En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

;) :x :x :x :x

Comme le dit Framboiz :x :x , Mimaja (21) :x :x les Dragues kouine a Paris ces tous sa :-q y les vrais vieux belles :x et parfois des Jeunes beaux pas belles :-bd , mais on sens foux ces la fêtes ;) , hi hi//////
par contre :D j'aime beaucoup la poule qui courre aux toilettes :^> je croi que ces la situation la plus pênible :(( mêmes pour toutes :x et tous :x les participant (tes) ;) et s'est toujour dans ces momment de bonheur ;) que les toilettes sont scouhater par un canard :D , hi hi//////
Super Mamija :x :x le retour :-q , sa fait du bien après la messe du dimanche matin @-) en famille :-q :x :x continue on est consentant (es) ;) :x et on Aime :x :-*

Un homme va voir son toubib:
-Docteur, voici ce qui m'amène, Mon grand fils a ramassé la chtouille avec je ne sais qu'elle traînée, et l'a repassée à la bonne.
A son tour, celle-ci me la refilée, et je l'ait fait suivre à ma femme.
-Quel petit con! Alors si je comprends bien, nous voilà tous contaminés!!! :D

Un homme marche dans les rue de Lourdes en criant:
-Je maaarche, je maaarche!
-Un passant l'interpelle: C'est un miracle, vous êtes allé à la grotte!!!
-Noon, noon, on m'a volé ma voiture!!!!

Quelle est la différence entre un rouquin et un requin ?
Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère. :x

Oui un petit coeur :x pour la 3 ème histoires ;) car respec pour les roux :x et les rousses :x :x car j'aime :x bien fergie furguisonne ?

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 17-04-2011 à 18:04 | Signaler un abus

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?"
"Moshe Rosenberg" répond-t-il.
"Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
"Plus de 60 ans" répond-t-il.
"60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?"
"Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.."
"Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"
"... J'ai l'impression de parler à un mur."

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 17-04-2011 à 17:56 | Signaler un abus

@MIMAJA, pliée en 8 avec le costume du Crazy-Horse !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Salut !... cher public !... :x :x j'espère vous avoir bien divertis... :-q :-q ;) :D car, quand je viens lire vos histoires drôles, je prends, pour ma part, beaucoup de plaisir ! :x Merci à tous les contributeurs de cette discussion qui permet de s'évader !... :x Merci à Valérie qui l'avait initiée ! :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 15:20 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) Petit clin d'oeil pour toi, Tam'

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 15:19 | Signaler un abus

;) ;) :-S :-S :( :) :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 15:18 | Signaler un abus

C'est embêtant... j'essaie de faire un certain enchaînement... et le logiciel insère les images dans un ordre que je n'ai pas choisi !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 15:18 | Signaler un abus

:) :) :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 15:16 | Signaler un abus

;) :( :( :-S :-S :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 15:16 | Signaler un abus

et... pour bientôt... ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE