En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 22-06-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Très comme par cheu nous, bravo Papille , photo sensible et tendre

Je vous dit tout demain ici, c'est bon, j'ai réservé !

il fera soleil c'est génial "et nous serons heureux .. un peu "

ZAZA



Papille (14) Posté le 22-06-2010 à 17:30 | Signaler un abus


Zaza puisque tu aimes la plage de Colleville, je te propose l'autre côté vers l'estuaire .... sans le Ferry pas encore arrivé !

Pour notre rencontre, effectivement pour le moment nous sommes 7, hélas mon mari ne peut pas m'accompagner, ce sera pour la prochaine fois. Je vais contacter de nouveau p'tit fraise pour savoir quand elle peut nous rejoindre.

A bientôt
ETOILEH je vais te lire et te répondre

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-06-2010 à 05:58 | Signaler un abus

Bisous à Vous

Pas de prôbleme, Zaza (14) :x ;) si je suis libre ! :^> j'en serais ravie ;) :D
Etoileh (75) :x ;) Oui, dés que je revien à Paris ;) car ji viens aussi en touriste :P je serais content de te rencontrer ainsi que ton Mari ;) :D ,
Papille (14) :x ;)les plages de sable ;) sont plus sympas B-) que les Gallais :(( et la marche nue pied dans le sable est trés bon pour la circulation des jambes.
La coviniere (50) :x ;) content de te lire :-q ,
rocagile (32) :x ;) heureux que tu est pu trouver, une Maison!pour ta Maman
enfin Voilà je vous souhaite une trés bonne journée A + :x :x ;) :D

zaza (14) Posté le 22-06-2010 à 02:41 | Signaler un abus


Donc nous sommes 7 ??? pas de souci pour un resto , plus on est de fous plus ils comptent leurs sous :-S papille ou léna vous me confirmez la liste
on dit donc luc sur mer et HOP c'est parti, çà sera comme çà sera mais ce sera BIEN forcemment puisque tous ensemble !!
Francine enfin tu te réveilles :D c'est super
Rocagile tu me fends le =(( à + donc pour un mail comme tu m'as promis , et quand je pourrai je ferai tchou tchou vers toi pour une petite journée , tu donnes le sentiment de te sentir soulagée d'avoir trouvé le "THE" lieu
Beau -rêve nous rêverons donc tous ensemble à l'automne, dis ouiii :^>
bises à tous et toutes ZAZA
je vous envoie pour la photo symbole comme avant-goût
la photo de Colleville est très romantique :x Papille je te la pique en l'enregistrant et HOP dans mes docs

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 22-06-2010 à 00:57 | Signaler un abus

D'abord un grand bonjour à toutes et à tous ! Mon frère est bien arrivé et nous comptons fermement de nous rendre à Normandie, nous serons donc de vôtres.
Francine, superbe nouvelle ! Je suis aux anges de vous voir toutes et tous.
Beaureve, dommage que tu ne peux pas venir, promets moi que la prochine fois que tu viendras à Paris pour manifester ou pour toute autre raison, que tu me doneras le signe. Je regrette aussi BIEENTOBEL, mais, un evènement comme celui de prochain samedi, ça ne se se refuse pas.
Papille, je t'envoie e-mail avec quelques questions, peux-tu voir et me répondre aussi rapidement que cela te serait possible ?µ
Je te remercie d'avance.
Bonne nuit!
Antonie

Papille (14) Posté le 21-06-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Francine pour moi je serais ravie de te compter parmi avec ton mari, et en plus pour votre anniversaire de mariage, c'est trop beau !
Pour le moment nous sommes très peu, et un seul homme le frère d'Antonie. Je ne sais pas si le mari de ZAZA se joindra à nous.
Je refais les comptes et me rapproche de nouveau de Zaza.

Papille (14) Posté le 21-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus


Photoprise dimanche dernier, plage de Colleville, vue vers Luc. Vopus pourrez constater qu'il faisait très beau...... sauf qu'il y avait un vent pas possible et froid.
Voilà un avant goût pour ceux et celles qui vont nous rejoindre samedi :)
A bientôt
Léna

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-06-2010 à 20:08 | Signaler un abus

;) hello! me revoilà! NOUS serons là le 26... s'il est encore temps de s'inscrire dans la bande, mon Zhomme sera de la partie, il a pris l'habitude des rencontres de "régimeuses" au resto...ce sera notre anniv de mariage aussi!
j'espère que cela sera possible de nos compter avec vous,malgré ce retard pour vous le dire mais absente 15 jours de la maison sans connexion!
ZAZA, j'espère que lesmédecins ont trouvé un traitement pour ton mari! Antonie, ravie de te rencontrer en vrai ainsi que vous toutes, y aura-t-il d'autres hommes????
bises du soir,
Francine.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 21-06-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Suis de retour.
Semaine éprouvante (tout plein de R.d.V sérieux !)
Mais mission accomplie : cherché puis trouvé LA maison de retraite pour ma mère.
Serai plus bavarde un peu plus tard !
Un grand bonjour à tout le monde ! et une tendre pensée à Zza (erreur de frappe ! mais je laisse ! )Rocagile


beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour à Vous ;)

ZAZA (14) :x :^> comment vas ce matin, ;) J'ai oublier de préciser! :^> , je regarde toujours la petite maison dans la prairie :^> , et il m'àrvive de :(( 25 ans plus tard) hi hi, pour le portail en PVC, :-O j'ai trouver un catalogue dans la boite aux lettres ce matin, sà ma fait beaucoup rire :D , et tous de suite :) , j'ai pensée à toi tres fort :-q :x , HI HI
et derriere j'ai relativiser en pensant que, tu :x nous emmene aux château de cendrillon ;) :x ,la maison des bons plaisirs! :P :-q ou dans un paradis terresse :-q :x :-* ;)
allez bonne à toutes & tous :x :x :-* :-* :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE