En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

risette (69) Posté le 12-04-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Moshé a un rendez-vous d'affaires hyper-important dans le quartier du Sentier à Paris. Il est assez en retard et ne trouve pas de place pour garer sa Porsche.
> > >
> > > Il s'énerve, aïe ! aïe ! aïe !
> > >
> > > Alors il s'adresse à Dieu :
> > >
> > > " Mon Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Shabbat, je mangerai tous les jours Kasher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca, ma maitresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc., C'EST PROMIS !!! "
> > >
> > > Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui !
> > >
> > > Moshé, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche, regarde le ciel et crie :
> > > - " C'est bon Mon Dieu !!! Ne Cherche plus, j'ai trouvé ! "

risette (69) Posté le 12-04-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Lorsque Dieu créa Adam et Eve, il leur dit :
> >
> > > > > > "Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....." Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!!S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!! Donne-le moi !!!"Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.
> > Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !
> > Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi.... Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie.
> > Eve demanda alors : "Seigneur, quel est l'autre cadeau ?
> > "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-04-2011 à 20:29 | Signaler un abus

;)

Oui, j'adore vous êtes mes Amours :x , mes Trésors ;) l'Amour est toujours le plus fort :-q :x

Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
_ Ou est ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
- Prends ce que tu veux !
Le premier opine et lui dit :
- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés. :D

Les hommes sont comme le café :
Les meilleurs sont riches, chauds, et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit. :D

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. :-bd

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espèrer une belle journée. :D :x

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-04-2011 à 18:31 | Signaler un abus

Une histoire touchante d'amour et de mariage !!!

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.

Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme :

« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-04-2011 à 17:55 | Signaler un abus

@ETOILEH, j'adore ton histoire :D Oui les gens sont vraiment ingrats !!! :-S

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-04-2011 à 15:58 | Signaler un abus

UNE GRANDE-MÈRE AVEC SON PETIT FILS SUR LA PLAGE. Une grosse vague arrive et vlan, prends l'enfant avec toutes ses jouets et l'amène au large. La grande mère s'adresse au bon dieu ! Mon dieu, je suis pieuse, j'observe toutes tes commandements, pourquoi tu me fais ça , Pourquoi me prendre ce que j'ai le plus chère au monde, la prunelle de mes yeux ! Pourquoi ? Le bon dieu la voit se lamenter et se dit que c'est toute de même en peu vache d'avoir fait ça et vlan, une autre grosse vague ramène le garçonnet sur la plage avec toutes ses jouets ! La grande mère ausculte son petit fils, regarde toutes ses petites jouets, tout y est : le sceau, le pelle, le ballon. Soudain elle se redresse, regarde vers le ciel et dit : et la casquette ?

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 11-04-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour BEAUREVES, ton petit coucou me fait plaisir. Je commence donc la journée avec une petite histoire pour toi :

Deux vaches discutent dans un pré :
- Dis donc, t'as pas peur de la maladie de la vache folle, toi ?
- Moi, je m'en fous, j'suis un canard !

Bises de la Framboiz

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus

;) :x :x

Salue Framboiz :x :x ;) j'ai bien rigoler avec et chez Auchan :-q Après coût un Homme aurais rèpondu ;) que celà étais une bonne blague :D et que ces gamins il venait de les trouver érrant sur le parking, hoi hi////////et appres on nous reproche d'êtres grossier au volant X( hi hi//////

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de se marier pour autant ?
Pour la même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire.

Quel est le comble pour un éléphant ?
Etre sans défense.

Comment une femme sait-elle que son mari est mort ?
Elle peut accéder à la télécommande....

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres,
regarde dedans, referme la porte et rentre chez elle.
Elle répéte ce manége plusieurs fois avant qu'un voisin qui assitait à la scène ne lui demande:
-Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
-Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! ;) :D

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 10-04-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez AUCHAN avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
Une hôtesse d'accueil leur dit gentiment :

"Bonjour et bienvenue chez AUCHAN. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?
L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants justes assez suffisamment pour répondre :

- Abrutie ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?

- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez AUCHAN.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Beau bateau

Un père et son fils sont sur la plage.

- Oh papa, regarde le beau bateau...
- Fils, ce n'est pas un bateau... mais c'est un yacht !
- Ah oui, et comment ça s'écrit ?
- Heu..., attends ..., non,... c'est toi qui a raison, c'est un bateau !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE