En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coralie (Les Pennes Mirabeau, 13) Posté le 22-11-2010 à 20:59 | Signaler un abus

coucou!
Verdict de la pesée ce matin j'ai 13kg à perdre, il était grand temps de m'y mettre.
ça y est première journée finie j'ai fait ma petite séance mp3 ce soir car avec le travail j'ai pas le temps de le faire avant.
On verra ce que ça donne à la fin de la semaine pour les résultats.
bonne soirée

kiwi (74) Posté le 22-11-2010 à 20:36 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'espere que ça va aller . je n'ai pas pu faire d'exercices de sport car avec mon bebe c pas trop evident il fait ses dents et a beaucoup besoin de calins mais je vais essayer de faire qql exercices demain,

cath (77) Posté le 22-11-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir,Je m'appelle Catherine , je commence aujourd'hui et je ne sais pas quels seront les résultats ???

cocalinou (73) Posté le 22-11-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous!

Je commence aujourd'hui avec beaucoup de motivation mais ayant essayé bien des régimes sans succès (perte puis reprise), je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Pour l'instant, ça va, à part une petite fringale cet AM, calmée par une pomme (pas prévue dans le plan repas mais bon ...).
Je compte sur vous pour garder le cap. Bon courage et bonne minceur à toutes et tous.

lolita (59) Posté le 22-11-2010 à 18:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'espère que cette première journée s'est bien passé pour vous, certaines ont déjà montré pas mal de courage.

pas mal de stress pour moi, sans doute l'idée de me remettre au régime et aussi beaucoup de questions par rapport au temps que cette méthode prendra. comment faire pour les repas sur le pouce par exemple?

Pas contre surprise en bien par l'efficacité de l'exercice, j'ai pris comme problème mon stress d'aujourd'hui et ça va plutôt mieux.
C'est vrai que c'est plutôt inexplicable mais pour avoir fait pas mal de formations PNL il y a quelques années, je sais que ce genre de chose peut marcher.

Quand à la liste des souvenirs désagréables, je m'y pencherai dans la semaine, en les traitant plus ou moins au fur et à mesure, histoire de ne pas m'y noyer!!!
En tout cas, pour l'instant, je n'ai pas faim.
Mais je n'ai pas réussi à renoncer à mon café ce matin ! j'essayerai de me mettre au thé vert progressivement !

courage à toutes

mamounette03 (03) Posté le 22-11-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Salut May,

Je pense que comme dans tout les "régimes", tu peux jouer sur les équivalences.

Sinon pour ce qui est du temps libre, je pars le matin à 6h30, mais j'ai la chance d'être à la maison de 12h à 17h, heure à laquelle je repars bosser jusqu'à 19h.

Finalement aujourd'hui j'aurai donc fait 30 min de marche + 15 min de vélo elliptique. J'aurai pu pousser mon courage pour faire aussi un peu de rameur, mais faut pas non plus abuser le 1er jour. Rien ne sert de courir, il faut partir à point... ;)

Sinon cet après midi je me suis commander des fleurs de bach. J'espère que c'est bon à avaler.

Bonne soirée à toutes.
Mamounette03

May Posté le 22-11-2010 à 16:21 | Signaler un abus

tu as bien du courage mamounette !!
moi je n ai pa sle temps de faire du sport, comme mon mari me dit : tu ne prends pas le temps..
mais voila je parts des 7h30 le matin pour rentrer à 18h00, une fois rentrée et bien c'est le temps de preparere le repas, les taches ménagères....etc etc....

savez vous si l on peut chenger des aliments du moment qu ils font partit du programme ??

mamounette03 (03) Posté le 22-11-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Hum !!!
Ben moi je l'adore ce yaourt au lait de brebis. Ça me change des yaourt au lait de vache.
Par contre, j'ai écouté la bande audio de ce matin, et je ne vois pas comment quelque chose qui nous travaille l'esprit puisse disparaître en nous tapotant un peu partout. Je veux bien croire que sur le coup on peut penser à autre chose, mais chasser le naturel...il revient au galop. :(

Ce matin j'ai fait 30 min de marche rapide sur mon tapis, :-q :-q , j'espère avoir le courage tout à l'heure de faire un peu de vélo elliptique. :-q :-q :-q

Et vous comment a démarré cette 1ère journée ?
à bientôt de vous lire.
Mamounette03

May Posté le 22-11-2010 à 12:37 | Signaler un abus

re
pour le moment je tiens le coup !!
j ai changé ce matin le yaourt au lait de brebis (je n'aime pas du tout) par un yaourt au soja nature !! pas top non plus, j ai eu beaucoup de mal a l avalé, mais comme pour d autre si l on veut quelque chose faut bien faire certains sacrifice.....
pour le moment ca va !!aucune tentations....

mimi06 (06) Posté le 22-11-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Je manque à mon devoir, j'ai oublié de saluer toutes celles ou ceux qui commencent aujourd'hui. Oups!
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et espère vous avoir souvent dans le forum. Ensemble, nous allons gagner!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE