En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 09:21 | Signaler un abus

les plus beaux sourires pour moi : ceux de nos fistons !!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Une enseignante francophone au Canada expliquait à sa classe que dans la langue française, les noms ont un genre par exemple : maison est féminin... une maison ; crayon par contre, est masculin...un crayon.
Un élève demanda de quel genre est donc le nom "ordinateur".
Au lieu de donner la réponse, elle a séparé la classe en 2 groupes, garçons et filles.
Elle a demandé à chaque groupe de choisir entre masculin et féminin et de donner 4 raisons pour son choix.

Les garçons ont décidé à l'unanimité que "ordinateur" est effectivement du genre féminin (une ordinateur) parce que :
1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure;
2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour quiconque;
3. Même la plus petite erreur est conservée en mémoire à long terme pour être ramenée à la surface plus tard;
4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié d'une paie pour acheter des accessoires pour elle.

Les filles, elles, ont conclu que l'ordinateur est de genre masculin parce que :
1. Afin d'accomplir quoi que ce soit avec lui, tu dois l'allumer;
2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même;
3. Il est censé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même;
4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu te rends compte que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Un homme rentre chez un marchand d'animaux.
- Bonjour! Je voudrais acheter 38 rats, 45 souris et 8 araignées noires, s'il vous plaît.
- C'est pour une expérience scientifique.
- Non, c'est que je déménage, et mon propriétaire m'a demandé de lui rendre l'appartement dans l'état où je l'ai trouvé en arrivant!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Pour une fois j'en ai une petite que je partage avec vous.

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 km/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
"160 KM/HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon P.V et points en moins !"
Le papy le regarde. réfléchit, et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu je me suis dit
" Bon Dieu ! Ça y est! Ils me la ramènent!!! "
Le Papy est reparti sans P.V.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-08-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous.

>>Un homme d'affaires monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est entrain , ( en train ! hi! hi! ;) ) de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet et elle répond :
- " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux qui ont le pénis le plus long et les Bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Ghislaine et vous ? "
- " Géronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer !"

>> Une blonde est au volant lorsque son portable sonne.
Elle répond et entend la voix de son mari paniqué.
-" Chérie, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A4 ! "
-" Philippe, je peux te dire que la radio se trompe, il n'y en a pas une, mais des centaines !"

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:12 | Signaler un abus

Elle est superbe ta petite filleet celle là tu peux en profiter pleinement donc n'hésite pas. Moi hier j'ai eu mon petit fils et des fous rires ensemble on en prend, on prend le temps de vivre quand je l'ai et même si je ne peux faire que le quart de ce que j'aimerais car la maladie m'empêche pas mal de faire et bien tant pis je vis le moment présent avec lui à 100 à l'heure alors fait comme moi.

Merci à toutes celles qui font perdurer ce post.

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 01-08-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Merci Graphitie ,c'est vrai mais j'aimerai tellement en profiter un peu.
La distance nous sépare : 1200km
Petite photo d'une de mes petites filles, qui habite pas loin de chez moi.
C'est vraiment du bonheur de la voir grandir.
Bises
Joce

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 01-08-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Merci ,Mimaja pour tes douces paroles.
Çà me fait chaud au coeur.J'aurais vraiment aimé être auprès de ma fille,
prendre ce petit dans mes bras, mais ce n'était pas possible: 1200km nous séparent. Heureusement, il
y a le téléphone. J'ai eu la photo de Noa cinq minutes après qu'il soit né .
C'est quand même fantastique le progrès !

Je t'embrasse
jocelyne

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-07-2011 à 21:25 | Signaler un abus

BIenvenu à Noa et comme tu le dis ce n'est que du bonheur et du bonheur à venir c'est certains. Félicitations aux parents

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 10:37 | Signaler un abus

Bienvenue à Noa !... Il est venu parmi nous pour y accomplir de grandes choses !... Que la vie l'accueille avec un parterre de roses !... qu'elle lui soit douce et lui offre un avenir épanoui, un chemin sans embûches et un profond bonheur !... Félicitations aux parents ET grands-parents !... Bisous ma Joce !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE