En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 15-09-2012 à 15:01 | Signaler un abus

Bon retour Jakline et merci de partager avec nous les réflexions de Sumoups.

Dis-moi... est-ce que toi ou les autres slimettes qui viennent de la région de Sumoups peuvent me dire si son pseudo est la version verlan de son nom? un jeu de mot difficilement traduisible pour les gens de l'autre bord de mer? ;) Quoi qu'il en soit, ces réflexions sont... délicieuses!

Bon samedi ensoleillé!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-09-2012 à 14:37 | Signaler un abus

A plus, Bon week-end !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-09-2012 à 14:34 | Signaler un abus

et aussi

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-09-2012 à 14:33 | Signaler un abus

Un autre :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-09-2012 à 14:32 | Signaler un abus

***Coucou ! me revoilà depuis un mois que je n'avais pas ouvert ce post !!
Rebonjour GIGI, Merci MIMAJA et les " MESOPOTAMIENNE " je compatis ... Rassurez-vous on vit encore " après " et bien ;(mieux ?) et très longtemps. ;) ;)

Et voici ma blague du jour :

>> Tard, en fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas.
Au bout de trois quarts d'heure, il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un gin tonic pour se détendre de ssa journée avant de rentrer chez lui.

Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive et se confond en excuses pour son retard.

- Ce n'est pas grave, chère Madame, répond le médecin, vous voyez je vous attendais en dégustant un gin-tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?

- Volontiers.

Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.

Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit :

- Ma femme ! Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes !

>> Deux mites discutent :

- Où vas-tu passer tes vacances ? ( de la Toussaint )

- Oh ! moi, je ne sais pas, et toi ?

- Ah ! moi, j'ai trouvé un petit coin au bord de la Manche !

Je viens de découvrir SUMOUPS un dessinateur humoriste Belge ( Petite pensée pour Gelluck et notre Croquine qui doit être très fière )

Voici quelques uns de ses bons mots. Qu'en pensez-vous ?

gigi2_94200 Posté le 15-09-2012 à 10:55 | Signaler un abus

MERCI MIMAJA ! UN COUP DE BONHEUR POUR CE SAMEDI ! mille :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 21:16 | Signaler un abus

C'est la rentrée !...
------------
Le proviseur d'un collège voit débarquer dans son bureau un surveillant, emmenant de force une des petites teigne du collège.
Le Pion :
- Cette fois je l'ai attrapé en pleine action, je l'ai vu mettre le feu à du carton ! J'ai immédiatement éteint les flammes, mais quand même !!!
Le Proviseur :
- Hmm, mettez lui quelques heures de colle et c'est tout, inutile de me déranger pour si peu ...
Le Pion :
- Mais Euh...
Le Proviseur :
- Ouste !!!
Quelques minutes plus tard, un élève entre dans le bureau, le visage complètement brûlé et les vêtements complètement calcinés.
Le Proviseur :
- Mon Dieu, mais qui êtes-vous mon pauvre !
L'élève :
- Je m'appelle Ducarton M'sieur...
---------------------------
Une jeune prof de math demande à un type qui la drague :
"Tu me demandes un baiser après m'avoir payé un verre... Si on applique la règle de trois, qu'est-ce que tu vas me demander après le resto ?!!"
-----------------------
Une maman demande à la maîtresse d'école comment se comporte son fils en classe.
- Il est très intelligent, mais il perd beaucoup de temps à bavarder avec les filles.
- Si vous trouvez le moyen de le corriger, dites-le moi ! J'ai le même problème avec son père !

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 26-08-2012 à 05:40 | Signaler un abus

Incroyable! Merci! :-q :D

gigi2_94200 Posté le 25-08-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :) :D :D :D :-q O:-)

Zigomatiques ! :-* Mimaja !

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 19:29 | Signaler un abus

Ces Messieurs vieillissent... aussi !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE