En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 21-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Jusqu'au déjeûner j'avais l'impression de beaucoup trop manger. Donc je ne me suis servi que 2 cs de riz avec mon omelette. Rassasiée, gavée ! Puis vers 16 h j'ai été prise d'une grosse fringale, pour résister j'ai bu un thé vert qui aurait dû me permettre d'attendre le dîner. Vers 18h30 alors que mon saumon cuisait dans sa papillote, j'ai eu des vertiges et je crois bien que je serais tombée dans les pommes si je ne m'étais pas jetée sur ma salade de haricots verts heureusment prête. J'ai été longue à récupérer. Comme on n'avait pas de féculents au programme, j'espère tenir jusqu'à l'heure d'aller dormir ? La suite au prochain...n° !

Si ça m'arrive encore, je prendrai soit un FB 0%, soit un fruit, pour ne pas tomber en syncope :P Mais je crois surtout qu'il ne faut pas lésiner sur les féculents (sans exagérer bien entendu.) Ce soir je sens mon pantalon qui tombe ! (si c'était vrai ! Illusion quand tu nous tiens !) :) A demain pour une nouvelle aventure.

val (st medard en jalles, 33) Posté le 21-02-2011 à 20:36 | Signaler un abus

ben voila fin de cette premiere journée,l'impression de beaucoup trop manger....bonne soirée à toutes ;)

manou (orange, 84) Posté le 21-02-2011 à 20:33 | Signaler un abus

bonjour je viens de commencer officiellement aujourd'hui ,mais comme j'avais reçu la liste de course et les menu plus tôt j'ai commencer depuis mercredi dernier et depuis pas de changement et toujours cette faim qui me tiraille dans l'après midi.


maliproxi (Gannay sur loire, 03) Posté le 21-02-2011 à 19:05 | Signaler un abus


ça y est j'ai fait mon premier repas mentalslim et moi aussi je suis étonné par tout ce que l'on doit manger dans un seul repas, et d'ailleurs moi non plus je ne sais pas si il y a des quantitées à respecter, mais en tout cas je n'ai pas pris de collation cette aprés midi et je ne suis pas morte de fin pour autant, je suis confiante et je verrais bien le résultat à la fin de la semaine!!!! ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 18:53 | Signaler un abus


Bienvenue à toutes!!!
Bonjour, c’est Mathias votre animateur MentalSlim.
J’ai 22ans, je suis étudiant en psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
J’adore apprendre et partager, d’une nature très sociable et joyeuse, j’espère pouvoir vous transmettre cette bonne humeur.
Je vous souhaite toute la réussite, à ce que vous cherchez.
Le forum est là pour vous soutenir et passer de bon moments, donc n’hésitez pas à en user.
Je suis ici à votre écoute.
Que cette expérience soit la plus positive !!! ;)





Pascale du 33 (33) Posté le 21-02-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour, ça y est j'ai commencé, bon il est 16 h 27 et je ne suis pas "morte" de faim... je plaisante car au contraire je trouve que l'on mange beaucoup, j'ai même écarté le fromage blanc de ce midi, j'avoue que j'ai du mal à comprendre les quantités car rien n'est précisé, j'ai même bu un petit café après le repas : question d'habitude et de plaisir ! mais a-t-on le droit ?
j'avoue être un peu dans le "tatonnement" avec cette formule, affaire à suivre...

Mona79 (79) Posté le 21-02-2011 à 14:58 | Signaler un abus

Oui, c'est parti. C'est dur de tant cuisiner et j'ai l'impression de beaucoup trop manger par rapport à mes habitudes. Nous verrons les résultats par la suite.

Bon courage à vous.

sidony (MONTPELLIER, 34) Posté le 21-02-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Allez, on s'motive et on y go .....

Fine (Paris, 75) Posté le 21-02-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes..
Je reprends mentalslim encore 20kg à perdre...
J'ai fait cette méthode en septembre 2009 et j'ai perdu 30 kg, a peu près 5kg par mois... Arrivé à 80kg je stagne et passe depuis 1 an de 80 à 90 puis 80 et 90 je n'arrive pas à descendre en dessous... Je fais 1,70m et aimerai retrouvé mes 65 kg pour l'été...vu ce que j'ai déjà fait, d'ici fin juin je pense perdre près de 20 kg.. je dois m'accrocher et cette fois-ci y arriver..
Valérie tu es magnifique et c'st cette pêche et ce physique que j'aimerai retrouvé pour mes 44 ans..
Bon je vous laisse je dois réveiller mes garçons et aller travailler...merci de votre soutien
Catherine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

C'est le grand jour :D

Pas d'angoisse, pas de stress surtout, gérer votre quotidien comme le faites d'habitude et tout ira bien !

Merci à Claudine pour ces conseils ! Merci à Jeannie de venir vous faire part de son expérience.

Allez les filles, on se voit ce soir pour les impressions de cette 1ère journée !

Je vous envoie toutes mes ondes positives.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE