En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 17-05-2010 à 03:40 | Signaler un abus

c'est un appart avec TROIS chambres individuelles et des lits deux places dans chaque.
les couettes et la literie seront prêtes comme à l'hotel :D si!! ne PAS apporter de linge ni de draps ni de serviettes, j'ai ce qu'il faut et ce sera prêt

je préfère!

je ferai une machine ensuite, c'est l'habitude

cet appartement est complètement indépendant , je n'y suis que lorsque je suis de service, une nuit par semaine ! donc vous y serez à l'aise
mais je n'oblige personne ,je propose c'est tout!

je cherche la solution idéale pour le resto la bouffe etc.. et la mer , je cherche les prix les plus convenables et je vous mets au courant :D
y'a pas non plus le feu!! n'est ce pas?

à bientôt
et puis j'ai un souci depuis hier, mon mari est à l'hopital pour alerte cardiaque depuis hier ! donc .. moins dispo pour le moment mais j'espère bien que çà va s'arranger , bisous
ZAZA




ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2010 à 13:12 | Signaler un abus

ZAZA, j'ai demande ton e-mail, dès que je l'ai je t'écris. Merci pour tes propositions, je pourrais éventuellement passer la nuit, mais rien n'est décideé, cela dépendra de celles (ceux) que je pourrais accompagner.
Je n'ai pas établi un budget pour le repas, il faudrait que je sache si le menu paraît convenable, ensuite je pourrai compter réellement. Mais la somme sera la plus petite possible avec les justifikatifs.
J'ai encore quelques petits idées, mais avant de les soumettre aux autres j'aurais souhaité ton avis.
BISOUS ANTONIE

zaza (14) Posté le 15-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

etoiledesneiges
on te suit
chez moi tu peux coucher
trois chambres lits deux palces cuisine salle de bain hey!
indépendants , centre caen , appart de fonction dans un Lycée
robaiser
mon mail tu demandes à papille ou eniger

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2010 à 02:42 | Signaler un abus

Bonsoir, ZAZA, tu est superbe - le 3 juillet semble convenir à tout le monde. Si tu trouveras une salle ou nous pourrions manger et travailler un peu et faire une promenade soit avant, soit après le repas (je vois le repas plutôt midi que le soir). Je me propose de préparer les cuisses de poulet à l'orientale (oignon, paprika rouge, coumin moulu, ail, herbes de provence) plat, qui peut se manger chaud ou froid. Pour celles qui n'aiment pas les épices, je peux faire quelques cuisses au naturel. Avec ça, nous pourrions faire une salade de riz, du taboulé, les concombres au yaourt blanc, les carotes cuites, la salade cuite poivrons-tomates,les poireaux vinaigrette, salade de tomates fraîches, salade verte nature etc....
(je suggère les plats pas trop caloriques) et comme dessert quelques fruits frais ou cuit comme les poires au vin rouge, les pommes à la canelle et le clou de girofle, le tout sucré avec les sucres sans calories. Si nous ne serions pas trop nombreuses, je pourrai faire plusieurs de ces plats et desserts, car je peux préparer en avance. Ceci ne devrait pas couter trop cher par personne.
ZAZA, comment je pourrais avoir ton e-mail pour communiquer plus librement ?
Mon mari ne peut être présent, je serais soit seule, soit avec BIENTOBEL et son mari. Qui fait la liste et combien de personnes sont inscrites ?
Je pourrais rester la nuit, mais partir tot le matin et il me faudrait une chambre individuelle. Je lance les idées, réagises vite, merci. A demain.
Antonie

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2010 à 21:44 | Signaler un abus

BONSOIR? on fait tout ça ! on mange, on échange, le travail??? oh! une autre fois sauf si...une petite marche sur la plage donnera du bonheur aux parisiennes...nous on en profite tous les jours, non?
pas trop cher mais en ville pour ne pas prendre du temps aux course, à la cuisine, et puis, c'est la saison et il y aura tout plein de possibilités de plats et dessert en bord de mer, comme pour les touristes!
vous êtes formidables! toutes vos idées seront bonnes et on exploitera les plus simples et faciles!
bises à vous et grand merci à ZAZa,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Quelle organisation je vous trouve courageuse...

zaza (14) Posté le 14-05-2010 à 16:02 | Signaler un abus

evidemment :( voyons les nénettes, comme si j'allais vous faire un truc à pas possible !
vu que c ma cop je me disais que un p'tit prix ;) et si on est une bonne tablée !!
mais un gîte c aussi un p'tit prix!
de tte façon c pas tout donné hein? j'ai un appart pour loger trois personnes en ch individuelle à caen centre mais c tout
je vais chercher encore et voir ac ST aubin les flots
on en reste là pour le lieu pour le moment ok?
sion je cherche sur acen au cas où on trouverait une salle gratos?
à voir mais le repas? en ville? simple?
mais pour la enue de route, on mange ou on travaille/ échange ?
aidez moi un ch'ti peu
à combien estimez vous la participation par personne?
biosus

Eniger (61) Posté le 14-05-2010 à 10:13 | Signaler un abus


Bonjour,
tout d'abord merci ETOILH de m'accueillir, pour moi le forum c'est quelque de chose de nouveau...suis très contente de pouvoir toutes vous rencontrer car je suis plus à l'aise dans le "relationnel de visu"
Le 3 juillet me convient et l'endroit pourquoi pas , je suis ouverte à ce que tu proposes Zaza , si bien sûr ça reste dans des prix raisonnables (je suis Ok avec toi Lacauvinnière que ce soit accessible pour chacun et chacune) à bientôt

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus

ah ben ça, c'est bien comme idée! le 3 Bientobel devrait être rentrée et nous serons plus disponible, saint Aubin me convient bien ,plusieurs de nos enfants sont allés en vacances à la colo Simca,Talbot il y a déjà quelques années....ça rappelera des souvenirs! l'idée est bonne en tout cas!pas trop cher quand même!!! il faut rester très raisonnable pour permettre à un max de participer!
merci ZAZ d'avoir pris les choses en mains!
bises, et bonne journée,
Francine.

zaza (14) Posté le 14-05-2010 à 02:54 | Signaler un abus

:-S ouh là je me relis et je vois que je fais rapide comme dit Eniger mais je m'embrouille mes petits doigts gourds sorry !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE