En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-06-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

Rocagile (32) ;) je te souhaite de trouver, une bonne Maison et te soutien, de tous Coeur, car il faut en faire des démarche Bises à plus :x ;)
Zaza (14) :x pas de problèmes :-q , c'est quand tu veux :D je te laisse un N. portable :^> , c'est le même que celui sur les Hommes aussi (d'Auguste) :-q 06.81.75.49.29
tu appelle de (9 H à 12 H) ou de (18 H à 22 H) si pas disponible! , laisse un message, je répond dés que je peux! ;) , car nous travaillons dans le silance,pour les Fleurs elle devrait plaire à Didi(63) :x je pense que c'est l'une de ses couleurs préférer, enfin si Anne Marie partage ;) :^> et content de lire que pour ton mari :-q HOP HOP il prend le dessut :-q ,
allez bon Dimanche pour toutes et tous :^> pour noubliées personnes :x :x :-* :-* ;) ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-06-2010 à 04:03 | Signaler un abus

Zaza ces fleurs sont magnifiques ! En plus quel parfum ! Quelles couleurs !
Une biZ rapide car demain direction Paris pour une semaine.
Mission : chercher et trouver une maison de retraite pour ma mère sur Paris.
J'emporte ton adresse mail et espère pouvoir me brancer sur internet et avoir le temps de t'envoyer un coucou parisien !
Adichats. Nicole/Rocagile

zaza (14) Posté le 13-06-2010 à 01:46 | Signaler un abus

dites le lui, merci

zaza (14) Posté le 13-06-2010 à 01:42 | Signaler un abus


et donc anne marie va bien , des fleurs pour elle!

zaza (14) Posté le 13-06-2010 à 01:41 | Signaler un abus

alors çà c'est marrant RCGL, :D je n'ai pas vu non plus que tu allais m'envoyer un mail , les grandes distraites se rencontrent :-)
et donc je te mets mon mal...heuh ! tant pis je ne rectifie pas, trop classe le lapsus, donc je te mettais mon email parce que tu me manquais aussi , sortez les kleenex et vous autres excusez cette indécente démonstration :-)

A toute zaza

zaza (14) Posté le 13-06-2010 à 01:32 | Signaler un abus

BEAU REVE de nous toutes :D , je vais passer à rouen un de ces jours voir un ami, çà te dit un pot ensemble? et merci de tes posts généreux ZAZA

zaza (14) Posté le 13-06-2010 à 01:28 | Signaler un abus

salut les filles
mon mari bof! mauvaise convalescence, on a frôlé la cata, pose de 3 stens mais ne supporte pas les médocs, jambes lourdes, ralenti, mauvaise humeur, mal être, veut tout et son contraire, bref ! çà me touche ce souci pour moi( et lui) merci :^>
alors cette rencontre on se la fait? avec tout çà on a du retard tudieu , la dernière semaine de juin ce serait parfait et puis on aurait étoile des neiges , je propose du simple, un vrai coup de l'amitié, un resto très sympa à Luc sur mer et une terrasse carrément les pieds dans l'eau en front de mer, très détente entre les poupées en coquillage et une galerie de tableau très kitsh , si j'ai tout compris vous êtes des feignantes :D à rien qu'à vous amuser à faire des patés de sable, je vais voir les prix du resto pour ne pas vous assommer le porte monnaie, mais je voudrais que qqun se charge de nous compter, je mets toujours mon appart à votre dispo 3 lits deux places , et je peux faire gare-taxi pour les autres!
celà vous va-t-il? si c'était trop cher on change de braquet et on fait saucisse frittes très régime
a+
et de bonnes bises à toi ma chère rocagile , tiens je te donne mon email, pas grave, genevieve.heuze@wanadoo.fr, je souhaiterais de tes nouvelles ZAZA

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-06-2010 à 06:36 | Signaler un abus

OUI, je suis une femme, si je me trompe en écrivant mon prénom, je vous prie de bien vouloir corriger : ANTONIE est mon deuxième prénom du baptème que je réserve pour ce forum. Je suis désolé car je tape souvent très vite sans me relire et laisse passer des fautes, vous avez la gentillesse de ne pas le voir.
C'est tellement agréable de vous lire et communiquer avec vous. Beaureve, je te souhaite une excellente réussite dans tout ce que tu vas entreprendre.
Rocagile, merci pour le biz et pareil, et bon courage pour la journée.
Mes pensées pour vous tous et toutes et à très bientôt.
ANTONIE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 06:04 | Signaler un abus

Bonjour à Vous

que votres journées, soit plus simpas que la nuits passer.
Rocagile (32) :x ;) Zaza :x :^> qu'and tu peux *-:)
Etoilh (75) :x :-q bonne Fêtes.
Bises et à + :x :x :-* :-* ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-06-2010 à 03:00 | Signaler un abus

Oui, Zaza donne de tes nouvelles, ainsci que de ton mari.
Pensées inquiètes & bises affectueuses. Nicole/Rocagile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE