En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-07-2010 à 00:06 | Signaler un abus

Je me suis endormie en écrivant, mes lunettes sont tombé parterre et mon message est tronqué, belle réussite ! HIHIHI
J'arrêtte là, pour ne pas faire d'autres betises.
Bonne nuit à tous et je prendrais demain mon P.déjeuner chez toi, ZAZA.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-07-2010 à 23:48 | Signaler un abus

ZAZA,on a envie de s'assoir et de bavarder dans les endroits comme ceux que tu nous fais parvenir ! Oui, la retraite est bonne pour ça aussi. Je vous salue toutes et tous et suis contente que le projet d'une rencontre à Paris paraît intéressant. Croque, même si rien n'est organisé, je serais heureuse de te voir. Demande a Bientobel de te donner mes coordonnées ou, qu'elle me donne les tiennes, pour s'organiser. Croquine, tout ce que j'ai écrit pour toi était absolument sincère et sans arrière pensée !Pareil pour les coordonnées ; tu peux demander a TAMOUNETTE (dans un sens ou l'autre). Je ne quitterai pas sans dire bonne nuit à Francine



















xxx Beaurève j'étais bien contente de papoter avec toi et je suis certaine que ne n'est pas la dernière fois. Avis aux autres, BEAUREVE est un homme très humain avec un coeur grand comme ça.



zaza (14) Posté le 05-07-2010 à 22:39 | Signaler un abus


et ce petit salon terrasse rein que pour vous, pour faire oublire comme la vilaine tente de concert nous a gâché la vue de la mer à LUC s mer , encore désolée !! bonne journée à toutes bises zaza

zaza (14) Posté le 05-07-2010 à 22:34 | Signaler un abus


HOP pour votre petit dej' de demain matin, pour les matineuses, pour bon pied bon oeil bisous zaza

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-07-2010 à 21:46 | Signaler un abus

eh quel enthouisasme! nous sommes un peu plus haut à 30 kms de Coutances, notre fille est à 14 kms d'Avranches qui n'est pas un tout petit village! loin de là!nous sommes dans les dunes tout près de la mer que l'on peut voir des velux des chambres de l'étage! c'est splendide! ce soir nous avons un petit vent frais, mais avec le soleil c'est supportable!peux pas vous mettre de photos, elles sont sur l'ordi de mon époux ,je vais les lui demander, et je vous montrerai combien notre village est beau! l'été nous multplions notre population par 10! et ça fait du monde: de 900 nous arrivons à près de 10000!heuresement que ça ne dure guère plus de 2 à 3 mois et encore!le plus gros de la saison est du 14 juillet au 15 aôut, là tout sera au complet!
mais c'est une source de rentrée d'argent pour tous les commercants, et les artisans.
ah oui, quelle est belle notre Normandie!
bises du soir,
Francine.

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 20:51 | Signaler un abus


une dernière .........pour ce soir!
à demain les amis! :-* :-* :-*
bonne et douce nuit à vous!

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 20:49 | Signaler un abus


et oui "j'irai revoir ma NORMANDIE" :x :x :x ! hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 20:46 | Signaler un abus


encore une ! sur le sentier des fées ! une rencontre insolite! une salamandre sculptée à même la roche

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 20:44 | Signaler un abus


allez, je me fais encore plaisiiir ! et j'espère qu'il en va de même pour vs pas envie d'ennuyer qui que ce soit avec mes photos, mais ici comme sur certains posts où je passe il y règne une telle convivialité et intimité qui me donnent envie de me laisser un peu aller sans pour autant déborder ;) ;) :D
bien à vous toutes et tous :x :x

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 20:39 | Signaler un abus


:^> :^> :(( :(( sorry il fallait lire JULLOUVILLE :^> , j'ai raté aussi HONFLEUR, et DIEPPE, mais ce sera pour la prochaine fois! :D :D :x :x
voilà chers amis,je vous envie de vivre ds un tel endroit :x :x :x et j'aspire à "gravir " à nouveau "le pont de NORMANDIE et peut être jusqu'à certains d'entre vous ;) ;) :x :x :x

bonsoir et douce nuit à vous toutes :x et tous :x (mon petit frère NORMAND d'adoption comme il lui plaît de le dire ! et bin dites donc si tout les normands sont aussi charmants et charmeurs....Aie aie aie! ;) ;) :D :D hi hi hi :D :D une petite photo perso pour re-commencer mon si beau voyage-souvenir :x :x ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE