En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-05-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Coucou, j'ai trouvé une petite blague mignone, je fais partager. ;)

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-05-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Quel est le comble pour un pêcheur obèse ?
C'est de surveiller sa ligne !... ;) ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-05-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Extra ;) ;) Jeannie !... :-q :x Je vais répondre à ton message perso ces jours-ci !... (je voudrais prendre le temps de "détailler" un peu...) Bizzz :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-05-2011 à 08:28 | Signaler un abus

O

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-05-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Je trouve cela trés amusant Pas vous ?

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-05-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Petite histoire lors de notre circuit au Maroc :
Crevaison à Zagora où nous sommes rapidement dépanné par un gentil mécano qui passait par là par hasard suite de l'histoire en photo

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Je souhaites partager un sourire qui vient de ce dessiner sur mon visage à l'instant en voyant que mimaja à ouvert une discussion, "les Mathias célébre" sur moral et motivation.
Pour la petite histoire, j'ai été mettre un petit commentaire taquin sur une discussion ou ces charmantes Slimettes faisait l'éloge de Louis, notre charmant webmaster, en resortant tout les Louis célébre, en disant que j'étais un peu jaloux et que je n'en avait pas eu autant mais que c'était surement par peur de la difficulté, Mathias étant un prénom moins courant.

Donc du coup il y a eu contre attaque et je trouve ça, juste super. ;)

@ Cécile, super ce sourire!!!!

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-05-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Un dessin de plus

et

>> Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher ...ça existe et ça n'existe pas ... ( Jean-Claude Van Damme - égal à lui-même - )

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-05-2011 à 14:20 | Signaler un abus

De saison ... et d'actualité ? Oh non aucun homme n'oserait ou plus exactement aucune femme n'accepterait plus . :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 16:37 | Signaler un abus

Bon bah moi je reviens toujours au départ de la discussion, mais c'est plus fort que moi j'adore les sourires !!!

Et j'ai une nouvelle série de photos de mes modèles préférés.... Et là voici Lucie !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE