En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 17:30 | Signaler un abus

JANINE, tu ne sens pas comme un reproche dans le regard du gros minet de ton fils ?
- " Au lieu de faire mon portrait, tu devrais m'aider à descendre, je n'ose pas me lancer ! " :P

Encore quelques devinettes de nos amis belges qui prennent à leur tour les français pour cible. C'est significatif !

" Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire ?
- Il suffit de mettre de l'eau dedans !

" Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ?
-Sous le savon d'un français ...

" Pourquoi ça sent si mauvais en France ?
-Parce que les français dorment la fenêtre ouverte !

" Pourquoi les français portent des cravates jaunes ?
- C'est pour aller avec leurs dents...

" Quelle est la différence entre Dieu et un français modeste ?
-Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu'ils existent !

" Quel est le comble d'un pléonasme ?
-Un français moyen ...

" Pourquoi n'y-a-t-il pas de fantôme en France ?
-Parce qu'on n'a jamais vu un français avoir de l'esprit ...

" Un français rencontre ses amis au café et leur annonce :
-Vous êtes tous cocus, j'ai couché avec ma femme !

Cette dernière, plutôt rassurante quant à notre esprit, efface les précédentes un peu abusives à mon goût !! :D :-S :D ;)

janine25 (25) Posté le 19-07-2012 à 08:51 | Signaler un abus

C'était dimanche , le chat de mon fils qui joue les acrobates !!! :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-07-2012 à 13:39 | Signaler un abus

Hi! hi! de l'humour ton ami, MIMAJA.

mimaja (Q, 21) Posté le 15-07-2012 à 13:25 | Signaler un abus

Voilà ce qu'un ami brestois (Lanveoc, presqu'île de Crozon) viens de m'envoyer, avec la légende : La météo en Bretagne en ce moment !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-07-2012 à 17:23 | Signaler un abus

En ton nom chère CROQUINE trop gentille pour te venger des français moqueurs et injustes à l'égard des belges . ;)

Voilà comment les belges perçoivent les français :

>> Un français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?
- Pendant !

>> Comment fait un français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 cm au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité ...

>> Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- A force de péter plus haut que leur cul.

>> Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes"; alors qu'en Belgique on dit : Aller à la toilette " ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.

>> Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.

>> Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
- Nelson Mandéla a été en prison AVANT d'être élu.

>> Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
- Parce que c'est vraiment la première fois qu'ils ont eu l'occasion de baiser les brésiliens ailleurs qu'au Bois de Boulogne ...

Leur lucidité devrait nous inciter à "renverser" la vapeur !!!

gigi2_94200 Posté le 13-07-2012 à 14:26 | Signaler un abus

YES ! Tu as raison ! :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 13:19 | Signaler un abus

Sans commentaire !... ça peut soulager !... ;) :)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-07-2012 à 13:33 | Signaler un abus

MIMAJA, je suis bouleversée ! J'ai toujours cru être seule à bénéficier de ces "faveurs" ; donc me considérant comme personne différente, je m'isolais, n'avais pas amis. Je suis restée une sauvage.Dépression chronique. Refus persistant de consulter.

J'espère que cela n'a pas gâché vos vies, que vous avez su la distraire avec l'aide d'un entourage aimant et compréhensif.

Et puis, cela rend plus fort aussi, je crois.

Mes amies encore plus chères, si l'on ne pardonne pas on finit par oublier; on apprend à dominer toutes les souffrances pour les oublier ...

Je vous serre dans mes bras très fort, GIGI, MIMAJA, notre chaleur va apaiser nos tristesses ... :x :x :x :-* :-*

et continuons de rire ensemble :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-07-2012 à 13:02 | Signaler un abus

Mon premier compagnon (hérité de mon père)

LA NOUVELLE EDITION DU PETIT LAROUSSE

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui a le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales
"Oui chérie" : Gain de temps

...

mimaja (Q, 21) Posté le 09-07-2012 à 11:14 | Signaler un abus

Cul nu dans la plaine !... ;) :)
-----------
Jakline a écrit :
"Oh GIGI, ma soeur ! moi aussi j'ai connu la ceinture de cuir de mon père, ceinture large et très épaisse, côté boucle !! et je n'étais pas la seule ! c'est de cela surtout dont je me souviens ...
C'est du passé, tu as fais ta vie, une belle vie pleine de joie, et tu la dirige encore pour en faire une nouvelle différente"
------------
Mes très chères soeurs... celle de mon père était sans doute moins large... mais elle cinglait... Ma vie, plus ou moins chaotique, s'est déroulée,... Quand j'évoque mes "accidents" d'enfance (car il n'y a pas eu que la ceinture), mon psy m'incite à penser qu'il y a "prescription"... que ce sont de vieilles "dettes", qu'il faut remettre(*)... et tenter de ré-orienter sa propre vie de manière positive... J'essaie... j'ai du mal à y réussir !... La fréquentation des belles personnes (comme vous deux, et quelques autres) qui habitent ce site m'aide énormément à rendre ces plaies moins béantes, ces cicatrices moins douloureuses...

MERCI à vous !...
--------
(*) attention, il ne s'agit pas forcément de "pardonner" !... qui suis-je pour "pardonner" ? peut-être un dieu peut pardonner... pas moi !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE