En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 30-06-2010 à 06:34 | Signaler un abus

Papille tu as été très inspirée par votre rencontre, et j'apprécie ta griffe verbale. Continue, c'est très bien, et pour moi aussi, ce n'est pas qu'un essai. En plus tu nous offres ton talent, c'est très gentil de partager tes sentiments, encore bravo ! Non ne rougis pas, tu le mérites :^> ;) :D

Zaza, tu es une adepte de la bonne chanson française, tu aimes Trenet et je suppose que les autres aussi ! S'il est vrai que tu joues du piano, ce serait sympathique lors d'une rencontre que tu nous partages toi aussi tes talents ! ;) :P on veut voir, non entendre !

Je ne traine pas, je vais me préparer. Bonne journée


zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:51 | Signaler un abus

:-S autant de fausses notes que de fôôôtes de frappe SOB!!!mais soyez bons !

zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:49 | Signaler un abus


eh beh non, sont trop moches pour toi, à la place je t'inviet dans le petit salon bien connu des adeptes de la méthode MM où je juue à la demande des airs de chopinnette , allez c'est parti, prends un verre et un sofa et détends toi, c'est zaza qui joue ac ses petits doigts gourds


zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:44 | Signaler un abus

ah LENA dieu du ciel tu n'as pas ta belle nimage toi ce soir, la gaffe, badon attends voir, je vais te faire un bô dessin rien que pour toi

zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:41 | Signaler un abus


allez ne soyons pas chiens hi, ne faisons pas les choses à moitié, je t'offre la déco et ZOU, tu m'invites hein??

zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:39 | Signaler un abus


Pour Beau rêve j'ai préparé la table pour ta petite fête , j'espère que tu as ton noeud pap' et attends, balises pas, c pas fini allez zou c'est gratuit, payé par l'état qu'a plein des sous

zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:35 | Signaler un abus


pour ROCAGILE, une barque et ces petis volets bleus, je la vis et la vois comme çà rocagile toute en dscrétion et poésie, bonne nuit nicolle :-)) et fais de beaux rêves tazaza

zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:31 | Signaler un abus


pour tous et toutes ce chemin que j'espère pour vous tapi de roses sans épines , pour toi es pécialement Etoile ;)

zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:29 | Signaler un abus


ENIGER , je passerai à alençon pour un thé OK? ce sera un plaisir encore! ton mari si gentil a t-il déjà joué ? fut-il merveileux sur la scène?
t'assoies- tu toujours sur ton ballon sans tomber sic!!
tu m'as manquée mais juré tu es là en Septembre (mi septembre plutôt car je fais la rentrée )
et c'est vrai que tu nous avais prévenues ,lena et moi, mais les soucis de santé de mon mari etc.. ont reculé les dates, scusi, et bises,
une autre image pour toi? ah tiens la belle fontaine du jardin Majorelle
pour info je serai partie tout près d'elle, du 8 au 22 , donc sauf cyber café je ne viendrai pas souvent sob!! mais je prendrai des photos!!
bises à toutes

zaza (14) Posté le 30-06-2010 à 01:17 | Signaler un abus


no souci francine :x juste une nécesaire mise ua point car je regrettais de t'avoir chagrinée , bise zaza
tiens pour toi une belle image puisque tu m'as dit que çà te faisait plaisir
par exemple cette si jolie petite piscine confidentielle, on a envie de remonter sa jupe au desus des chevilles ou le bas de son pantalon, et tremper ses pieds fatigués de bonne promenade non? et qu'est ce qu'il en dit le Beau rêve de ces dames , hum???
Merci Papille de nous avoir illustrée cette journée par un poème , un essai dis-tu ?? mais c'est presque RONSARD quand même!

B-) et si je dis " la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent??" signé zaza ! NON bien sûr

Celui ou celle qui a trouvé le premier l'auteur , gagne, c'est dit, le repas à 19 euros, le repas des sages comme moi, en Septembre si ! juré craché par terre zaza





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE