En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 21-03-2011 à 20:07 | Signaler un abus

bonsoir!! j'attends avec impatience la réponse du coatch Mona!!!
super Fine!!! moi aussi je compte bien rester jusqu'à obtention de mon poids et plus encore!!!
c'est bien qu'on puisse continuer les forums même après l'abonnement!!
moi c'est -600 cette semaine avec les 2 sucres dans du café.... au moins je mange normalement sans avoir l'impression de faire un régime! plus que .... 18.8 !!!!!!!!!!!!je vais y arriver !!!! nous toutes!!!!
bonne soirée et bonne semaine!!!


Mona79 (79) Posté le 20-03-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Bon, j'ai posé la question hier au coach, mais c'est le w-end, j'aurai peut-être une réponse demain. Je marque tout ce que je mange et tous les jours, donc il est facile de voir où sont les erreurs (s'il y en a) car je m'efforce de tout suivre au mieux. J'ai passé ma journée en popote aujourd'hui. J'avoue que ça me gonfle un peu car la plupart des choses préparées sont pour moi mais il faut aussi que je fasse pour l'homme qui ne mange pas la même chose : double travail ! Je suis allée au jardin arracher les poireaux pour faire la fondue de poireaux de ce soir et avec les feuilles vertes la soupe poreaux/pommes de terres pour je ne sais plus quand, mais ce sera fait. Je vais mixer bien fin, ce sera bon j'espère. J'ai aussi cueilli de la mâche qui commence à monter (le binz à nettoyer) ce sera la salade verte de ce soir.

Ce matin je me suis re-pesée. Oui je sais il n'aurait pas fallu, mais j'ai eu la surprise de -300 gr par rapport à hier. Cela m'a boosté pour la journée. J'aime bien savoir au jour le jour où j'en suis. Demain la tate aux fruits va peser lourd sur la balance, mais je vais à la gym après-midi, donc je vais éliminer le surplus. Je ne me péserai que mardi, nous verrons bien. Obsession !

Ne t'inquiète pas Agnès, j'en ai pour 6 mois (donc je finis le 21 août) si j'ai bien perdu je repiquerai peut-être, sinon j'arrêterai bien sûr, mais on peut continuer à venir au forums même si on a arrêté. Mon amie Jeannie le fait, donc... Bonne fin de dimanche à vous toutes.

Fine (Paris, 75) Posté le 20-03-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Agnès, je ne compte pas déserter se site sans avoir perdu tous les kilos qui me restent, moi aussi minimum juin..
et je suis d'accrd avec toi je n'ai pas l'impression de faire un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire... et je n'ai pas faim... pour avoir commencer il y a pile un mois et perte de 7,4 kg.. Je suis à la lettre le progamme... Faites moi confiance jai déjà perdu beaucoup avec cette méthode.. et même une fois le poids atteint, il faudra rester sur le même principe de repas, avec des quantités sans doute différente... et pas question de reprendre les mauvaises habitudes... est ce que vous ne vous sentez pas mieux avec ce programme ?? plus d'énergie ! envie de bouger ! enfin une méthode qui fonctionne sans vider notre portefeuille... qu'est ce que vous voulez de plus ?? maintenant à vous de jouer et on y arrivera.....
J'ai la pêche aujourd'hui... normal soleil sur Paris ... et premier jour de printemps ... bientot les petites robes..on s'accroche...
BIZ

Agnès (83) Posté le 19-03-2011 à 20:49 | Signaler un abus

il parait que ça marche aussi pour arrêter de fumer avec d'autres points d'acupuncture ... j'essayerais une fois que j'aurais "un nouveau corps!!!!!!
autrement je trouve très dommage que les forums se désertent petit à petit!!!! je suis passée du 27/12 au 03/1 puis au 24/01 et maintenant 21/2... vu que je suis ici au moins jusqu'au 30/06..... vous allez tous partir????????????? c'est dommage!!!!
enfin, moi je compte rester!!!! je suis vraiment décidée à éliminer encore une vingtaine de kilos!!!!!
je sais que je perds doucement mais c'est pour la bonne cause car je n'ai pas l'impression de me priver comme dans un régime!!! et comme ça je prends de bonnes habitudes alimentaires!!! c'est dur parfois!!! on en a marre de tout ce superflu!!! mais s'il part trop vite il reviendra ... alors je prends patience!!!!!!!!!!!! bon faut le dire vite!!!! hi!hi!
allez courage à vous tous et bon dimanche

Agnès (83) Posté le 19-03-2011 à 20:34 | Signaler un abus

j'avoue que je ne me mesure pas..... mes habits me montrent un peu de flottement, mais pas la glace.....
cette semaine j'ai repris du café... avec 1 sucre.... par 3 fois par manque de thé au bureau.... et a midi une bouchée (seulement!!!) des gateaux arabes si bons mais si sucrés!!!!! donc j'appréhende ma pesée de lundi matin.... mais d'un coté je reprends peu a peu une alimentation certes équilibrée mais avec quelques petites douceurs!!!! faut bien aussi éprouver du plaisir car si je me prive trop, je sais que je ne vais pas tenir la longueur.
mais je trouve que tes cm perdus Mona c'est super!!! ils disent sur cette méthode que ces cm "éliminés" font partie du résultat positif!!!
tu ne devais pas demander les conseils des coatchs?? mais.. encore faut il renseigner tous nos repas sur notre carnet minceur... ce que je ne fais pas ...
tu sais j'ai eu connaissance de la luxopuncture dans les instituts de beauté : c'est un stylet a infrarouge qu'ils appuient sur des points d'acupuncture précis pour combattre les compulsions alimentaires!! j'ai essayé : je ne sais pas si c'est mentaslim ou la luxo mais en tous les cas je n'ai plus de compulsion alimentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne grignote plus du tout!!!! ce soir escalope de veau et haricots verts ont réussi à me "remplir"!!!! je n'ai plus faim!!!!!!!!!!!!!!! avant le soir souvent je grignotais devant la tv et tout un paquet de gâteau y passait....

Mona79 (79) Posté le 19-03-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Seulement - 200 gr cette semaine, une misère ! Pourtant pas d'écarts, mais que faire pour décoller ? J'ai perdu 2 cm de taille et 1 cm de hanches cette semaine, le reste est tel qu'au début. Pffttt ! X( Enfin, c'est mieux que de les avoir repris... J'ai diminué les portions, mais je meurs de faim l'après-midi et en me couchant. l'EFT ne m'apporte pas beaucoup de soulagement et je m'endors en écoutant les MP3. Les FDB m'aident un peu je crois, mais j'oublie parfois de les prendre. Enfin le moral n'est pas toujours au beau fixe... comme le temps qui est gris et maussade. Le printemps est pourtant au calendrier, mais il a du mal à s'imposer.

Courage à toutes et :-*

Agnès (83) Posté le 16-03-2011 à 20:16 | Signaler un abus

merci Christelle!!!
et les filles dites nous bien les conseils du coatch!!!
on n'a jamais assez de précisions!!!
bon moi cette semaine j'ai des migraines épouvantables .... faut dire que ya une pression pas possible au boulot!!!
j'essaye sur le retour à la maison la cohérence cardiaque pour me calmer!!!! au moins comme faut se concentrer sur la respiration, je ne pense plus au boulot!! hi!hi!
j'espère que vous allez bien!!
Bonne fin de semaine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Maliproxi : je ne peux que te conseille la même chose que j'ai conseillé à Mona ! Diminue tes quantités et si c'est insuffisant, demande au coach.

Il ne faut surtout pas hésiter à solliciter le coach les filles. Vos questions personnelles sont là pour ça et c'est aussi parce que vous avez l'aide direct des professionnels que ce programme fonctionne, alors n'hésitez pas !

maliproxi (Gannay sur loire, 03) Posté le 15-03-2011 à 15:06 | Signaler un abus

je te comprends Mona, moi je fais le yoyo depuis 2 semaines, je suis revenu de vacances, j'avais repris mon Kilo perdu avant de partir, puis samedi dernier j'avais perdu 1.5Kg et ce matin je me suis pesée à tout hazard 'même si je sais qu'il ne faut pas le faire) et j'avais repris 1 kilo, à cette allure là j'y serais l'année prochaine, surtout que j'en ai vraiment pas envie, car depuis hier soir j'ai un nouveau challenge rentrée dans une petite robe en 42 pour le mariage du parrain de ma fille qui aura lieu dans 2 mois pile aujourd'dui, donc idéalement perdre 5 kilos!!!! alors si il y une solution plus rapide je suis preneuse!

Mona79 (79) Posté le 15-03-2011 à 14:53 | Signaler un abus

Bien sûr Agnès que j'ai pensé à réduire les portions, mais c'est là que 2 h plus tard je suis prise d'une faim d'enfer à me jeter sur n'importe quelle nourriture ! Alors qu'à table je suis assez vite rassasiée : c'est n'importe quoi, ça ! Dilemme ! J'ai mangé des asperges vinaigrette et du poisson poché ce midi avec 3 cs de riz, une faisselle au miel et j'ai oublié mon fruit. Maintenant il est à peine 15 h et j'ai faim ! Je prendrai mon fruit tout à l'heure pour le gouter, mais j'avoue que j'en ai assez d'avoir faim comme ça tout le temps alors que je mange quand même bien. @-) :(

Oui Christelle je vais demander le pourquoi de la chose. Merci. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE