En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 01-06-2012 à 19:09 | Signaler un abus

SUPER ! SUPER ! SUPER ! merci les filles pour vos blagues. :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-05-2012 à 16:23 | Signaler un abus

(Suite)

>>> Deux chômeurs marseillais discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner beaucoup d'argent ça s'appellera Ma queue Mickey.
- ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
- Pourquoi ? il y a bien un restaurant qui s'appelle Ma queue Donald !!

>>> A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a uriné dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !!!

>>> Connaissez-vous la blague de la chaise ?
- Non ? C'est dommage, elle est pliante !

>>> Que prend un éléphant dans un restaurant ?- De la place !!!

>>> Un homme croise un paysan avec son chien.
Il lui dit :
- Il est tatoué le chien ?
Le paysan répond :
- Ben sûr qu'il est à moué !!

>>> Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
- On ne l'appelle pas, on va le chercher !

Bonne soirée et à plus :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-05-2012 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :D :D

Quelques histoires courtes : si elles ne débordent pas de finesse, elles ont le mérite d'exister ...

>>> Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d'un alcootest ?
Cela fait déjà deux verres en moins !

>>> Tu connais l'histoire de la minijupe ?
Elle est courte ... mais elle est bonne !

>>> Une femme qui se trouve en prison est sur le point d'accoucher de jumeaux. La femme est amenée à l'infirmerie pour l'accouchement; les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser ...
Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit:
- Il y a des flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeau !!!

>>> Un père parle à sa fille :
- Pourquoi traites'tu ton frère d'idiot ? Tu vas lui dire toute de suite que tu regrettes !
Elle se tourne vers son frère et lui dit :
- Simon, je regrette que tu sois un idiot !!!

mimaja (Q, 21) Posté le 28-05-2012 à 13:34 | Signaler un abus

Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

Le Belge interprète la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace... Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau... Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin... Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles... Météorologiquement, il semblerait qu'il doive faire très beau demain.

Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes, il reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!!

;) :D :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 27-05-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Une blonde passe son permis de conduire.
Elle arrive à un feu rouge et s'arrête. Le feu passe au vert, mais elle ne redémarre pas.
- C'est vert !, lui dit son moniteur.
La blonde ne bouge pas.
Le moniteur lui répète :
- C'est vert !!
Toujours pas de réaction.
Le moniteur commence à s'énerver et lui dit :
- Mais enfin, c'est vert !!!
La blonde hausse les épaules et répond :
- Je sais pas moi... une grenouille ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-05-2012 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour les amies, je pense à celles qui ne peuvent s'évader de leur home.
Pour elles, je vais ajouter quelques petites blagues :

>>> Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère très émue, se défend :
- Votre Honneur ... cet enfant a été conçu en moi ... cet enfant est sorti de mon ventre... donc je mérite de le garder !
Le juge tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari...
Celui-ci utilise son côté pragmatique :
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?

>>> Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 38 cm, mais je dormais avec une jolie blonde de 25 ans...
Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercedes à 50 000 €, un lit à eau, une télé couleurs écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans.
Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit :
- Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tute retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé en noir et blanc de 38 cm.
Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de la crise de la soixantaine ...

gigi2_94200 Posté le 25-05-2012 à 15:50 | Signaler un abus

Ah ! Jakline ! te voilà enfin ! tu me manquais !

Pas mal les blagues

:-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-05-2012 à 12:59 | Signaler un abus

>>> Deux amis discutent le lundi matin :
- T'en fais une tête !
- M'en parle pas ! ma femme veut divorcer.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Mais rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, et je file chez moi.
En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et tenant deux petites cordes en velours... Elle me dit :
- Attache-moi, et tu pourras faire ce que tu veux après...
Je l'ai donc attachée... et je suis retourné prendre une bière avec mes copains. :-S :-S

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-05-2012 à 12:44 | Signaler un abus

>>> Chérie je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais; tu t'en va s simplement aux toilettes ... et je t'entends chanter ! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?
- C'est simple, je lave la cuvette des toilettes.
- Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... Comment cela peut-il t'aider ?
La femme répond :
- C'est parce que j'utilise ta brosse à dents. :)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-05-2012 à 12:35 | Signaler un abus

Coucou les filles. Avec le soleil, l'espérance revient en force, n'est-ce pas ?

Voici quelques petites histoires de couples pour vous :

>>> Un soir après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins
jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrête pile au bas-ventre.Il entreprend alors de placer main sur l'intérieur de son bras gauche effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Ensuite il remonte à l' intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de la jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement; se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
- Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ? :P

Il marmonne :
- J'ai retrouvé la télécommande. :-O

>>> Une femme dans la quarantaine poursuit en vain un énième régime. Un jour, après s'être lamentée sur son sort, elle demande à son mari :
- Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir une femme maigre et grincheuse ou une femme grosse et joviale ?
- Combien de kilos te faut-il encore pour devenir joviale ? :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE