Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. J'ai quand même perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. »> À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.> Elle avait totalement gobé le truc et j'ai continué avec mon invention de régime.> Je lui dis : « C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. » > À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. > Je continue : « L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. » > Horrifiée, elle me demande : > « Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? » > J'ai répondu : > « Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le derrière quand une voiture m'a percuté

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Un plombier avec un sens particulier de l'humour !!! J'adore !!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-04-2011 à 06:43 | Signaler un abus

:D

Marie-Chantal se confie à sa copine Eléonor:
- J'ai enfin trouvé le mari idéal.
Le seul petit problème...C'est que ce n'est pas le mien ! :x

Spècial :^> Tamounette (77) :x :x :x
Une dame interroge la petite bonne qu'elle vient d'engager et conclut:
- Je crois que nous allons bien nous entendre, mais, cepedant, je voudrais vous poser un dernière question importante:
- Aimez-vous les chats ?
- Les chats ? Je ne sais pas, Madame...mais, vous savez, je suis habituée à manger de tout !

Marie-Chantal téléphone à sa copine Eléonor:
-Je viens de passer un test de grossesse....
-Et c'était dur les questions ?, hi hi///////

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-04-2011 à 22:09 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q MIMAJA

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Cette année est un peu particulière, nous aurons 4 dates inaccoutumées 1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11 et ce n'est pas tout

Prenez les deux ultimes chiffres de l'année de votre naissance et l'âge que vous aurez cette année et la somme sera pour tous 111 !

risette (69) Posté le 07-04-2011 à 09:33 | Signaler un abus

> > > > - Mémé, tu as des bonnes dents
> ?
> > > > > - Hélas non, mon chéri...
> > > > > - Ah, parfait ! Tu peux
> surveiller mes caramels ?
> > > > >
> ==========================================================================
> > > > >
> > > > > Un petit garçon rentre chez lui
> et dit à son père :
> > > > > - Papa, papa ! Savais-tu qu'on
> peut avoir des enfants dans une
> > > > > éprouvette ?
> > > > > - Je sais, fiston ! J'en ai eu
> deux dans une cruche !
> > > > >
> > > > >
> > > > > Un chiot demande à son père :
> > > > > - Papa, quel est mon vrai nom :
> Assis ou Couché ?
> > > > >
> > > > > Deux clochards sont assis sous un
> pont
> > > > > - Dis donc, quand tu parles, tu
> as la bouche qui pue des pieds !
> > > > > - C'est normal, j'ai toutes mes
> dents qui se déchaussent !
> > > > >

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE