En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bribri83 (83) Posté le 26-11-2010 à 09:00 | Signaler un abus

OUI LOLOCHOU le stress est malheureusement une chose empoisonnante mais tu l'as dit l'eft detend et moi aussi je suis pleine d'énergie je pense qu'avec la séquence d'aujourd'hui c'est encore une chance pour nous toutes de positiver la methode et il y a une partie de la séquence un des exercices ou il dit que l' on apprend mieux(mieux expliqué dans les bonus ) et la détente est toujours signe de réussite surtout continuons de bien tout suivre pour moi en tout cas cela marche !!!! IDEFIX j'étais vraiment ET sceptique ET tres bas et je me sens déjà beaucoup mieux et détendue ( pourvu que cela dure )bon courage et bonne réussite à toutes et ne craquons pas le week end !!

lolochou (44) Posté le 26-11-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou, alors je me suis mise à suivre l'EFT ça détend bien. J'espère que mon poids non perdu n'est pas à ccause de mes partiels et du stress qu'ils engendrent sinon je suis mal, jusqu'à début janvier c'est un flot ininterrompu de partiels qui m'attend^^
Sinon les bonus se trouvent en cliquant sur programme en haut à gauche et sur bonus (la dernière rubrique). Moi je les écoute aussi de mon ordi.
Bonne journée
Laura

idefix (91) Posté le 26-11-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles
c'est effectivement une bonne question pour le format Mp3, si vous avez la solution je suis preneuse aussi.
Savez-vous également ou trouver les bonus dont parle JMG dans ses vidéos ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Ysabelle

Tilia (CH) Posté le 25-11-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Petite question : comment faites-vous pour enregistrer les enregistrements si vous n'avez pas de mp3 ?
Moi je me contente de l'écouter depuis mon ordi, mais je me demande si le fait de ne pas pouvoir écouter le programme x fois par jour, apporterait moins d'efficacité dans la méthode..
Merci pour votre aide.

:D

HARDY MARIANNE (02) Posté le 25-11-2010 à 22:25 | Signaler un abus

bonsoir,
pour l'instant tout se passe bien,je ne sais pas encore si j'ai perdu du poids car je n'ose pas me peser.
j'ai peur d'être déçue et démotivée.
je verrais cela samedi.
bonne soirée et bon courage à tout le monde.

lolita (59) Posté le 25-11-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

4 jours, pas toujours facile, surtout de trouver le temps: cuisiner, écouter les enregistrements, et faire les exercices EFT et je ne parler pas de sport !!
Mais bon, je fais ce que je peux, et dans l'ensemble je mange moins et mieux et je ne grignote plus, ce qui est déjà beaucoup.
Je n'arrive pas à suivre exactement les plans de menu: je me contente de prendre quelques idées, de manger équilibré et de limiter les quantités.
Je me péserai samedi: on verra bien ce que la balance me dira.

Pour les exercices EFT et les écoutes: ça me fait beaucoup de bien, j'ai eu une semaine très lourde et stressante et j'aurais un gros weekend ( 20 personnes à manger dimanche pour les 20 ans de mon fils). Je crois que les exercices m'ont vraiment aidé à vivre tout ça un peu plus sereinement. C'est difficile à croire et j'avoue que je ne l'ai raconté à personne, mais j'ai l'impression que ça marche!

Alors, pourvu que ça dure!!
courage à toutes, trouvons chacune notre rythme de croisière qui nous permettra d'atteindre nos objectifs...

idefix (91) Posté le 25-11-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir à vous les filles,
Que de bonnes nouvelles -1,5 kg, - 2kgs...c'est vraiment super. Bravo. Moi j'ai pas bougé ,j'ai pas commencé non plus la méthode EFT, j'ai l'impression d'être un peu ridicule rien que d'y penser...Peut-être à essayer le soir?
Bon je vous tiens au courant.
Je pense à vous
Ysabelle

bribri83 (83) Posté le 25-11-2010 à 11:37 | Signaler un abus

lolochou
si tu ne maigris pas peut etre trop de stress tu parlais de partiels ne cherchent pas plus loin alors continue et dès le stress un peu évacué tu maigrira crois en une malheureusement longue expérience
et essaie la méthode EFT qu'est ce que tu as à perdre
courage et on attends de tes nouvelles dans le bon sens
courage B-) B-) :)

bribri83 (83) Posté le 25-11-2010 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes
bravo pour toutes celles qui donnent de l'espoir en étant motivées et bravo aux autres qui meme si elles ne le savent pas sont déjà assez motivées pour écrire ici à celles là aussi je m'adresse
cela fait des années que je fais "des régimes " je maigris , je grossis mais en effet je ne prends pas le temps de m'écouter ou plutôt d'écouter mon corps la méthode eft super !!! ce matin cela n'allait pas du tout et j'ai fait tout ce que les vidéos disent (et pourtant ce n'est pas toujours évident d'y croire et de continuer à trouver le courage ) et ... je me suis tres tres rapidement sentie mieux et le pompom du pompom c'est que depuis lundi j'ai perdu 2 kg sans m'en rendre compte alotrs croyons y et continuons
bonne fin de semaine à toutes

lolochou (44) Posté le 25-11-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Coucou à toutes, moi ma balance ne m'annonce pas de modification, j'ai pour la première fois pris du temps pour moi et l'EFT ce matin, je le ferai plus souvent ça me détend. Je pars donc motivée plus que jamais pour la suite! J'avoue être un peu sceptique sur les tapotements mais je vais tout de même le faire après tout j'ai choisi cette méthode pour la gestion du mental alors essayons. Courage à toute. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE