En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 27-09-2012 à 12:52 | Signaler un abus

DROLES CES PIAFS :-q

poideal (54) Posté le 27-09-2012 à 12:48 | Signaler un abus

allo ?vous avez dit allo...

poideal (54) Posté le 27-09-2012 à 12:44 | Signaler un abus

hello! GiGi et les autres ou et l'eau !comme vous voudrez

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-09-2012 à 01:35 | Signaler un abus

Gigi, Noumounou n'a pas le temps de venir, occupée qu'elle est à fermer les rideaux avant que ses voisins ne fassent venir l'hopital,psychiatrique! Je suis seule, la télé est fermée et je ris comme une bonne... La situation a de quoi les préoccuper!

Ceci étant dit, maintenant que les essuies-glaces ont bien fait leur travail, je vous envoie mes meilleures salutations! :)

gigi2_94200 Posté le 26-09-2012 à 18:47 | Signaler un abus

Affectueuses pensées Poideal ! :-*

gigi2_94200 Posté le 26-09-2012 à 18:46 | Signaler un abus

C'est du GENIAL à mettre en conserve. MERCI;

Noumounou doit être en congé, elle ne vient pas faire un coucou !

:x

mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2012 à 16:12 | Signaler un abus

Ah ! c'est bon pour le moral et les zygomatiques !...

janine25 (25) Posté le 26-09-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. Elle explique qu’elle se rend au USA, pour deux semaines et a besoin d’emprunter 5000 €.
L’agent lui dit que la banque aurait besoin d’une garantie pour ce prêt.

La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle.

La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu’elle est sortie de l’agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :

« C’est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 € en gage d’un emprunt de 5000 € »
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard…..

La blonde revient : elle rend les 5000 € et les intérêts, qui se montent exactement à 15 € 41 cts.

Le banquier dit alors : « Mademoiselle, nous sommes très heureux d’avoir fait affaire avec vous et cette transaction s’est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. »

La blonde répond :

« A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 € 41 et m’attendre à la retrouver à mon retour ? »

mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2012 à 14:13 | Signaler un abus

L'humanité...

mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2012 à 14:12 | Signaler un abus

... la "guerre" des sexes ?...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE