En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 12:09 | Signaler un abus

;) ;) :) :) :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-06-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Quel macho !!

:x :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-06-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour, c'est la surprise je ne sais pas moi-même ce qui va apparaître ... :( @-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-06-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Le doigt dans le nez:

Bob ne demande qu'à s'instruire et pose souvent des questions à son père.
_ Papa, pourquoi appelle-t-on ce doigt-ci l'auriculaire ?
_ Parce qu'il est réservé à l'oreille, lui répond son père.
_ Ah, fait bob pensif-puis aussitôt après:
_ Alors, comment appelle-t-on celui qui est réservé pour le nez ?

Un connaisseur !,

Au salon d'automne, deux visiteurs discutent
_ Non, mon cher dit le premier, vous ne pouvez être bon juge en matiere de peinture avez-vous jamais tenu un pinceau ?
_ Votre argument est sans valeur rétorque le second, je n'ai jamais pondu d'oeuf...et cependant je suis plus qu'une poule à juger d'une Omelette !

Logique !

Un curé reprochait à une dame de ne pas faire dire de messes pour son mari mort depuis peu
_ A quoi bon, monsieur le curé, dit la femme.
Mon mari est au ciel ou en enfer. S'il est au ciel, il n'a plus bessoin de prieres et s'il est en enfer, il n'y a plus de ressource:
-_ Mais madame, dit le curé, ne peut-il pas se faire qu'il soit au purgatoire ?
_ Oh bien, monsieur le curé, reprit-elle, s'il y est laissons-le, le drôle la bien mérité !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Je l'ai déjà posté il y a quelques temps, mais cette image est tellement belle ... Quand le ciel nous sourit......

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2011 à 18:47 | Signaler un abus

:-q :-q

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2011 à 22:29 | Signaler un abus

;) ;) :-S :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-06-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x

Rions un peu !
Différence:
Quelle différence y- a-t-il entre une vfemme et une glace ?
_ C'est qu'une femme parle sans réfléchir, tandis qu'une glace réfléchit sans parler.
Qu'elle différence y-a-t-il entre un homme et une glace ?
_ C'est qu'une glace est polie et qu'un homme ne l'est pas toujours.

Le mot de la fin:
Un joueur que la fatale passion entraine dans le crime. Fût condamné à mort. L'heure de l'explation arrive. Trés maître de lui, le condamné à mort franchit d'un pas ferme la porte de la prison, regarde une seconde la guillotine, puis entraîné par sa veille habitude de joueur de cartes.
Il se retourne et dit au bourreau. Trés digne;
_ Veuillez couper, Monsieur !

La voix de la conscience!
Un Avocat ayant épuisé toutes les ressources de sa verve pour faire acquitter un sourd, s'écria à boût d'arguments;
_ Vous l'acquitterez, messieurs songez que sourd comme il l'est mon client n'a pu entendre la voix de sa conscience !

Ne remettons pas à demain...
Jacquotte est a table avec ses parents. C'est le momment du dessert. Les Parents de Jacquotte au cours de la conversation. Disent ceci: << il ne faut jamais remettre au lendemain ce qui peut ce faire le jour même >>
aussitôt Jacquotte de répliquer ; _ Alors maman, laisse moi le reste du gâteau pour que je le finisse aujourd'hui >>.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-06-2011 à 18:33 | Signaler un abus

;)

Bon :-S , je ne sait si je serais drôle :^> , Mais a CERZA :D il pratique EFT pour les Animaux :x :x Oui, j'en et bien pas rigoler, mais vraiment sourie

Bienvenue au CERZA
Le parc zoologique CERZA (centre d'études et de reproduction Zoologique Augeron) sur plus de 60 hectares et dispose de grands espaces naturels dans lesquels évoluent plus de 800 animaux, qui sont pour la plupart menacés d'extinction.Depuis plus de 25 ans
Le CERZA développe avec succès des méthodes d'élevages novatrices qui ont fait sa réputation.
Les animaux s'épanouissent et se reproduisent dans de vastes enclos, souvent en compagnie, d'autres espèces,recréant ainsi des ambiances naturelles et stimulantes.
Pour leur bien-être, de nombreux arbres et végétaux ont été plantés, ainsi que des points d'eau creusés.
Les animaux prèsents ici sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages.
Vous êtes chez eux, soyer les bienvenus et sachez les respecter!
Pour cela, ne courez pas, ne criez pas.
Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de nourrir les animaux du parc sauf les petites chèvres.
Comme dans la nature, les visiteurs doivent se montrer patients et discrets pour avoir la chance d'observer tous les animaux prèsents!
Retrouvez le parc toute l'année sur
www.cerza.com
renseignements: 02.31.62.17.22

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-06-2011 à 12:04 | Signaler un abus

Oh :-O excusez moi je les avais déjà mises
;) ah c'est l'âge
:-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE