En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 29-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Enfin me revoilà !!
Après un week end surchargé, mais oh combien riche en rencontres et en souvenirs heureux, je tiens à vous dire que moi aussi j'ai grandement apprécié cette belle journée, et surtout que j'ai été ravie que nous fassions plus ample connaissance. Aussi, j'ai hâte que nous recommencions.... vivement septembre !

Bisous Léna
un essai de poème pour vous :

"Comment aurions-nous pu imaginer un aussi joli samedi,
Pas un seul nuage dans le ciel bleu de notre Normandie !
Les rayons du soleil nous ont apporté beaucoup de chaleur,
Pas autant que le plaisir de se retrouver sous nos couleurs.
Nos rencontres du forum se sont ainsi trouvé concrétisées,
Et ceux qui nous accompagnaient étaient des valeurs ajoutées.
Cette excellente journée bien sûr passa beaucoup trop vite,
Et il est désormais important devant cette grande réussite,
De se projeter déjà dans la prochaine rencontre, où les absents
De juin pourront nous rejoindre un autre jour tout aussi plaisant.

Ce sont des rencontres comme celle-ci qui nous enrichissent,
Et nous aident à cheminer avec plus de confiance et d’optimisme."


La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-06-2010 à 22:22 | Signaler un abus

pardon Zaza d'avoir s mal interprétée ton mot...mais, hélas! j'ai un indescriptible défaut de voir la bouteille à moitié vide plutôt qu'à moitié pleine! et cela me joue des toures! mais je suis très heureuse de cette journée!
non Beaurêve, la plage n'est plus abandonnée, de nmbreux touristes sont déjà là! et c'est une chance pour l'économie locale!
bises et bonne nuit à vous!
Francine.

zaza (14) Posté le 29-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus

:-S m'enfin Françine :D au deuxième degré bien sûr
être piquante c'est être vive et avoir le sens de la répartie avec un brin de malice, moi je trouve que c'est un adjectif "superlatif" , on dit d'une brune par exemple qu'elle est piquante, c a d qu'elle a du piquant, qu'elle pique la curiosité, qu'elle a du sex à piles hi
idem pour une personnalité piquante ou un bel esprit piquant
à ne pas prendre évidemment comme piquante ainsi que le chardon ou le hérisson :D sorry , dommage ton interprétation , je ne me serais pas permis !!


beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-06-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Bonjours les Mouettes et les geoélands

Suis bien déssoler de ne pas avoir pu venir :(( , mais mon Coeur été avec vous ;) celà seras pour la prochaine fois :D .
Surtout ! dite vous bien! ;) que vous avez passer une super journée B-) :) ;) :D , avec Soleil B-) est pleine de tendresses :x et d'Amitiée :-* , j'espère que je serai à la hauteur pour la Famille Charlottine (95) :x ;) , qui me fait le cadeaux de venir à Rouen surtout de me faire confiance :-q :x ;)
ZAZA (14) :x :-q ;) j'espère que n'est pas été le sujet de toutes les conversation :^> ,car je sais que je suis beaux B-) , un peu intéligent mais pour çà il faut que je sois sens lune :(( , hi hi ////
La Cauvinière (50) :x :) :D dit toi que c'est merveilleux d'avoir pu organisser une super journée pense à ceux qui ne le disse pas par pudeur, mais ne pourons jamais sortir de chez eux :^> , pour raison médicale :-S , ou familliale :( :D disont que je te dit sà car suis trés gaffeur :-q :^> , et parle plus vite que mon cerveaux ne réflèchie :(( , hi hi ////je m'aime est m'ascepte totalement :-q et je t'avous que suis subcebtible! mais me soigne :-q , et ne peux être que bien soignée avec des Doctoresse comme Vous :-q ;) :x :x , hi hi

Aller le principal, ces lundi et HOP HOP 1.2.3.sur la plage abandonner :-bd , ils falus y retournée! boulot, pesée, l'amour m'est revenu pour ne jamais oubliée, une journée les pieds mouller, sur le sable d'été, la la la la taritata la la, hi hi///// :-* :-* :-* :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-06-2010 à 18:49 | Signaler un abus

coucou! merci de vos commentaires, du coup, que vous dire? ce fut très agréable de se rencontrer!chacun ayant à coeur de passer un très bon moment en bonne compagnie! merci à vous pour le lieu, les surprises, l'acceuil, la mer, et le soleil!
tout fut parfait! Zaza, pourquoi donc, piquante??? qu'ai-je fait, dit qui permette cet adjectif qui me "vexe"????
nous avons passé d'agréables moments, et serons prêts pour une rencontre suivante!
merci à vous,
Francine et Pierre;

Eniger (61) Posté le 29-06-2010 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour à chacun et chacune,
je suis venue très peu sur ce site j'étais interessée par cette rencontre mais
la 2 ème date ne me convenait pas (j'en avais averti Zaza et Léna)
à vous lire vous me donnez envie alors j'espère que je pourrais me joindre à vous le prochaine fois...je vous offre tout plein de douceur pour cette belle journée ensoleillée

zaza (14) Posté le 28-06-2010 à 12:16 | Signaler un abus

:-S oh que de fautes de frappe, je vais encore trop vite avec mes gros doigts gourds qui ne suivent pas ma pensée, je vous en demande bien pardon, c'est très désagréable à relire !!
Etoile tu as mon email , j'attends donc un couriel que je puisse te répondre !
Lena on se prendrait donc bien un verre cette semaine avant que je ne parte en vacances ?
Beau rêve :x nous avons dit beaucoup de mal de toi :D tes oreilles ont dû tinter
Rocagile/ Nicole tu nous as manqué, j'ai pensé à toi et j'attends un courrier .
Nous espérons une belle rencontre en Septembre à l'instar de celle -ci , (peut-être avec un ou deux intervenants). Mais simplement une réunion de convives comme celle de ce samedi dans ce mme lieu qui peut accueillir 4 ou 5 tablées sans problème serait sans doute déjà suffisante , sans fatigue , sans stress, juste reposant sur la rencontre et la convivialité, et, comme suggérait Francine, certaines amies de Montignac où je coache plusieurs lignes pourraient se joindre à nous , toutes dans une logique de meilleure alimentation et d'amincissement !
Je ne peux joindre de photo n'étant pas sur mon PC donc n'ayant pas accès à
mes documents enregistrés. Je vous embrasse toutes et tous.
Bien à vous ZAZA

zaza (14) Posté le 28-06-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Nous aurions dû retourner vers le jardin d'eden de l'hotel, en y repensant, je m'en veux!
voilà un compte rendu assez fidèle, ajouter que les feeelings se sont trouvés facilement, Etoile et son frère d'une compagnie très chaleureuse et diserte pour etoile, ont sû donner le ton, et les diverses personnalités , le très sociable époux de Francine, la piquante francine et le sourire communicatif de Léna , la sagesse très écoutée de GL et ma fantaisie :D naturelle ont fait bon ménage, quant à petite fraise elle est venue nous apporter sa jeunesse en fin de repas, bref tout ceci fut bien agréable
je regrette juste et j'en suis désolée de ne pas avoir eu toute la disponibilité necessaire entre deux feux, mairie avant le repas, et ensuite encore une réunion en fin d'après midi et entrre temps aller chercher GL dans la commune voisine , GL qui a 82 ans !!


zaza (14) Posté le 28-06-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Très modestement O:-) c'était très sympatique, je n'y suis absolument pour rien, à part le choix du lieu et le beaaté de la mer et la cahler du soleil que je revendique bien evidemment!
vous avez lu que je fus la plus sage, pas d'excès pour zaza,
mais si si ! la nouvelle annonçée par etoileuh c'est que lena et moi nous nous pacsons :D , la charmante et douce léna qui a la bonne idée d'être ma voisine puisqu'elle habite caen , donc à se revoir très vite
Notre couple était magnifique, avec sur madame Francine le regard très amoureux et tendre de son mari " regard amoureux de l'ame de son épouse "a dit mon amie G. amie très fine effectivement et savante en énergie vitale humaine , en sophrologie, en technique de Yoga, en médiataion.
G. nous a tou(te)s passsionné(e)s, avec sa tresse à la simonne de beauvoir !
le lieu était frais et délicieux sous la verdure et à deux pas de la mer, Etoile très genereuse nous a offert le champagne et pour Lena et moi , chacune une rose délicate , et une belle plante pour le couple de l'année et du jour.
La déception ce fut la terrasse sur la mer, ce gnere de terrasse comme on en fait plus, logée les pieds dans l'eau on pourrait dire , à l'ancienne, et par la bêtise insigne d'un colmié des fêtes abruti, l'installation d'une tente pour un concert bruyant (heureusement déjà fini ) qui nous a bouché absolument toute la vue!! )

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus

coucou, pour ROCAGILE et ceux qui sont intéressé, un peu plus de détails :
L'anniversaire du mariage était celui de Francine et son très charmant et très sociable époux. Comme j'ai commencé encenser Léna et Zaza, il pouvait y avoir une méprise !
L'endroit ou nous avons pris le repas du midi était très agréable. Nous étions instalés dans le jardin, au calme, avec une jolie vue sur la totalité du jardin. Le menu était excellent et, ne le dit à personne, à part ZAZA, nous avons tous pris le menu complet - y compris le désert !
Par contre, à part une exception, nous avons bu que de l'eau minérale !
Pour le café nous nous sommes déplacés vers la plage. ptit'fraise (14) nous a joint à la fin du repas et a pris le café avec nous. Après, nous nous sommes séparé, mais je fait une petite balade avec Francine et son mari avant de leur dire au revoir. A part nous - il y avait deux personnes extérieures - une amie à Zaza et mon frère. Il est évident que je n'écrirais rien sur eux, du moins, sans leur autorisation ! Je ne peux que dire que l'amie de ZAZA est une personne très intéressate qui nous a apportée un éclairege plus particulier sur la manière comment aborder certains moments de la vie...
Je suis partante pour une autre rencontre à la rentrée.
Nous avons accordé des pensées amicales à BIENTOBEL, BEAUREVE, et aux autres fidèles au forum.
Bisous, Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE