En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-06-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Ta femme est à la mer ?

- Oui, et je lui écris tous les jours !

- Ça alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y
connais pas !

- Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les
Jours, je reviens immédiatement !'

Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.

Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-06-2011 à 11:35 | Signaler un abus

>> Un homme surprend sa femme au lit avec un nain

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'avais promis de ne plus me tromper !

- Exact ! Comme tu peux le constater je diminue la dose.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-06-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Allez un autre... j'adore !! :x :x :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-06-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Juste une sourire d'enfant.. car je ne m'en lasse pas ! :x

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 21:00 | Signaler un abus

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.

Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-06-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Histoire rurale ;)

Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter
Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan vendeur :
- Vous comprenez, j ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement :
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle... Comme vidé !
- NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué !!!
- Oh non ! Elles ont été sympas les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ?

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 14:08 | Signaler un abus

Un papa kangourou est en train d'engueuler sa fille:
- Qu'est-ce que t'as encore fait toute la nuit, hein? Tu es rentrée à cinq heures du matin! et ne me raconte pas d'salades: tu as des poches sous les yeux!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-06-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Courage masculin !

Deux amis sont dans le désert. L'un d'eux s'approche d'un buisson pour uriner. Il lâche à peine une goutte qu'un serpent venimeux qui se trouvait là se dit : " Tiens un rival qui en veut à ma serpente " Et aussitot, il mord l'intrus ...

Le gars pousse un hurlement et avertit son ami de ce drame. L'ami sort son portable et appelle un médecin qui lui répond:
- " Il faut tout de suite sucer la plaie et aspirer plusieurs minutes.
- Ah bon ! et si on ne le fait pas ?
- Il va certainement mourir ! "

Le gars mordu :
- " Alors, alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Il a dit que tu allais mourir ... " ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE