En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 22-08-2011 à 21:07 | Signaler un abus

cendre je te souhaite un joyeux anniversaire d'avance car c'est demain bisous tous mes voeux de bonheur et de réussite

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 22-08-2011 à 16:27 | Signaler un abus

bonjours les filles malheuresement je reprends le travail demain matin ,calypso ne désespère pas déjà le fait de ne pas reprendre de poids c'est bien après c'est mental et je t'ais envoyé un message cendre bon courage et bonne continuation bisous à tous

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 22-08-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Bravo fousse c'est génial, continue comme ça et dis moi comment tu fais, moi j'ai du contacter les coach et je repends sérieusement cette semaine en suivant leur conseil, car tjs en stagnation.
Bien également Cendre et courage
Bises à vous deux

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 21-08-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles bon je suis de retour mais les vacances c'est bien surtout qu'il a fait beau donc beaucoup de baignades et surtout pas d'écart et - 1kgs donc depuis le début - 9kgs mais encore 12 à perdre mais c'est dur surtout quand on a des glaces et gateaux sous le nez
Bon comment allez vous ou en êtes vous de vos kilos et que faites vous biz à demain

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 20-08-2011 à 09:37 | Signaler un abus

pesee ce matin -300g , cool !
bon sinon il fait tres chaud aujourd'hui , on va aller a la piscine se raffraichir !
bon we ! B-)

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 19-08-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour Cendre,
Comment vas tu ? Moi ça va. J'ai contacté les coach et je dois faire une réflexion sur moi même et je dois reprendre les menus de la semaine 1 à 4. Je dois boire absolument du thé vert, même si je prends un peu de café. Je dois également essayer de faire du sport mais dur dur avec mon artrhose des genoux et du dos. Donc la semaine prochaine, je vais aller m'inscrire à l'aquafitness et on verra bien. J'ai conscience que ces derniers temps je me suis laissée un peu aller. Il faut que je suive plus les menus dans la mesure de mes possibilités bien sûr car si on suit au jour le jour ça revient trop cher. De plus, je suis toute seule, alors les proportions c'est pas évident.
Bon je te laisse après ce petit discours bises à bientôt.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 18-08-2011 à 07:38 | Signaler un abus

c'est vrai que les vacances ca aide pas !
mais moi c'est le contraire en ete avec la chaleur je n'ai pas faim ,
alors ca devrait m'aider , mais non ! je bois bcp d'eau pourtant !
bonne journee callypso . biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 16-08-2011 à 23:55 | Signaler un abus

C'est vrai que c'est difficile d'éliminer ces kilos en trop, j'en ai éliminé aussi 17 depuis 2 ans et j'en ai encore 12 à perdre. C'est dur car plus on a à perdre et plus c'est long, le corps réagit et on stagne. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps même si on reprend un peu, car après ça repart. J'en ai fait l'expérience.
Par contre depuis le 23 mai ou j'ai recommencé à part des centimètres je n'ai pas perdu beaucoup et ça c'est décourageant.
Alors j'ai du mal à suivre la méthode. En plus c'est les vacances et il y a toujours quelqu'un qui passe et on mange un peu plus, comment veut tu suivre un régime ?
Enfin je vais essayer de reprendre tout à zéro et repartir du bon pied. Si je veux je peux.
Courage Cendre.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 16-08-2011 à 20:47 | Signaler un abus

difficile aussi pour moi de perdre, le peu de resultats me demoralise.
j'envisage la chirurgie esthetique , j'en ai marre de faire des efforts ,
j'ai mis 5 ans a perdre 17kgs, j'en ai encore 17 a perdre ! je veux pas
y passer 5 ans encore ! on peut dire tout ce qu'on voudra sur l'equilibre
alimentaire , le corps resiste a force . bon courage pour la suite , biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 14-08-2011 à 19:51 | Signaler un abus

Coucou Cendre,

J'ai rien perdu cette semaine, faut dire que beaucoup d'invitation et difficile de faire régime dans ces conditions. Je reprends sérieusement demain lundi, il faut que je reperde du poids afin de ne pas me décourager. On est sur la bonne route, mais elle est pleines d'embûches alors courage et on repars dans le bons sens.
Aujourd'hui j'ai vu les semaines 10 et 12 et tout noter de façon à bien travailler. Je vais ressayé l'eft et la cohérence cardiaque que je ne maîtrise pas.*
Je vais consulter les coachs.
Bon courage Cendre et à bientôt de te lire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE