En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
Bienvenue à toi Lino!!! N'hesites pas à utilisez le forum, c'est sur qu'au début ça fait un peu bizard d'être au milieu de toutes ces femmes, mais elles sont tellements gentilles et pleines de bonnes intentions, qu'on s'attache très vite aux discussions du forum.

Bravo fine pour ce témoignage émouvant.

Continuez comme ça, garder cette motivation qui vous habites!!! :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-02-2011 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bienvenue à Lino !

Fine, je ne savais pas que tu avais éliminé 30 kg ! Ton témoignage est plein d'espoir pour tous sur ce forum. Tu as compris la méthode à 300% :D
Je te souhaite d'éliminer ces derniers kilos.

Mona, oui "qui a grossi, regrossira" si on attaque pas directement les causes du surpoids !! Comment éradiquer un problème si nous n'en traitons pas la base ? c'est pour cela qu'il faut soit avec l'aide de l'EFT, soit avec l'aide d'un thérapeute, identifier les causes des kilos et pouvoir enfin s'en débarrasser :-q

Bravo à toutes celles qui ont éliminé la semaine passée.

Agnès (83) Posté le 27-02-2011 à 16:08 | Signaler un abus

merci Fine pour ton témoignage qui me touche beaucoup!!! et bienvenue a Lino!!
oui il y a dans cette méthode toute une dimension psychologique qui peut nous permettre d'aller loin dans notre objectif!!
courage et bon dimanche

Mona79 (79) Posté le 27-02-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour Lino. Je dirai "enfin un homme" ! C'est vrai que ces messieurs sont plus pudiques que nous et n'aiment pas trop s'étaler pour ne pas livrer leurs faiblesses sans doute ?

T'inquiète, j'ai 77 ans bien sonnés et si je suis là c'est pour les mêmes raisons que toi. On va se soutenir, j'ai commencé le 21 aussi. Pleine de peps mais avec mes incertitudes, comme tout le monde. Qui vivra verra. *-:)
Je vous laisse les z'amis, en vous souhaitant bon dimanche ! Je suis invitée.........
:-* :-* :-* :-q

Audrey01 (Lyon, 69) Posté le 27-02-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous!!!
J'espère que votre semaine 1 c'est bien passé, moi super j'ai vraiment pas l'impression d'être aau régime, mais j'ai quand même perdu 2 kg.
J'espère que pour vous aussi ça se passe bien.
Bonne journée

lino (Sainte Soulle, 17) Posté le 27-02-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je suis du groupe du 21 février, ce sont mes premiers mots sur le forum.
Je me présente: pseudo Lino, je suis de La Rochelle, fan de rugby en général du stade Rochelais en particulier. Engagé sur pas mal de fronts sociaux en tant que bénévole retraité.Papy de 70 ans qui vient de loin avec ses 103 kgs, il y a 2 ans, 93 kgs il y a 1an pour être aujourd'hui à 86 kg en espérant un objectif de 75 kg d'ici 1 an.
j'y vais plutôt lentement. Pourquoi vouloir maigrir à mon age? un problème cardiaque, un amour fou de la vie, continuer le chemin avec moi même et tous ceux que j'aime le plus loin possible tant que la dignité humaine du corps et de l'esprit me le permettront.
Je vais sans doute me trouver isoler dans ce milieu féminin mais je vais tenter de m'intégrer.
Les kilos perdus depuis 2 ans l'ont été avec la methode Jean Michel Cohen que je remercie au passage. Pourquoi changer? Ma problèmatique est d'ordre physchologique que je dois résoudre. Cohen m'ayant dit de voir un psy. c'est pourquoi j'ai fait le choix de mental slim parce que la démarche est la même, coté psy en plus. J'espère beaucoup de cette méthode.
Je vais essayer de vous découvrir en lisant vos mots, et vos maux.
A plus, bon dimanche.
Lino

chanmalou (57) Posté le 27-02-2011 à 10:22 | Signaler un abus


mona j'ai le même problème que toi, depuis 50 ans et les mêmes démons! ils ont leurs préférences ces diables là. mais j'espère les chasser à coup d'ETT et de MP3. Bonne journée à toute la promo du 21 février.

Fine (Paris, 75) Posté le 27-02-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Surement une nouvelle victoire... J'ai vraiment besoin de ca en ce moment... pour me rebooster...


Mona79 (79) Posté le 27-02-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Fine, ton exemple m'a bien motivée. Je sais combien c'est dur de tenir la distance. Comme tu dis, les vieux démons reviennent vite nous titiller et les "à quoi bon" encore davantage. Quand on a enfin atteint notre but, il semblerait que la rage de tout détruire nous prend et nous pousse à démolir ce qu'on a eu tant de mal à réaliser. Pourquoi ? What is the question ! C'est là qu'on bon psy est nécessaire pour remettre les idées en place et booster notre volonté défaillante. L'obésité est une maladie, tout comme l'alcoolisme elle ne se guérit pas mais se soigne, seulement il faut être vigilant car c'est comme le "qui a bu boira" on peut dire : "qui a grossi regrossira". Une lutte sans fin qui nous épuise nerveusement et physiquement. Pour moi ça fait 50 ans que ça dure. C'est long !

Allez courage ma belle, pour une nouvelle bataille et, pourquoi pas, une nouvelle victoire. :-q :-*

Fine (Paris, 75) Posté le 27-02-2011 à 06:35 | Signaler un abus

J'essaye donc avec vous une nouvelle fois et ca sera la dernière..je vais venir plus souvent sur le forum, ce que je ne faisais pas.. ca fait du bien de s'épancher un peu... si on en est la c'est que l'on a toutes eu je pense des moments compliqués à gérer et la facilité et le réconfort immédiat a été la nourriture...
Une chose que je voulais vous dire également, j'ai rencontré Jean-Michel GURRET à Paris pour mon petit garçon pour l'EFT, il n'avait pas de problème de poids mais de comportement à l'ecole.. ca va mieux grace sans doute à l'EFT.. ce que je voulais dire c'est que Jean-Michel GURRET est qq'un de profondement humain comme on aimerait en rencontrer plus souvent... ca méthode fonctionne sans doute aussi pour ca..
voila après ce long monologue, je vais essayer de combattre mes vieux démons.. et me remettre au MP3...et essayer l'EFT pour moi.. J'ai l'impression que même si je sais que ca peut me faire que du bien .. un petit diable sur mon épaule me dit le contraire... Allez COURAGE je cloture la 1ere semaine en passant de 93,3 à 89,3 kg -4kg c'est nomal c'est la semaine 1...BIZZZ à toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE