En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claudine (creil, 60) Posté le 03-03-2011 à 19:47 | Signaler un abus


:(( Don't cry... les filles !!!! Particulièrement pour Pascale 33 et les autres.... bien sûr :
non sans rire ! ORGANISATION sinon vous allez vous lasser et ce serait dommage :
* Les samedi ou dimanche ou sur les 2, faites blanchir vos légumes pour jusqu'au jeudi et le tout ds ces fameuses boites plastiques et je vous assure que cela tient !
* Pendant que vos légumes blanchissent : FAITES CUIRE au moins un plat comme la Blanquette de veau qui prend du temps,
FAITES BLANCHIR un morceau de gros poisson dont vs enlèverez les arêtes et qui
sera prêt ou des filets
PREPRARER une sauce bolognaise... par exemple...
COMME CELA VOUS AUREZ PLUSIEURS INGREDIENTS PRETS pour plusieurs plats au moins en début de semaine....
* Faites les recettes en plus grosses quantités et congelez en portion pour vous....
* POUR LA SOUPE : si vous n'avez pas le temps d'éplucher ts les légumes il y a des sachets surgeles prêtes à cuire....
* un soir ou 2 par semaine, ton gentil mari peut faire à manger pendant que tu t'occupes de toi : omelette salade fromage.....
PAR CONTRE POUR MONA : pas conseillé de grillé pain de son, complet ou seigle RENSEIGNE TOI !
Pour demain recettes faciles....
ALORS LES FILLES COURAGE Espère mes ptits conseils vs aid

sidony (MONTPELLIER, 34) Posté le 03-03-2011 à 19:45 | Signaler un abus

Suis d'acc avec Pascale... pas facile de jongler avec nos boulots, maison, courses, EFT etc... j'écoute les MP3 dans mon lit le soir et parfois le matin (si je ne suis pas à labour ....) mais la fatigue se fait sentir !!! Heureusement, j'aime cuisiner alors je "customise" un peu les menus.... verrines de betteraves par exemple, plutôt que la triste betterave coupée en rondelles....
Ce soir, il me reste du couscous, donc je zappe les tranches de jambon et le pain de seigle.... et j'ajoute un tout petit peu de Roquefort dans ma petite salade .... cette semaines, les enfants sont absents, donc je profite pour décompresser et j'écoute Diana Krall par exemple..... pas grave si la balance descend doucement.... suis pas pressée moi !!!! B-)

liliane (75) Posté le 03-03-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour
Chouette le dessin Mona! Moi aussi je grille mon pain , gourmandise oblige!
Destresse Pascale:Allonge toi , ferme les yeux,et la voix de JM G
fera le reste;Si je puis me permettre embauche ton ami pour les courses ou autre!!
Je travaille aussi et ce n'est pas toujours facile.

Pascale du 33 (33) Posté le 03-03-2011 à 14:50 | Signaler un abus

oui Agnès, je suis d'accord avec toi que c'est très varié et que l'on a pas le temps de s'ennuyer... mais justement pour moi le problème il est là... je n'ai pas le temps de tout faire ! une nouvelle session tous les jours, plus l'EFT et le MP3 plusieurs fois par jour soit disant, plus la préparation et la confection des repas, sans parler des courses... et pour couronner le tout des journées très chargées au niveau travail... et pour finir toutes les tâches ménagères et familiales...
Franchement je me demande où vous trouvez le temps de faire tout le cérémonial demandé !!!
En ce moment j'ai même pas le temps de faire du sport ou bien je le fais pendant mon temps de pause du midi (1 h) et je grignote en 5 minutes chrono, c'est pas le pied ! et le soir bien sûr je m'écroule lamentablement sur le canapé au bout de 5 minutes de film et je roupille... elle est pas belle la vie ? ma fille et mon ami ont un peu de mal à comprendre cette fatigue... no comment ! mais oui j'aime venir sur le forum pour me remonter le moral et voir que je ne suis pas toute seule dans cette galère !
bien que devant certaines je dois l'avouer je suis en admiration, bonne continuation et bonne fin de journée.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-03-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Pascale, ce ne sont pas les MP3 qui vont te faire maigrir mais ce que tu vas ressentir ! Ces MP3 vont te permettre de te détendre et d'en apprendre plus sur toi même. Continue, tu verras ça fonctionne !

Agnès : parfaite élève ;) N'oublie que même à l'issue de ton abonnement, tu garderas accès à tes sessions, à tes repas et au forum !

Mona79 (79) Posté le 02-03-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Je grille mes tartines du matin, et vous ? :-*

Agnès (83) Posté le 02-03-2011 à 22:12 | Signaler un abus

en vérité j'appréhende déjà la fin de mon abonnement à 6 mois où je serai privée de tout ça...
c'est pour ça que je me dis qu'il me faut apprivoiser toutes ces aides !!!!
bonsoir a tous

Agnès (83) Posté le 02-03-2011 à 22:10 | Signaler un abus

rigolote ton image Mona!!!!
bonsoir à tous!!
alors des septiques??? on l'est toujours face à de nouveaux horizons...
"la seule chose qui bloque c'est la peur d'échouer" un remix de Paulo Cuello!!!!
il faut y croire!!!!!et le faire en confiance : d'abord on ne risque rien!!!! sinon que ça marche!!!!
si on part perdante on n'y arrivera pas.
Je suis plutôt cartésienne à toujours vouloir comprendre!!!
mais vu qu'on est la c'est qu'on a raté jusqu'ici alors.... cette nouvelle méthode peut marcher!!
prenons en confiance ce nouveau chemin qui peut nous amener à la réalisation de notre mieux être!!!!
bon je me motive aussi en écrivant ceci!!! hi!hi!
Pour moi l'EFT marche très bien au quotidien même si pour moi revenir sur mes souffrances m'est impossible....mais comme elles reviennent au quotidien je travaille dessus quand même!!!!
le carnet de bord... j'y vais de temps en temps ça permet de mémoriser certaines pensées.
la courbe de poids: super!
les bilans hebdo je les ai rattrapé en super aussi pour se rappeler les semaines passées
la routine énergétique : je me documente et je compte l'afficher dans ma chambre une fois que j'aurai tout compris!!
les forums j'y vais chaque jour et ça me plait beaucoup!!
les sessions chaque jour aussi!!
les repas en fin de semaine je les étudie et je prends la liste de courses!!
en fait il y a tellement de choses variées que ça permet d'éviter un train train routinier!!



Mona79 (79) Posté le 02-03-2011 à 16:11 | Signaler un abus


Dommage, la légende ne s'est pas inscrite sous l'image : "On va les poser ces foutus kgs !" X(

Mona79 (79) Posté le 02-03-2011 à 16:10 | Signaler un abus


Eh ! moi aussi Pascale je suis sceptique... surtout que mon homme rigole quand il me voit me tapoter un peu partout... :-S En attendant, même si je ne perds pas de poids, je dégonfle et je me sens mieux dans mes baskettes (heu... je veux dire dans mes pantalons. :D donc dans mes bskettes aussi, par la force des choses :-q ) Je me sens plus courageuse, un peu plus dynamique (si c'était vrai !) Courage les filles, il faut y croire.

:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE