En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-05-2010 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, je viens juste vous saluer pour vous dire que j existe encore. Je suis a Prague, il fait beau et j ai tres peux d occasions d etre en ligne.
Grosses bisous a tout et je vous ecrirai des mon retour a Paris.
Antonie

zaza (14) Posté le 22-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus

et moi donc :-)rocagile :D

tu sais que je t'accueille dans mon appart tout indépendant quand tu veux et pour le temps que tu veux et avec les cop's ou la family que tu veux

bô rêve le bien nommé O:-) c'est trop idiot

léna je compte sur toi pour je ne sais pas encore quoi ;) p-e le lien entre nous?
merci pour ta disponibilité

le mieux c que je découvre que je ne suis plus inscrite on me dit
j'ai posé une question a ce sujet à contact et je n'ai aucune réponse depuis plus d'une semaine !?!

mon mari se remet difficimenet de son attaque cardiaque de la semaine dernière et vit avec son sten avec méfiance , il repasse en salle d'op le 28 pour autre sten , je suis inquiète et triste , alors gaff' à votre alimentation hein? et aux fumeurs SIC !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-05-2010 à 03:09 | Signaler un abus

Qu'est-ce que je regrette de ne pas être disponible pour votre rencontre !


Papille (14) Posté le 19-05-2010 à 18:35 | Signaler un abus

ETOILEH, nous étions presque ensemble connectées hier soir, à 22h 58 je t'envoyais un mail pour l'adresse de Zaza, et je te vois ici à 22h44, je venais de rentrer de voyage, et c'est la raison pour laquelle tu as attendu car le temps que je remette de l'ordre dans ma boîte à mails !!! mais je
pense qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et que tu as eu les infos.

Beaurêve, j'ai habité Rouen pendant plus de 30 ans, j'espère que nous aurons le plaisir de te voir à Caen un autre jour. Mais pour ce 3 juillet, je ne serai peut-être pas disponible non plus, alors ce sera pour une prochaine fois lorsque tu auras terminé ta formation. Tu as raison c'est tellement important de nos jours le travail.

Zaza, je reste à ton entière disposition pour quoi que ce soit, utile dans l'organisation de cette rencontre.

Léna



beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-05-2010 à 06:26 | Signaler un abus

bonjour filles & garçons

ZAZA, trés sincérement désoler ;) ,mais merci de la propositions! :(( , car en pleine retructurations professionnel X( , il faut que je surmonte, les changement,surtout mes angoises du renouveaux :^> .
Mais ais conseince que je fait partie des prévilégier, d'avoir un travail, allez je vous suis par la pensée du Coeur :x , et est hate de lire votres périple par Mail...
Bise amicale à vous toutes & touses :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-05-2010 à 22:44 | Signaler un abus

BEAUREVE - d'accord avec ZAZA, quel meillure opportunité de faire connaissance !
ZAZA, je n'ai toujours pas eu ton e-mail - voici le mien : antoniekrieger@yahoo.fr Pour qu'on puisse discuter de l'organisations sans encombrer le forum. Heureuse que ton mari s'en sort bien. A priori cela devrait aller bien, ma cousine a eu la même chose il y a 2 ans et tout va bien.
Je ne pas eu les échos sur ma propositions du menu - peut-être il y a d'autres idées ?
Jai eu BIENTOBEL, si bébé n'est pas née à cette date, elle viendrait avec son mari, mais ne veut pas s'engager pour le moment.
Graphitie, si tu veux m'écrire, nous pourrions échanger en peu plus.
Francine, je me fais joie de cette sortie du 3 juillet et peu importe le programme, je serais contente avec tout, trop de plaisir d'éachaper à la routine quotidienne, de connaître des gens sympa et visiter une belle région. J'aime bien la chanson "Je voudrais voir ma Normandie, .... le pays ou j'ai laissé mon coeur !
Bonne nuit les normandes et les normands !
Antonie


zaza (14) Posté le 18-05-2010 à 21:37 | Signaler un abus

ah ben zut beaurêve de rouen cà aurait été avec joie, j'aime bien tes posts chaleureux, tu ne peux pas demander un congé exceptionnel??? pour cause de journée excpetionnelle ac filles exceptionnelles à la mer ac des cop's :P ? ou autre... sob !! trouve ! zaza @-)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-05-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles

Je vois que celà s'active pour le 3 juillet 2010, Félicitations, pour nous sa suit son cour.
Pour la journée Rouannaise du 31 Juillet 2010 sur le forum (les Hommes aussi)

Merci,Lacauviniere (50) ;) pour l'invitations, mais comme dans un de mes mail... présédent. je vous avais informer que j'étais pas disponible ce jour là, car je travaille :^> , mais vous aurez volontier rejoin sans prôblêmes

pour une fois, Lacauviniere (50) que la Haute et la Basse-Normandie pouvaients faire table rasse des différent entre nos deux régions, qui pour moi n'en fait qu'une, (dison pour moi!)
A bientôt de suivre votres périples bien commencer.
Bises :-* :-* et de tous Coeur avec vous

zaza (14) Posté le 17-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus

OUP'S des stens mais pas de :D pontage
trop heureuse et soulagée, une vraie boule de :-bd nerfs j'étais
a+ je ne quitte pas notre affaire et fais pour le mieux
vous ne serez pas déçues
bises à toutes et merci pour votre soutien

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-05-2010 à 15:10 | Signaler un abus

ZAZA, ton mari est prioritaire, je pense bien à toi, je reviendrais plus tard, maintenant je dois courir chez le kinési.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE