En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 02-07-2010 à 00:09 | Signaler un abus


BRAVO! Sans contestation c'est Croc' lavie qui a gagné le concours charles TRENET, et voilà tu seras notre invitée piur 19 euros hi en septembre

Tout un chacun semble ravi de la rencontre mais bon il ne faut rien exagérer :D c'était très ordinaire, il n'y avait que le SOLEIL , la MER, un BEAU RESTAURANT, une belle TABLE, de bonnes ASSIETTES et des convives tous SYMPATHIQUES, rien de plus O:-)

Beau rêve 16O cravates et 30 noeuds pap' ??? JE LE SAVAIS si!! :x je veux le mauve ;)

Je vois que vous appréciez les photos, diable que vais-je vous choisir ce soir pour alimenter vos rêves , une seule suffira, l'image ne doit pas prendre la place des mots.

Eh NON je n'ai rien de bien dans mon petit panier ce soir, cette terrasse peut-être pour vos jambes fatiguées, enfin pour les miennes ce soir, et demain pour vous son ombre bienfaisante car il va faire chaud B-) et ce sera comme une petit touche de vacances .

Je ne parle pas de non deux retraitées à qui je souhaite que cette nouvelle vie de liberté et de libre choix s'articule en douceur avec la précédente

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 20:16 | Signaler un abus

et bien tout cela ne m'étonne .....PLUS ma douce CROC !!!

en effet ce forum regorge de tant de belles "découvertes" de rencontres! jamais je n'aurais cru cela possible auparavant! quel enrichissement! j'espère q'uon peut venir ici même si on n'est pas normand (mais je le suis ds mon coeur :x ) je sais je suis bête, mais parfois on aime "à se retrouver" chez soi! et je comprendrai et n'y prendrai aucun ombrage ds le cas contraire! ;) :D et j'espère que ROCAGILE ne va pas me "ramener " le DALAI que j'aime tant pourtant!

bonne et douce soirée à vus "les normands" et un :-* :-* :-* en plus pour mon NORMAND de coeur! mon petit BEAUREVE d' :x

à + tard!


Croc'lavie (58) Posté le 01-07-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Je connais bien Francine et Pierrot, c'est un couple très sympathique, très avenant, ils sont simples, (tout comme moi). J'ai eu le plaisir des recevoir voici un an, ils sont venus me voir danser sur scène, je n'y croyais pas, alors que ma famille qui demeure à 40 km, ne s'était pas déplacée, eux, avaient traversé la manche pour m'encourager à mon premier spectacle de country. Nous nous connaissions seulement via ce forum, et puis suite à leur visite, nous avons accepté mon mari et moi, aller chez eux l'espace d'un weekend.
J'ai trouvé la route très longue, et nous avons été accueillis comme des rois. Nous avons fait connaissance avec leurs enfants et petits enfants, ont était comme chez nous, intégrés comme faisant partie de la famille. Donc je n'y trouve pas drôle que vous ayez eu beaucoup de bonheur à vous retrouver tous ensemble, et partager de bons moments.
Bien amicalement à tous, bisous Croc

Papille (14) Posté le 01-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Aujourd'hui 1er juillet, premier jour de ma retraite ! Rocagile je viens t'accompagner pour une marche tranquille vers cette deuxième vie que tout le monde dit riche. Tu vas voir que nous n'allons pas tarder à être "débordée" !!

Etoileh, je voulais t'envoyer un mail, impossible de me connecter hier sur Live,
alors je viens ici te dire tout le plaisir que j'ai partagé avec vous toutes et ces deux messieurs tellement sympathiques.Et je suis contente de voir que ton frère n'a même pas réussi à s'ennuyer avec nous !!!!!

Bonne journée à toutes et à tous
Bisous
Léna

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour les amis!

c'est la première fois que je viens sur ce post, et comme j'y ai vu des "ami(es) que je connais bien, je me permets de venir me poser un instant avec vs, si vous le permettez bien sûr! et ça m'a l'air bien sympa ici et l'ambiance bien agréable ! super ANTONIE, "on m'adit" en effet que c'était une chouette rencontre et j'espère qu'il y en aura encore bcp d'autres comme celle-là!

voilà je file je reviendrai + tard lire les "pages de retard" dont je prendrai bcp plaisir à découvrir! bien à vous toutes et tous :x (mon petit frère
normand je te serre fort sur mon coeur! :x :x :x

ROCAGILE :x bonne retraite et profites en bien! amicalement :-*

CROC j'imagine que tu dois mettre bcp de vie sur ce post! ;) :D :-q :x

à bientôt et portez vs bien ! CROQUINETTE ;)



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-07-2010 à 09:35 | Signaler un abus

C'est ma troisième intervention d'affilé, je promets de me taire ensuite pour un petit moment. Je voudrais vous remercier toutes et Pierre avec, pour la gentillesse et tolérance que vous avez eu pour mon frère. Je peux vous assurer que bien qu'il ne comprends pas le français et que je n'ai pas eu le temps de tout lui traduire, il m'a dit de ne jamais s'avoir ennuyé en votre compagnie et avoir passé une de plus belles journées de sa vie ! Je suis persuadé que ses propos vous feront plaisir, et, comme j'aime partager, voilà - profitez !
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-07-2010 à 09:26 | Signaler un abus

rocagile, je t'avais écrit une longue tirade vantant les avantages de la retraite, mais, j'ai du faire une mauvaise manuipulation, car je ne la vois pas apparaître sur le forum. Je ne suis pas capable de me repeter entièrement,
je t'avais souhaité une bonne longue et passible retraite en bonne santé, bien méritée, après travaillé longtemps et beaucoup. Je t'ai posé aussi la question quel effet cela te fait d'être de l'autre côté du mirroir pendant les soldes ?
Partie de ma tirade était consacré à la description de la superbe liberté que l'on trouve à cette période. S'il est vrai, qu'au début on est un peu dérouté, très rapidement on trouve des occupations qui nous procurent une vraie satisfaction. Je ne te connais pas trop, mais j'ai suivi avec l'intérêt ta vente de la boutique et je suis persuadé, que très bientôt, tu vas retrouver un nouvel équilibre. Je te souhaite surtout la bonne santé pour mener a bien tes noueaux projets.
Je t'embrasse et suis impatiente de savoir, comment ça se passe pour toi.
Positivement Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-07-2010 à 02:09 | Signaler un abus

Merci, merci pour ce chemin qui me conduira......? Soyons positives, sans doute vers un avenir radieux ! Je vous invite toutes et tous de marcher ensemble vers un pays, ou les balances penchent chaque samedi à gauche, ou, au moins, ne penchent nul part ! Aujourd'hui, nous avons dignement feté l'arrivée de mon petit fils, avec une coupe de champagne (régime oblige), autour d'un léger repas avec beaucoup de légumes et avec des fruits en guise du gâteau. C'était une rencontre lumineuse et nous avons beaucoup pensé à vous toutes et tous. Plus particulièrement, Zaza, Francine, BEAUREVE, CROQUINETTE et j'n oublie, devaient avoir des oreilles qui ont sifflé, car nous aurions beaucoup aimé de vous avoir avec nous !
A très bientôt de nous retrouver.
Antonie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-07-2010 à 01:34 | Signaler un abus

Bien que gersoise d'adoption, je cours vers vous amies et amis normand(es) ! :x (c'est vraiment agaçant ce masculin qui l'"emporte toujours sur le féminin !)
Ce forum est devenu le premier que j'ouvre ! ;)
Merci Zaza pour la barque et la maison. Cette photo me plait b.c.p. Je vais laisser mon inconscient me dire des "choses" à propos de cette photo.
Zaza pour encore qq jours je ne me sens pas trop disponible dans ma tête.
Mais grande nouvelle depuis minuit je ne suis plus marchande de chaussures ! :-q Je suis donc une retraitée...à plein temps !
Signature ce matin et après direction Barbotan pour le début des soldes ! :P
Je crois que j'ai le coeur en fête et un peu plus léger ! Mais en vrai j'ai un peu de mal à mettre des mots sur cette étrange période de ma vie que je vis !
Très contente des commentaires sur votre rencontre.
Allez les Vikings à plus tard !
Adichats Rocagile


beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonjour Bonsoir

ZAZA (14) :x ;) tu préfére le service à la Française ou à l'Anglaise, je pratique les deux, hi hi//// j'ai été serveur, loufia,je fait le service en vague,(pour l'interpréte le beaux Charles qui trainer!) X( désoler! hi hi//// les coktail à l'Américaine, la Vaisselle à l'international, hi hi/// et pour le payment en patrons :) et vérifie que mon salaire mérite mon service ;) et le contentement de ceux qui onts demander mon professionnalisme ;) .
(mais je ne plaisante pas) :^> et pour le noeu, tu le veux noir, blanc, argenter, vert, mauve, j'en ai une 40 taine,est à peuprés 160 cravates, tu choisie, mais si suis invitée je porterai une tenue plus décontrac, tenu japonnaise déssiner et cousus par mes soin, tenue du magrébe rapporter de Tunisie,ou boubou,sinon en costar car un peu plus mince ,j'aurais pu jouer dans bodigarde! hi hi/// ;) si c'est vrais! :D
la barque et la maison ne sont elle pas du Marais poid de vingt? ;)
pour la piscine je ne sui jamais!, les propriaux avant d'avoir perçu mon salaire!
là (je blague) :D hi hi
pour les pétales de Roses plutôt sur un lit, avec la personne qui partage ma vie :x , bon je vais pas plus loin!, car nul envie de finir sexe! :^> car ne pas oublier la censure! ;) :^>
car ne suis pas kamasutras, tu vois un beaux voyages en quelque clic,hi hi/////
pour le service de table plus de 14 personnes ou moin de 12 personnes! ;)
salue Croc'Lavie :x ;) tous sà pour une soirée pleine d'humour
Allors HOP HOP 1.2.3




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE