En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-09-2012 à 15:49 | Signaler un abus

Oh merci la technique de réduire systématiquement les dessins ! :) :-q :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-09-2012 à 15:47 | Signaler un abus

Je continue mes images...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-09-2012 à 15:45 | Signaler un abus

Bon week-end à tous :-q :x :x

janine25 (25) Posté le 20-09-2012 à 22:21 | Signaler un abus

:-q

mimaja (Q, 21) Posté le 18-09-2012 à 19:24 | Signaler un abus

Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !

Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages et lui demande : - Que t'est-il arrivé ?
Julien répond : - J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-09-2012 à 16:55 | Signaler un abus

NOUMOUNOU, en ce qui concerne Sumoups je sais seulement qu'il s'agit de deux garçons belges : le scénariste s"appelle MARCO et le dessinateur Pascal DEFAWE.

Notre AMIE belge qui nous manque beaucoup s'appelle CROQUINE . Elle a décidé de faire un LONG break. :x

Je ne sais comment faire pour REDUIRE mes dessins et cela m'embarrasse de prendre, à chaque fois autant de place.
Peut-être qu'une experte en informatique pourrait me donner " l'astuce " ???

gigi2_94200 Posté le 17-09-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Coucou Janine 25 ! bonne reprise ! merci de venir fleurir ce post avec quelques unes !

:-* à toutes celles qui le font vivre ! et à Noumounou qui le lit !

janine25 (25) Posté le 16-09-2012 à 22:09 | Signaler un abus

Un monsieur discute avec sa voisine : -
bonjour, madame, dites-moi, je peux vous demander un petit service ? -
Bien sûr ! -
Pourriez-vous me prêter votre chaîne hi+fi ce soir ? -
Mais avec plaisir ! Vous faites une petit fête ? -
Non, mais cette nuit, j'aimerais enfin dormir.

janine25 (25) Posté le 16-09-2012 à 22:03 | Signaler un abus

Une bonde monte en avion et s'installe en première classe. L'hôtesse de l'air regarde son billet et la prie de regagner la classe économique. - Hors de question, lui rétorque la blonde. A bout d'arguments, l'hôtesse va demander de l'aire au copilote qui glisse quelques mots à l'oreille de la blonde. Immédiatement, celle-ci se lève et fonce au fond de l'appareil. Étonnée, l'hôtesse demande au copilote : - Qu'est ce que vous lui avez dit pour qu'elle change de place ? - Juste que l'avant de l'avion n'allait pas à New York

mimaja (Q, 21) Posté le 16-09-2012 à 06:52 | Signaler un abus

"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." - Jérôme K. Jérôme, écrivain

"Payez votre personnel le moins possible et c'est ce que vous obtiendrez d'eux." - Malcolm Forbes, patron de presse

"Plus mon cigare raccourcit, plus je dois tendre le bras vers le cendrier. Un patron aussi a ses soucis." - Jean Anouilh, dramaturge

"Vie de famille ou de bureau, on se hait mais on ne se quitte pas." - Monique Bosco, écrivain

"Le travail, ça ne mène à rien, ça tue plus vite !" - Robert Sabatier, écrivain
---------------
Bonne journée à toutes !... :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE