En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 05-07-2012 à 21:25 | Signaler un abus

TROP BELLE CELLE LA !!!!!!!!!!!!

Un Islamiste monte dans un taxi

A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio.

"Je ne désire pas écouter cette musique. Notre religion nous l'interdit et, du temps de notre prophète, il n'y avait pas encore de musique, et cette musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants. »

Le chauffeur éteint la radio, s'arrête, sort du véhicule et ouvre la porte arrière.

L’islamiste le regarde et lui dit:

"Pourquoi t'arrêtes-tu ? »

Le chauffeur de taxi lui répond:

"Au temps du prophète, il n'y avait pas encore de taxis ! Alors maintenant tu sors de là et tu attends un chameau ! ».

gigi2_94200 Posté le 05-07-2012 à 19:14 | Signaler un abus

Super ! super !

Guisoutte, comment vas-tu ? la pêche ? le régime te va bien ? :-* :-* :-*

guisoutte (dijon, 21) Posté le 05-07-2012 à 19:06 | Signaler un abus

Un cadre obtient un poste très intéressant au Togo.
Il décide de déménager seul et de faire venir sa femme quelques mois plus tard lorsqu'il sera bien installé.

Les mois passent et madame vient le rejoindre.
Les retrouvailles se font dans la joie et la première nuit est un feu d'artifice.
Au matin, le mari se lève discrètement pour ne pas réveiller son épouse. Il se prépare et va au travail.

Plus tard, la domestique de la maison ouvre la porte de la chambre et voit la dame. Elle la réveille :
- Madame, réveillez-vous. Il faut rentrer chez vous maintenant.

guisoutte (dijon, 21) Posté le 05-07-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Un jeune enseignant se confie à un collègue.
- Je commence à douter de la fidélité de mon épouse.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- J'ai commencé ma carrière à Paris. L'année suivante j'ai été muté en Alsace. Deux ans plus tard ici, à Bordeaux.
- Et alors ?
- Et bien on a toujours le même facteur.

guisoutte (dijon, 21) Posté le 05-07-2012 à 08:37 | Signaler un abus

:D merci pour vos histoire c'est très drole de vous lire dès le matin buses et bonne journée :-q :-*

janine25 (25) Posté le 05-07-2012 à 06:54 | Signaler un abus

Une histoire pour les retraités...
Un senior, enfin un homme d' âge mûr (comme certains d' entre nous, quoi...), pas vraiment en pleine forme (pas comme nous, en fait...),faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.
> Il demanda au moniteur le plus proche:
> - "Quelle machine vous me conseiller d' utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?"
Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:
> -Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée"....

janine25 (25) Posté le 03-07-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
- Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, pépé ?
- Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !

gigi2_94200 Posté le 03-07-2012 à 17:29 | Signaler un abus

AH ! AH ! AH ! Janine ! je ne te croyais pas comme celà ! Hi ! Hi ! Hi ! :D

Le bâton de colle, etc, le thon rouge ! je n'ai pas le droit au soleil mais il y a longtemps, la folie des jeunes !

Merci les filles d'égayer ce site ! :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 17:26 | Signaler un abus

Extra !... je diffuse !...

janine25 (25) Posté le 03-07-2012 à 15:59 | Signaler un abus

Objet : Auto, satisfaction

Mes amis

Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec l'alcool au volant.
L’autre soir je suis allé avec des amis pour prendre quelques verres.

A la fin j'ai perdu le compte du nombre de verres de cognac, whisky et autres que j' ai pu avaler.
Me rendant compte de combien j’étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie ... J'ai laissé la voiture et ai pris un bus !

Vous n'allez pas me croire mais je suis rentré facilement, sans le moindre problème.

Ce qui m'a surtout fait le plus plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE