En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-08-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Quelques plaisants exemples de l'emploi du passé simple...

1. Non! Ce n'était pas chose évidente que cette conversation en langue morte. Et pourtant je la tins.
2. Hier, nous achetâmes le DVD d'un spectacle de Marcel Marceau et, tout de suite, nous le mîmes.
3. Vous avez mis à la casse votre vieille voiture allemande ? Vous souvient-il qu'un jour vous me la passâtes ?
4. Bien que vous ayez cessé d'être une prostituée, un jour vous le pûtes.
5. Merlin n'était qu'un simple mortel jusqu'à ce qu'enchanteur il devint.
6. Deux vieux acteurs hollywoodiens discutent :
- Te rappelles-tu ce western où nous jouions les Indiens ?
- Oui ! Et je sais que nous nous y plûmes.
7. Vous saviez que ce manteau était tout pelé...Alors pourquoi, à la réception d'hier soir, le mîtes-vous ?
8. C'est dans ce tonneau que notre vin vieux fut.
9. On nous offrit une augmentation et, bien sûr, nous la prîmes.
10. Les moines brassèrent la bière et la burent.
11. Comme tout bon musulman qui se respecte doit s'y rendre au moins une fois, cet été à La Mecque il alla.
12. C'est bien parce que vous m'avez invité à goûter votre Beaujolais que je vins.
13. Charlotte Corday cacha le poignard en son sein et, à l'idée du crime qu'elle allait perpétrer, elle se marra.
14. Que la crevette était un insecte, vous le crûtes assez.
15. Pour les prochaines vacances, l'idée d'aller en Arabie Saoudite ils émirent.
16 Heureusement que vous avez trouvé des capitaux ! Car mettre la clé sous la porte vous f

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-08-2011 à 12:58 | Signaler un abus

" Un cambrioleur pénêtre dans une propriété. Il aperçoit à l'entrée du jardin: "Attention, perroquet méchant !"

Amusé il entre tout de même dans la maison et se trouve nez à nez avec le perroquet attaché au perchoir...

L'homme rigole de plus belle, en se moquat de la terrible bête.

Lorsque soudain, le perroquet se met à crier : " Rex, attaque !" "

Pratique quand votre chien de garde est devenu sourd... ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-08-2011 à 12:48 | Signaler un abus

" Un matin, un riche éleveur de chevaux découvre trois de ses animaux tombés du haut de la falaise. Le lendemain, encore 3 de plus.

Il demande conseil à un ami. Ce dernier le dirige vers un copain à lui qui se propose de venir avec son âne Pédro.

Pourquoi ?

Parce que Pédro l'âne ralentit la chute des chevaux ! "

Un peu tiré par les poils, hein ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-08-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Mimaja, j'aime beaucoup ta nouvelle photo très expressive.

" Quelle est la différence entre un singe et un gangster ?

Aucune. ils ont tous les eux la police (peau lisse) aux fesses.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-08-2011 à 17:18 | Signaler un abus

On est toujours influencé par son enfance, raconte un monsieur.
- Moi, par exemple, j’ai grandi dans l’usine où mon père fabriquait des divans...

- Et, l’heure venue, vous avez, tout naturellement, succédé à votre père, à la tête de cet établissement ?

- Non. Je suis devenu psychiatre.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-08-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. ;) ;) ;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-08-2011 à 19:08 | Signaler un abus

Bonjour
Je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum , et un petit tour par ici est toujours aussi agréable
merci à vous toutes :x :-*
Une toute petite ;)
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à hurler :
- " Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde ! "
Le chauffeur, indigné en entendant ça, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés.
Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
- « Répète un peu pour voir ! C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde ? »
L'ivrogne répond :
- « Qu'est-ce que j'en sais maintenant, avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés !!... »

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-08-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Deux alcooliques distingués sympathisent autour d’un verre à un comptoir :
- Oh, vous savez, dit l’un, moi, je ne crois qu’à moitié ce qu’on me raconte ; c’est un peu de la déformation professionnelle...
- Ah, bon ? Et qu’est-ce que vous faites comme métier ?
- Je suis psychanalyste...
- Ah, c’est amusant ! dit l’autre
- Ça vous amuse que je sois psychanalyste ?
- Non, ce n’est pas ça ; c’est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu’on me raconte !
- Comment ça ? dit notre psy intrigué
- Oui, je suis inspecteur des impôts...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 06:42 | Signaler un abus

Humour de psychologue .... O:-) O:-) O:-)

Un couple de psychologues comportementalistes vient de faire l’amour. L’un dit à l’autre : "C’était bon pour toi ! Comment c’était pour moi ?" :D

PS : Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur les forums.. mais je pense à vous toutes et tous ! :x
N'hésitez pas à me contacter en mp, à me suivre sur mon blog ou à me rejoindre dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" en cas de besoin, ou tout simplement pour le plaisir O:-)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-08-2011 à 16:43 | Signaler un abus

La dernière :

Deux amis discutent :
- Ma femme et moi avons 20 ans de mariage demain mais je ne sais pas quoi lui offrir !
Qu'as-tu acheté à la tienne pour vos noces de porcelaine ?
- Pour nos 20 ans de mariage, je lui ai offert un voyage à Tahiti.
- Ben dis-donc ! si pour vos 20 ans tu lui as offert un tel voyage, que vas-tu lui acheter pour fêter les 40 ans ?
- Bah, c'est simple, j'ai déjà réfléchi : j'irai la rechercher !

;) :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE