En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 05-03-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Bon ! pour le pain grillé, oui on peut faire griller son pain complet mais surtout éviter les biscottes ou similaires (ça je le savais déjà). Pour que le pain ne surcisse pas on le congèle et on le sort au fur et à mesure des besoins. Tu décongèles au grille-pain et si tu mets un peu plus longtemps ton pain est grillé, voilà. :)
Pas beaucoup perdu cette semaine : - 500 gr et encore en déplaçant la balance dans tous les sens et en choisissant le poids le + favorable. Donc péniblement - 500 g. ça fait 1 kg 700
en 15 jours, on n'est pas près du but à ce rythme d'escargot... de Bourgogne (ce sont les + gros ! :-S )

Allons, pas de découragement, tapotons, écoutons et... silence sur les frustrations. @-)
:-* :-* :-* Bon w-end !

Fine (Paris, 75) Posté le 05-03-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Pésée ce matin 88,6 et 1kg en moins c'est ce que je perdais en moyene dans ma 1ère étape.. et déjà 2ème semaine de terminé... c'est parfait pas commencer l'EFT ni le MP3, par contre suivi des menus à la lettre ou presque quand je n'ai pas les bons aliments.. je ne me casse plus la<tête avec la composition des repas... je fais les courses et j'applique... je vais peut être essayer le EFT.. Je manque de confiance en moi... j'ai des moments d'angoisse, il parait que c'est normal quand on perd du poids on perd ces repères, il faut me laisser le temps de prendre mes marques pour le nouveau physique qui m'attends .. j'y crois j'en ai déjà perdu beaucoup...
A fait Christelle tu fais parti de Mentalslim.. je te sens très impliqué... en tout cas c'est sympa de t'avoir sur le forum.. Bizz à toutes.. :-* :-*

Agnès (83) Posté le 05-03-2011 à 00:01 | Signaler un abus

Merci Mathias!!! ce matin je me souvenais de 3/5 exercices... alors je regardé mes notes!!! mais je ne sais pas trop combien de fois on doit faire les mêmes mouvements ???
eh oui je sais pour le pain de mie ... quoique pas tant que ça... enfin maintenant je suis passée au pain complet céréales !!!!
cette semaine très stressante au boulot m'a donné pleins de fringales que je n'avais plus... mais je n'ai pas craqué!!! mais ce fut très dur!!! alors j'espère que la balance va me récompenser!!!!!
Bisous a vous tous
bon we

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:30 | Signaler un abus

@ Mona, tu nous dis quand t'auras une réponse, pour le pain complet grillé???


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:28 | Signaler un abus

@ Agnes, bonjour,
Je trouve ça très bien que tu fasses la routine énergétique, t'en fait pas tes résultats vont s'améliorer. :-q
Parles avec tes collègues, de ton programme, ça va les intéressés et toi tu te sentiras valorisée.
Ah ces hommes qui ne veulent pas changer leurs petites habitudes et qui aime trop les patates. lol :D
J'aime beaucoup le sketch de Florence Foresti sur les différences hommes-femmes, même si c'est très cliché.
Vous en pensez quoi?

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous!!!
Allez les filles, c'est très bien!!!
C'est sur qu'un programme alimentaire à certaine contrainte mais comme le dit si bien Claudine, c'est une question d'organisation.
@ Claudine.
Merci pour ces techniques de gestions, Claudine.
Par contre je suis ignorant mais souhaite apprendre. Pourquoi il n'est pas conseillé de grillé le pain complet???

Mona79 (79) Posté le 04-03-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Surtout pas de pain de mie, un désastre pour la ligne : il y a du sucre dedans et des farines blanches, donc à proscrire. Je sais c'est bien pratique, mais... pour le grillé je ne sais pas encore, j'ai oublié de demander... (pauvre tête, une passoire !)

Oui on peut venir encore ici quand l'abonnement a pris fin. Je ne compte pas dépasser les 6 mois, mais je sais bien qu'au rythme où je vais, dans un an je ne me serai pas encore délestée de mes 25 kgs. Tant pis, je viendrai quand même et je continuerai (j'espère ne pas avoir envie d'envoyer tout promener d'ici là pour me jeter sur les bons gâteaux qui me manquent tant ?) Mais non, je serai sage, promis ! @-) :(( :-q :-*

Agnès (83) Posté le 04-03-2011 à 00:17 | Signaler un abus

ce matin j'ai tenté de faire la routine énergétique .... en regardant mes notes!!!! pas franchement positif!!!! mais c'était une première fois!!!! faut persévérer!!
mais j'ai parlé de l'eft avec une collègue au boulot!!!! et ça m'a fait super bien!!!!
bonsoir a tous et merci d'être la!!!!


Agnès (83) Posté le 04-03-2011 à 00:06 | Signaler un abus

bonsoir a tous!!
oh... je ne crois pas mériter d'éloge!!!! je ne fais pas tout moi non plus.... mais je varie!!!!
Bonne idée pour les repas!!! mais il faut se rappeler que même sans surpoids, c'est le principe d'une alimentation équilibrée qu'il nous faut adopter et... c'est très bon pour habituer nos enfants!!!! avec nos hommes... c'e'st plus dur!!!! hi!hi!!
moi je fais éplucher les légumes!!!! et ça me fait de la soupe pour plusieurs soirs!!!! et j'ai des briques quand on n' a pas eu le temps!! mais c 'est une bonne idée de blanchir à l'avance!!!!

oh merci christelle!!! je ne savais pas qu'après on n'avait toujours accès aux forums et tout le reste!!!!!!!!!!!!
ça m'enlève un immense poids!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente et ça me rebooste!!!!!
au boulot c'est pas la joie... mais l'eft m'aide bien pour le lacher prise!!!!
je sais pas pour le pain grillé.... mon pain aux céréales est super bon au naturel mais avant je grillais des tranches de pain de mie et c'était très bon aussi.... tiens nous au courant Mona!!!



Mona79 (79) Posté le 03-03-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Ah bon , Pas de pain grillé ? Por qué ? je vais demander au coach. Merci. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE