En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-04-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Chère MIMAJA, prends ton temps mais tu es à nouveau très en forme, je l'ai constaté en lisant ton poème à la gloire de l'amour de notre CROQUINE. Très réussi. Bravo. Elle a dû apprécier

Quelques petites maximes pour ce dimanche pluvieux et de plus en plus venteux :

>> la plus petite unité de mesure de poids, c'est le milligramme
la plus petite unité de mesure de volume, c'est le millilitre.
la plus petite unité de mesure de l'intelligence, c'est le ...militaire ! ( n'exagérons pas, tout de même ce n'est pas l'étalon... en cette matière. remarque personnelle)

>> Quand un homme ouvre la portière de la voiture à sa femme; de deux choses: ou bien la voiture est neuve ou c'est la femme.

>> La culture, c'est comme la confiture : moins on en a , plus on l'étale.

>> La mort c'est un manque de savoir-vivre.

>> La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

>> Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide..

>> Les mini-jupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

>> On ne dit pas un "canif" ...
on dit ... un petit fien

>> Si vous ne vous sentez pas bien ... faites-vous sentir par un autre ! (Francis Blanche)

Bon et joyeux dimanche de vrai repos puisque le temps nous y oblige. Biz :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-04-2012 à 15:29 | Signaler un abus

POIDEAL, toutes très bonnes tes citations de Coluche . Fines remarques et si justes, si bien observées !! :D

et tordue de rire avec ta précédente histoire, une escalade dans l'absurdité qui mériterait d'être vraie !!

Gentille GIGI, ta fidèle présence réconforte et encourage, un mot pour chacune c'est de l'amitié vraie, merci encore.

Bon dimanche malgré la morosité du temps. Biz. :-* :-*

poideal (54) Posté le 28-04-2012 à 23:09 | Signaler un abus

Voici quelques citation de Coluche :

Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur

mimaja (Q, 21) Posté le 26-04-2012 à 19:40 | Signaler un abus

Je passe... furtivement... sur la pointe des pieds... vous poser celle-là que j'ai trouvé mignonne ! ;) :D

Je viendrai vous lire quand je serai encore plus solide !... Je vous embrasse ! :-q :^> :P :x :x :-* :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-04-2012 à 12:27 | Signaler un abus

Très bon POIDEAL :D :D :D la profession du père !!! hi hi hi! et ... et ...

Quelques maximes :

>> Le mariage ce n'est pas la mer à boire, mais la belle-mère à avaler.

>> On compare souvent le mariage à une loterie. C'est une erreur car à la loterie, on peut parfois gagner ( Georges-Bernard SHAW)

>> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (COURTELINE)

>> Elle s'est donnée à moi et c'est elle qui m'a eu. ( Sacha GUITRY)

>> Postillons : intempéries du langage. (Jules RENARD)

>> On dit que les femmes sont incapables de garder un secret, c'est une erreur. Seulement comme c'est très difficile, elles se mettent à plusieurs. (Sacha GUITRY)

>> Je pense des femmes, comme Vauban, des citadelles. Toutes sont faites pour être prises. La question est dans le nombre de jours de siège. (Victor HUGO)

>> Le comble de la paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire. (Tristan BERNARD)

gigi2_94200 Posté le 24-04-2012 à 20:12 | Signaler un abus

WOUAH ! Poideal ! Super ! super ! Oh ! heureusement, je n'étais pas blonde plus jeune !

:-*

poideal (54) Posté le 24-04-2012 à 20:00 | Signaler un abus

> > > Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi.
> > > > Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
> > > > Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur.
> > > > Il a dû retourner à la maison, 10 kilomètres aller- retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
> > > >
> > > > Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.
> > > >
> > > > Ta Maman
> > > > PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe,mais je l'ai déjà collée."
>

poideal (54) Posté le 24-04-2012 à 19:40 | Signaler un abus

Lettre d'une blonde à son fils...

Mon grand, Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je
t’écris.Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est
bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde
fois.
> > > >
> > > > Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin..
> > > > La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.
> > > > Hier, j'y ai mis le linge, et tiré sur la chaînette, tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi.
> > > > Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois.
> > > > La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
> > > >
> > > > Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons,qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
> > > > Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
> > > >
> > > > Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement.
> > > > Nous ignorons le sexe,c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.
> > > >
> > > > Si c'est une fille,

poideal (54) Posté le 24-04-2012 à 17:54 | Signaler un abus

...Un gendarme s'apprête à verbaliser un automobiliste:
- Votre nom?
- Cervoniwskypapioudrodidisniasky
- Heu... et ça s'écrit comment?
- Avec deux "Y"
le beau temps s'appoche à grand pas ce week end 23 ° parait-il patience

gigi2_94200 Posté le 24-04-2012 à 14:54 | Signaler un abus

Coucou !

Heureusement que tu es là ma Jakline ! des éclaircies ensoleillées par temps de pluie !
MERCI.

:-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE