En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-06-2010 à 02:55 | Signaler un abus

Ben non Etoileh t'es une femme !
Antoine était un faute de frappe !
Biz Madame !!!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-06-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour, tous les normandes et normands, je n'ai plus aucune nouvelle de vous tous et je suis inquiéte pour ZAZA.
Il faut que je vous dise que bien, que j'ai proposé la date du 3/7 je dois annuler si toutefois la rencontre aurait lieu. J'ai reçu aujourd'hui un coup de fil de quelquen qui prépare la fête pour le 75 ans de son partenaire. Il m'était impossible de refuser, il s'agit d'une personne qui m'est très chère d'une part et qui est très fatiqué - on ne peut pas ne pas y participer !
Je suis heureuse mais aussi désolé, mais, ce n'est qu'une partie remise.
Je vous retrouverais après les vacances, et sachez, que vous êtes les bienvenues à Paris, si jamais vous avez l'occasion de venir, je me ferais la joie de vous rencontrer.
Bonne journée et à bientôt.
ZAZA, je pense ne pas être seule à me faire des soucis, peux-tu faire un petit coucou ? Merci d'avance pour nous tous. Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-06-2010 à 02:47 | Signaler un abus

beaureve, :D merci pour ta réponse. Nous partons en vacances le 9/7 et nous revenons le 25/8 et je pense aller à Prague juste après - donc on a le temps de correspondre avant de prendre le pot. *-:) Je comprends ton inquiétude pour le travail, c'est comme ça, maintenant. Je suis très heureuse d'être à la retraite et ne plus dépendre que de moi-même. Je vis cette période comme la meilleure de ma vie. J'adorais travailler, c'est vrai, et j'ai assez bien réussi compte tenu du fait que je ne connaissait pas un mot en français en arrivant ! Avec la volonté on peut faire beaucoup et j'ai eu des postes intéressants, avec des responsabilités. J'apprécie d'autant plus ma liberté. Mon mari se prépare aussi à la retraite et si nous aurons la santé, nous comptons voyager. J'ai des tas d'envies de voir le monde. Déjà, la France est un pays magique, il y a tant de beautés, tant d'histoire, tant de bons vins et bons repas ! Et, la plupart de gens sont adorables et accueillants si on se comporte bien avec eux.
Bien, je finis mes éloges et vais tâcher de finir mon travail et dormir un peu.
Je vous prépare du pain pour demain matin et le café, chocolat chaud et thé seront là pour vous rendre la journée agréable !
Antonie

Papille (14) Posté le 02-06-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Merci beaucoup Beaurêve pour ton invitation. Je retourne rarement en Haute Normandie, mais promis si j'y vais je te fais signe.
Bonne nuit à vous toutes et tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-06-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bisous les Anges du Bien :x :x

Etoileh (75) :x Oui je pense venir à Paris ;) , mais je ne sais quand!, Bientôt :^> (Peut'être fin juillet, car serais en vacances :D ) pour le travail, plus de prôbleme!. il faut juste que je puise me glisser entre les raillonnage :(( et que j'arrive à me diriger dans les 6 étages tout seul,et là bonjours les Abdos :x , HOP HOP 1.2.3. par chance suis encorre jeune ;) , mais si je fait çà aprés 30 ans de boulot =(( se qui m'en fait 20 de plus merci les polit...e Actuelle :(( , sachant que nos jeunes ne trouve rien :^> , mais bon pas sujet du soir (mais de touts les jours!)Non ! :-bd je ne pourrais me libérer! :(( :(( :(( j'en est le :x brisé =(( Elase!car ZAZA :x et Lacauviniére :x ce sont donner 200 / 200 si je ne me trompe?
mais pas de concurance avec la basse - Normandie :x :x car sommes Soeur :x :x (nos Ville bien sûre) ;) :x , :^> mais celle du 31.07.2010 à Rouen que j'organise normale :-q (sur Forum les Hommes aussi ...d'Auguste :x )
Rocagile (32) une bonne pensée pour toi et les tiens :x ,Zaza :x aussi,Papille (14)quand tu passe à Rouen onts prend un pôt si tu veux :-q :x
Allez courages à Vous toutes & touses.
Bises :-* :-* et un bon sommeil ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus

:) Merci, Zaza, pour ton petit mot rassurant.
beaureve, agréables tes petits mots. :D Compte-tu venir à Paris où fais-tu l'allusion à notre rencontre en Normandie, pourras-tu te libérer ?
Je fais allusion à ton intervention précédente où tu parles d'un nouveau travail etc....
Je vos salue et à bientôt !
Antonie

zaza (14) Posté le 02-06-2010 à 00:24 | Signaler un abus

salut à toutes et merci merci pour votre soutien!
etoile çà avance t'inquiètes ma belle, et beau rêve tu es un ange toi aussiO:-) avec tes messages toujours généreux et souriants

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-06-2010 à 05:44 | Signaler un abus

bonjour à Vous les Filles

De tous Coeur :x avec Vous,que le Soleil vienne Vous souhaitez le bon jour au moin pour rendre aumage à Votres gentillesse,et réchauffer vos Coeurs
Etoile (75) ;) à bientôt
Bisous à toutes & touses :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-06-2010 à 02:31 | Signaler un abus

ZAZA, je me joins à ROCAGILE, j'ose espérer que la santé de ton mari s'améliore !
Je pense à toi très souvent, la cousine de mon mari a eu ce problème il y a 3 ans maintenant et elle se porte très bien. Je sais que tu est très occupée, donc j'attends ton petit mot plus tard, quand tu auras le temps libre? Garde le moral, je te tiens la main.
Antonie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-06-2010 à 01:10 | Signaler un abus

Zaza, je ne sais pas comment je m'y suis prise mais je n'ai pas vu que ton mari a eu ce grave problème de santé.
J'allais te mettre un mail comme quoi tu me manquais... et cela un peu sur l'air des lampions ..... du moins sur notre mode habituel d'échange !
Alors du coup ton silence ne me dit rien qui vaille et m'inquiète.
Dès que tu te sens disponible tiens nous au courant.
J'en profite pour te dire qu'il y a eu des nouvelles d'Anne-Marie sur le post des fleurs de Bach. Elle va plutôt bien.
Pensées sincères pour toi et ton mari. Rocagile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE