En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 14-05-2010 à 02:52 | Signaler un abus

@-) euh dac! on dit le 3 juillet pour faire plaisir à Etoiledesneiges qui nous fait toujours des posts si spontanés et chaleureux
on dit aussi un gîte près de la mer ? bon là je sais faire aussi
le fric qu'on ne mettra pas dans un resto on peut le mettre dans un gîte sympa
MAIS on peut également aller dans un bon resto à ST aubin, c'est ma cop hotellière ,ET présidente des hoteliers de la côte, alors !! c'est très très bien et très bon
allez on fait - çà?? ST AUBIN ? sa plage, ses mouettes et sa promenade le long de la mer? son vieux bourg? je la contacte demain et lui demande ses prix, elle nous fera un petite fleur sans doute!
il faudrait rapidement battre le rappel de toutes , savoir si on est TROIS ou DOUZE ou VINGT
et si certaines veulent rester pour une nuit chhrecher également des chambres, elle en a aussi, c'est un hotel logis de france!
a+ j'attends de pied ferme vos poistins et la liste
papille a ytouts mes coordonnées ainsi que eniger
ZAZA

s

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-05-2010 à 00:28 | Signaler un abus

Bonsoir, les normandes, je suis enfin revenue des USA et suis prête pour notre rencontre. Ne sachant pas, que vous aviez créée ce forum, j'ai proposé au petit salon de reporter notre rencontre au 3 juillet, sachant que en juin il y a des mariages, communions, fêtes des écoles etc... J'ai aussi proposé CAEN, mais, je suis prête a venir le 26 et n'importe ou, rien n'est trop loin de Paris. J'ai dit d'avoir une voiture contenant jusuq'au 7 places, et je me suis proposé d'amener BIENTOBEL. Hélas, comme Francine, elle a un mariage, donc, je vous soumets le choix de date.
L'idée de préparer à manger est excellente, mais dans ce cas là, il faudrait un endroit où picnicuer. Est-ce, suite à l'explosion du volcant, nous n'aurouns pas un été froid et pourri ? j
Eniger, ravie de faire ta connaissance, j'adresse un e-mail avec mes coordonnées à Papille qui transmettra. J'espère que tu n'a rien contre une parisienne et encore d'occasion, car en réalité mon origine et tout autre, les renseignement en privé.
Bon, il est temps de nous dire au revoir et bonne nuit à toutes qui veillent encore.
Antonie

lacauviniere (50) Posté le 13-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus

pour toi, Antonie!
bises++++
Francine.

Papille (14) Posté le 10-05-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir Zaza et Eniger,
Comme je suis contente d'avoir pu vous faire vous rencontrer !

Je pars pour Marmande faire un petit voyage jusqu'à lundi prochain. Je suggère à tous et toutes qui veulent nous rejoindre d'innonder ma boîte mail, et dès mon retour je ferai suivre vers notre Zaza. Oui Zaza, j'ai commencé une liste mais pour le moment, je n'ai pas eu grand retour.

A bientôt, Bisous
Léna

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2010 à 15:30 | Signaler un abus

coucou, pour la dernière semaine de juin, attention, il y a les départs en vacances, et aussi (souvent) des invitations pour le week-end! (en fait, nous fêterons nos 39 ans de mariage le 26...) mais, je reste partante, toutefois, ce serait sympa de voir si un bord de mer est faisable... surtout si notre Bientobel vient avec EtoileH qui doit bientôt rentrer des USA...mais,je comprends que vous êtes décidées..chapeau!
bises d'encouragement,
Francine.

Eniger (61) Posté le 10-05-2010 à 15:26 | Signaler un abus

salut Zaza,comme tu as pu le constater mon rythme de percheronne est plus lent que le tien ce qui est démontré par ta rapidité à écrire sur ce forum suite à notre rencontre!!les différences font la richesse des relations humaines

bonjour à chacun et chacune,
j'ai reçu le nouveau programme semaine 1 ce matin donc tout arrive
à bientôt

zaza (14) Posté le 10-05-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Eniger, salute !
je n'avais mme pas lu que tu étais percheronne , en fait d'alençon certes, mais ma grand mère avait une ferme à ST Julien sur sarthe, terre çà a laquelle je suis très attachée, donc un fan du perche
il faut dire que l'échange d'hier de visu fut dense n'est-ce pas?

:) pour toutes:

la rencontre disais- je fut dense en échanges , la réflexion et le vécu professionel de eninger a fait évoluer le projet vers une rencontre conviviale certes mais déjà avec quelques pistes de travail sur la méthode et sur le vécu de chacune à partir de cette méthode
nous pensons donc qu'un gîte sympa et chaleureux serait plus approprié à ce genre de rencontre qu'un resto , gîte avec une salle séminaire ou conférence , ou foyer assez grand , bref
si vous en êtes d'accord je cherche sur caen et sa proche campagne un chouette endroit
L'dée égalemnt serait de participer à l'amabiance en préparant chacune qqchose, salade gâteau etc... et définir qui apporte quoi, bref! on le sentirait plutôt comme çà Eniger et moi, Eniger qui est une fllle formidable foi de ZAZA
c'est maintenant à vous de réaqir sur ces propositiions
DATE: Plutôt dernière semaine de Juin , le temps qu'on se fasse un RV bien préparé et réussi. par contre vite réagir sur la question du lieu que je m'en occupe au plus tôt ac l'office de tourisme de CAEN
ZAZA

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2010 à 11:45 | Signaler un abus

contente de lire que ça bouge par ici! si Etoile nous amène bientobel ce serait chouette d'aller jusqu'à la mer....pour le reste, vous avez l'air d'avoir engager les chose, cela me ravit!
bises,
Francine.

Eniger (61) Posté le 09-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir,
j'ai fait la connaissance de Zaza aujourd'hui , nous avons parlé de la rencontre des normandes je vous en en reparlerais demain car ce soir envie de dormir!
Zaza si tu te trouves sur le blog avt moi n'hésites pas à parler de notre petite discussion si tu en as envie
douce nuit à toi Zaza et à toi Papille (merci de ton efficacité à mettre les personnes en relation )
à bientôt

Eniger (61) Posté le 09-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour Zaza et Papille,
je suis touchée de votre réponse rapide, merci bcp
papille je t'envoie un mail après celui ci pour les coordonnées
je suis retraitée depuis début 2007. Je suis inscrite à Mentalslim depuis Août 2009. Pour le nouveau programme j'ai utilisé et le contact et les coachs mais ça piétine, peut-être aurais-je une réponse lundi?!
juin 1ère quinzaine me convient à très bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE