En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2012 à 03:52 | Signaler un abus

Tu as le chic MIMAJA pour découvrir des illustrations pertinentes et rigolotes, je me demande quel est ton truc ! *-:) :-q

C'est vraiment le pédalier de GIGI, je crois; en tous cas celui que j'avais encore l'an passé et que j'ai revendu (merci Le Bon Coin) je ne suis pas tombée avec mais je ne pouvais plus plier les genoux.
Maintenant j'ai un "simulateur de marche" sur lequel on marche assis excellent pour la souplesse des cheville mais aussi les muscles des jambes et des cuisses ... en douceur ... mais avec un peu d'imagination ... ;)

gigi2_94200 Posté le 03-11-2012 à 12:22 | Signaler un abus

Hi ! Hi ! Hi ! pas mal !

T'inquiètes MIM avec mon pédalier, assise sur la banquette, je ne risque rien LOL !

:x à vous

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2012 à 07:16 | Signaler un abus

Les aléas de la "pratique sportive".... LOL !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-11-2012 à 02:40 | Signaler un abus

Bonjour, et merci POIDEAL chouettes tes dessins :D :D et pensées profondes ! :D :D

A mon tour quelques petites histoires de couple :

>> A la sortie de la pharmacie un étudiant interroge les clients pour un sondage :
- Bonjour, Madame, je représente les laboratoires Glisstouseul et je fais une enquête sur les multiples usages de la vaseline officinale à la maison. Voudriez prendre quelques instants pour dire comment vous utilisez notre produit ?
La femme répond :
- Oui d'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, les gerçures et ... quand on fait l'amour aussi.
- A propos de la dernière utilisation que vous avez citée, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ?
Sans se démonter, la femme répond :
- J'en met sur la poignée de la porte ... Ca empêche mes petits-enfants d'entrer dans la chambre.

>> Un homme surprend sa femme au lit avec un nain.
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'avais promis de ne plus me tromper !
- Exact ! Comme tu peux le constater, je diminue la dose ...

>> Une femme dans la quarantaine poursuit en vain un éternel régime. Un jour, après cette lamenteée sur son sort, elle demande à son mari :
- Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir une femme maigre et grincheuse ou une femme grosse et joviale ?
- Combien de kilos te faut-il encore pour devenir joviale ?

>> - Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais; tu t'en vas simplement aux toilettes et je t'ends chanter ! Maais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?
- C'est simple, je lave la cuvette des toilettes.- Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... Comment cela peut-il t'aider ?
Sa femme répond :
- C'est parce que j'utilise ta brosse à dents ...

gigi2_94200 Posté le 02-11-2012 à 11:28 | Signaler un abus

FORMIDABLE, EXCELLENT ! SUPER !

POIDEAL ! c'est magnifique ! comme il fait un temps dégueu ici celà me donne un rayon de soleil magnifique ! :) :D :-q :((

merci et :-* :x

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 21:35 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :D :D

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 21:34 | Signaler un abus

:D :D :D :P

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 21:33 | Signaler un abus

:-O :) O:-)

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 21:32 | Signaler un abus

:D

poideal (54) Posté le 01-11-2012 à 21:31 | Signaler un abus

:)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE