En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 07:45 | Signaler un abus

@ Mona : Je te comprends Mona, pas évident de se motiver sans résultats et c'est bien normal !! C'est pour cela que je te conseille de demander au coach. Si tu suis les repas, il doit y avoir un souci de quantités et là il te dira quoi faire. Tu es en droit d'exiger une perte de poids plus rapide tu as raison. Je suis sûre qu'il te donnera la solution.

@ Agnès : Les détails des repas mentionnés dans les témoignages sont des choses très succinctes (car peu de place !). Bien entendu, si tu ressens le besoin de manger moins et bien réduis tes quantités ! Les plans alimentaires qui sont prescrits sont fait pour ne pas dépasser les 1500 kcal. Si pour toi, il vaut mieux être à 1200 et bien il suffit de réduire tes quantités ;) Attention cependant à ne pas aller en-dessous de 1000 kcal pendant une trop longue période car risque de carence (comme dans certains régimes).

Agnès (83) Posté le 14-03-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Mona si tu as l'impression de trop manger, réduis tes portions ou adapte en fonction de ton apétit!! regarde les témoignages!!
courage et continue!!
Bisous

Agnès (83) Posté le 14-03-2011 à 23:28 | Signaler un abus

moi après avoir lu les témoignages de ceux qui ont bien perdu .... oops!! désolée!! qui ont éliminé!!!! j'ai constaté qu'ils mangeaient beaucoup moins que les repas prescrits....????
alors????
comme je sais qu'il faut à tout prix prendre un petit déjeuner je me force toujours... ou plutôt je le prends pour le manger au bureau dans la matinée. le midi ok mais le soir c'est légumes+ une protéine+dessert et c'est tout et comme on est en hiver la plupart du temps c'est soupe le soir ou la mienne ou en brique...
ça me fait une moyenne de -600 par semaine... ce qui est peu par rapport à d'autres qui nous annoncent des -1200 ....
mais je comprends que certains abandonnent ... ici je prends cette méthode comme un apprentissage pour bien manger sans se goinfrer!!! et non un régime comme tant d'autres!!! c'est long, fastidieux mais ça fait combien d'années qu'on mange mal ????
pour l'instant je reste motivée tout en sachant que pour moi a cette allure j'en ai encore pour .....10 mois ... ou moins!!!!
alors en comparant mes 45 ans de mal bouffe et 13 mois ... c'est si peu !!!
bon... je me motive comme je peux!!! et ça marche!!!! allez courage!!! bises

Fine (Paris, 75) Posté le 14-03-2011 à 20:12 | Signaler un abus

J'ai essayé un peu l'eft... Je ne sais pas si c'est ça mais je suis plus sereine pour mercredi..
Samedi ça c'est bien passé au resto.. J'ai fait attention ... C'est parfait... Mission réussie..
Bizz les filles.. Bonne semaine

Mona79 (79) Posté le 14-03-2011 à 14:30 | Signaler un abus

ok je vais poser la question car je ne lâche peut-être pas assez prise, mais j'ai l'impression de trop manger. Comme je marque tout, que je mange tout ce qui est prescrit et que je ne grignote pas, ça devrait le faire... Bon, c'est un poids que je faisais depuis au moins 1 an, donc ce doit être un pallier, mais je voudrais bien ne pas m'y attarder et pouvoir enfin entrer dans la phase de l'amaigrissement promis au départ. J'ai le défaut de me décourager facilement si je n'ai pas de résultats, aussi cela devient urgent de réagir, sinon je vais laisser tomber (comme tant d'autres régimes qui ne m'ont pas donné de résultats autres que 2 ou 3 petits kilos en moins, WW par exemple après 18 mois d'efforts vains). Il n'y a que Dukan à m'avoir permis de me débarrasser de mon poids excédentaire, mais trop carrencé pour que j'y revienne. Ma santé avant tout ! Et puis à quoi cela a-t-il servi puisque 4 ans plus tard j'ai presque tout repris ?
Allez, arrêtons de nous plaindre. Je vais à la gym. pour seniors, histoire de me débarrasser de quelques calories inutiles ! Courage à vous ! :-*


Agnès (83) Posté le 14-03-2011 à 11:34 | Signaler un abus

moi aussi -500 gr.... d'un coté je suis contente que l'élimination perdure!!! d'un autre coté je me dis que ça va pas super vite.... mais je me dis qu'il vaut mieux aller doucement mais surement pour que le corps se réhabitue et surtout que je ne reprenne pas !!!!!
Pour l'instant je ne grignotte plus, je me contente d'une coupe le soir avec une viande, sans que ça me coute vraiment ; je m'y suis habituée et du coup je n'ai pas l'impression d'être au régime et de me priver !!!!! donc il faut patienter!!!
bonne semaien a tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@Fine, bravo !! encore 1.5 kg yessss !
tu m'as l'air plus sereine pour ton intervention, tu as essayé l'EFT ?

Mona, le bol de céréales avec une mandarine, ce n'est vraiment pas bien méchant, surtout que tu avais faim car tu n'avais rien mangé le midi, donc pas de souci !
Pour ta perte de poids, as-tu dit au coach que tu aimerais mincir plus rapidement ? Si tu ne l'as pas fait, tu devrais, je suis sûre qu'il a une solution.

Mona79 (79) Posté le 12-03-2011 à 21:55 | Signaler un abus


Bah ! moi j'ai 100 gr en moins, pas de quoi pavoiser ! @-) mais je m'en doutais, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
- 2 kgs à la fin du mois me feraient pourtant plaisir, allez encore -200 gr samedi prochain et j'y serai :-q à cette vitesse-là c'est sûr que je vais traîner mon surpoids longtemps. Aujourd'hui j'étais découragée. A midi je n'avais pas faim, j'ai laissé un morceau de viande dans l'assiette (ce qui m'arrive plutôt rarement) mais au goûter je me suis jetée sur un bol de corn-fleks complet arrosé d'un peu de lait écrémé que j'ai fait suivre d'une mandarine. Habituellement je ne bois qu'un grand verre d'eau ou un thé selon le temps et l'humeur. Je m'en veux mais je me pardonne, j'avais faim, ceci explique cela, non ? :-S Il faut bien que je me trouve des excuses pour continuer à avancer. Si on n'avance pas on recule... Alors Avanti ! :)
Courage Fine pour ta dent : une fois endormie tu ne sentiras rien, promis ! Après tu auras des calmants, et surtout tu n'auras plus mal :-*

Fine (Paris, 75) Posté le 12-03-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Ce matin 87 kg, encore1,5 kg en moins cette semaine.... :D :D
J'aime trop ce programme ... bon ce soir ca va être plus compliqué on va manger un couscous, je vais me limiter en semoule ca devrait le faire.. :P
Ca y est je m'y fait à mon intervention mercredi, je suis paré pour le bistouri.. le chirurgien dentiste m'a prévenu que je ne serai pas visible 3 jours... je devrais ressembler à un hamster !! c'est pas grave au moins je serais débarassé de ce soucis... @-)

Allez les filles courage et annoncer vos pertes de poids c'est plutot motivant... BIZZ

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Mdrrrr Sidony ! L'EFT, ça va être plus en prévention dans ce cas là !
J'ai envie de manger de grignoter sans raison donc je me pose et je tapote "Même si j'ai envie de manger inutilement, ..." !

Mais je t'avoue que si j'en ai vraiment, vraiment envie et bien je craque et je fais attention après :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE