En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir les mésanges

ZAZA (14) :x j'apprécie ton portail ;) mais pour une rencontre de jour, hi hi
juste pour signaler que de nuits @-) , bien qu'amateur de films à l'émoglobine >:) , je n'est pas vue :-S , ce qui se cache apres la barriere :( (chateaux de dracula,les sorcieres de Salem ou la maison de cire!je te rasure ma modesti n'est pas contagieuse, :^> car j'aime le Beaux :D , dans les chosses, la matierre & le Vissuel,l'acsesible ;) et le non acsesible :^> , comme chez les gens :-q :x .Voir même sur nos Forum ;) @-) :-O
Et pourquoi pas en Septembre!, pour voir ce portail entres amis (es)si pas trop loin de chez nous, en espèrent que ton Marie :x :-q puisse ce joindre à nous, et que sa santée lui permette :D de passer une journée calme, entourer d'une superbe Volierre ;) :^> Je blague ;) mais pour Septembre onts en reparle! :^>
bonne nuit est bises affectueuses, à toutes & tous :x :x :x :x :-* :-*

zaza (14) Posté le 17-06-2010 à 09:50 | Signaler un abus

mon cher Beau-Rêve , j'ai choisi un portail qui soit digne de ton pseudo :D , mais je peux te trouver un portail en PVC hi biz O:-)

zaza (14) Posté le 17-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

B-) OK!! on va faire à 4 ou 5, c'est mince mais ce n'est que partie remise pour un chouette RV en septembre :x le problème de santé de mon mari a repoussé d'autant la date du RV de Juin et c'est pourquoi nous n'avons pas notre compte d'amies qui seraient bien venues, comme Eniger par exemple qui avait prévu fin Juin son stage d'aquarelle !
disons que nous ferons plus confidentiel pour la première rencontre , et que la locomotive sera lançée pour un RV plus complet en septembre ;) je suis certaine que ce sera bien agréable ce samedi en bord de mer, amitiés à tous et toutes zaza
et Nicolle je guette le courrier ! :-)) vas-tu bien, trouves -tu un lieu ?

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-06-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour confirmer que je viens le samedi accompagnée et j'ai hâte de revoir les endroits que j'aime et faire votre connaissance.
Nous nous adapterons au programme qui va être proposé.
Amicalement Antonie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-06-2010 à 06:35 | Signaler un abus

Bonjours à Vous

Zaza (14) :x bien que modeste suis près à franchir :-q , même un portail en PVC :^> , pour une Amitiée durable ;) , et bien dommage que suis pas disponible ce jours :(( . Je le serais avec le Coeur ;) Rocagile (32) :x bon courage :-q
Je vous est lue hier soir :D , mais après ma journées Parisienne, trop fatigué, allors 22H00 dodo :^>
Bisous à + :-* :-* :x

bientobel (93) Posté le 15-06-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous.

Je ne pourais être des vôtres le 26, mon fils se marie ce même jour à Angers.

ZAZA, j'espère que ton époux aille mieux. En ce qui me concernent je dis oui aux photos, la mer surtout qui me manque énormément. Tu es bien placée pour en avoir

Bonne journée à tous et toutes

zaza (14) Posté le 14-06-2010 à 20:29 | Signaler un abus


donc vous aimez mes photos?? je vous poste donc la porte des rêves, la passerez vous et pour quel chemin ? sans aucun doute celui de l'amitié. :x à bientôt pour les nouvelles du restaurant , voir la météo cependant, ce serait trop dommage de faire une réunion bord de mer sous la pluie
si vous voulez d'autres images pour rêver de cette sorte , je peux vous faire un choix , dites moi bises de ZAZA

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-06-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles & Garçons

Hé, non chere Papille (14) :^> :x , bien domage en plus petite! incompréhention à la maison :(( mais bon celà nas que peu d'importance, l'important est d'êtres dans le HOP HOP 1.2.3. ;) et déviter les prôblemes chez soit :^>
ZAZA (14) :x Nous avons la même à la maison, je l'ais un peu élaguer, car elle s'engouffrer dans la toiture et allors là :(( :(( je passe :^> à chaqu'un c'est Orages :(
allez à toutes & tous plein de Bisous :-* :-* :-* et N'oubliez pas HOP HOP :x

Papille (14) Posté le 14-06-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Je viens d'avoir Eniger, elle ne peut pas venir le samedi 26.
Et toi Beaurêve, toujours pas dispo ????? même avec ce changement de date.

<X j'attends vos réponse : lena5014@live.fr

A+ :)

zaza (14) Posté le 13-06-2010 à 20:29 | Signaler un abus


ah je vois que donc mes fleurs ont fait plaisir, je me permets alors ce mur de glycine en espérant ne pas envahir votre confidentialité avec mes photos

merci beau rêve , je prends bonne note !!

et RCGL je vois que nous sommes toujours raccord 5/5 , je fais les mêmes démarches sur alençon, pas facile, ma mère a 96 ans et souffre depuis 10 ans de dégenéréscence occulaire + démarche très fragile et perte de mémoire immédiate , certaines structures ne peuvent plus l'accueillir, il faut trouver un EPHAD, mais je ne regrette rien ,nous avons pu selon son souhait la maintenir à domicile jusqu'au bout . Bise à toi et oui écris moi ZAZA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE